Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter Mortal Kombat en collector, et mes codes bonus ne fonctionnent pas, je suis donc allée voir Micromania (la ou j'ai acheté le jeu), ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème, et que la majeur partie des codes sont erronés, qu'il suffit d'envoyer un email a playstation pour en recevoir de nouveaux, j'ai donc envoyé un email à playstation pour recevoir 10 jours plus tard :
Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à playstation, pour traiter votre problème, nous avons besoin de plus d'informations, veuillez nous téléphoner au 08 ... numéro surtaxé 12 centimes la minute..
Déjà je n'ai pas de téléphone et mes parents ne veulent pas que j'utilise leur téléphone vu que c'est un numéro payant.
C'est eux qui sont en tort de me mettre des mauvais codes et il me font payer c'est inadmissible
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un numéro gratuit de playstation, n'importe quelle service.
Ou alors j'ai entendu parler d'un site spécialement créé par playstation pour changer les codes erronés mais je n'ai pas trouver.
Je vous remerci d'avance pour votre aide