CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray deja vainqueur ?

master-360
master-360
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:16

on sait tous ce qui va se apsser les jeune vont faire croire a leur parent qu´un lecteur hd c´est supre important que c´est genial qu´a l´avenir ca servira .les parent achete la console finit dans la chambre .le jour ou ils prennent une tv hd ils veulent utlisé al ps3 mais c aplait aps au gamin
par ce que lui il joue avec .donc les parent vont s´achter un lecteur dedié .

cette histoire de sparent c´est encore une strategie pour les duper et les faire consomer .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2007 à 18:52:00

Master360 le gout de la défaite est amere je te conseil de metre fin a tes jours ! :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 18:55:04

MDR le ptit toxa, et ses commentaires
Mode toxa on :

T´es un looser qui veut se rassurer, la PS3 est une pauvre daube mon ptit
Pas de jeux, hyper chere, les menssonges de Sony passe a la trappe et toi avec fan boy
Les exclu se barre vers la Xbox360 qui gardent les sienne bien au chaud, meme les exclu sont miex sur 360
manette san vibrations, ca pu tout simplement la PS3

prepare tes larme et cherche un autre sens a ta petite vie le mouotn

Mode Toxa off

Sinon si vous voulez comprendre les motivation de ce ptit etre nommé toxa, c´est icic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9442469-1-0-1-0-0.htm

master-360
master-360
Niveau 10
01 février 2007 à 18:55:39

exact pour ms .mais personne n´a critiquer le fait que les console passe a la hd .puisque ca va dans le sens du jv de plus ms est rester dans norme que a console fesait c´est adire le hd ready .la verité c´est le pc qui la donne .

sony va plus loin en parlant de full hd que la console "qui la gere comme la 360 et comme la xbox 1 gerait la hd" est incapable de reproduire dans le cadre d´un jeux enxt gen complet "dev de resistence le confirme" et integre un lecteur dedié au film qui n´apporte casiement rien au jv pour au final entrainer un prix netement plus elevé et un report d´un an ainsi que des cout suplementaire pour les developpeur .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2007 à 18:57:01

ton lien tou le monde s´en fou tu peut le poster tant ke tu veu et croire que tout ce qui est ecrit est vrai :lol:

Sa n´empeche pas le fait que la BR a pris la tete !

sumipto
sumipto
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:21

Sony a pris un gros risque en integrant un lecteur Blue-Ray dans sa PS3, augmentant le cout et donc le prix de sa console.
Mais je pense que cette politique pourrait s´avérer payante à long terme.
Ils sont arrogants, menteurs, mais pas cons.
Chaque possesseur de PS3 devient un possesseur de lecteur Blue-Ray, contrairement à la XBox360
et son lecteur HD-DVD.
Au final, même si, par exemple, le nombre de XBox vendue est superieur au nombre de PS3, plus de foyers seront équipés BR.
(On vend aujourd´hui plus de PS3 que de lecteur HD-DVD XBox...)

Au passage, je ne suis ni pro-S ou anti-M ou l´inverse...

master-360
master-360
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:39

ou le br apris la tete .
mais pourquoi s´en rejouir .
quesque t´y gagne le gagnant c´est sony pas toi .
toi tu vas payer une console 700 euro ,les developeur vont avoir des cout suplementaire .
la console a du etre repoussée d´un an a cause de se lecteur .c´est un lecteur toute ptrmiere generation "le dvd existait depuis 3 4ans quand la ps2 est sortis" .
bref y a pas de quoi se rejouir .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2007 à 19:03:51

Ils sont arrogants, menteurs, mais pas cons.

Il ont mentie qu´a toi jusqu´a present !
Mais MS eux ont bien mentie lol

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 19:05:24

Tout le monde s´en fout peut etre mais ceux qui le lise en apprenne pas mal sur le truc que tu es (désolé mais a ce niveau là t´es pas un homme pour moi)

Et tes commentiaires sur le topic actuel le prouve t´es qu´un pauvre petit geguerrier, tu dois avoir 16 ans sinon c´est dangereux, oui dangereux our toi et ton entourage d´avoir cette mentalité si t´es majeur

"nah nah nere le blue ray il a ratrapper son retard euh
La play 3 elle va gagné" ...

meme chere et sans exclu... euh :-p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2007 à 19:08:09

j´ai 9 ans sonymytho :rire:

sumipto
sumipto
Niveau 10
01 février 2007 à 19:13:00

(ça y est c´est parti...)
Je me fous completement que ça soit la PS3 ou la XBox360 qui gagne (j´ai une 360 et pas de PS3)
Je me fous de cette gueguerre des consoles, je parle juste du HD-DVD et du Blue-Ray et je ne me réjouis de rien en particulier.
Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dis.
Je donne juste mon avis, vous pouvez ne pas être d´accord, mais c´est inutile de m´insulter

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2007 à 19:15:40

Sumi je ne sais pas a ki tu t´addresse

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 février 2007 à 19:24:12

Le bluray est gagnant d´avance car toutes les compagnie sont derriere lui,Apple et Dell aussi...

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
01 février 2007 à 19:28:49

mes pas le geant microsoft

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 février 2007 à 19:31:09

Oui peu etre pas le geant Microsoft, mais celui qui vend le plus de pc c DELL.

sumipto
sumipto
Niveau 10
01 février 2007 à 19:56:22

"Il ont mentie qu´a toi jusqu´a present !"
Toxa_s_brother,
Je vois pas trop ou tu veux en venir...
Il me semble pas avoir repris des déclarations de Sony.
Je dis juste que Sony (et je ne dis pas que je cautionne cette politique) a imposé un lecteur Blue-Ray dans sa PS3 pour installer(imposer) cette norme plus facilement qu´à travers un lecteur de salon classique.

hourque
hourque
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:13

Sony impose rien du tout...

...t´es interessé par le blu-ray,tu te prend une PS3, tu l´es pas,ben tu la prend pas c´est tout...

...le blu-ray a rien gagné du tout.
ca sera fifty fifty et chacun y trouvera son compte.on dirait un combat à mort putain.

vive la 360
vive la PS3

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 février 2007 à 20:23:27

ahh!! y´en a marre de ces pro-ms...........

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 février 2007 à 20:26:09

"Amid all the clamour surrounding PS3´s inflated price tag was the assertion by Sony itself that you were not simply buying a console; you were buying an entertainment centre. Online capabilities certainly help in this respect, but even though it has rarely been made implicit by Sony, the inclusion of a Blu-ray drive was always intended as a huge selling point.

"It is a harsh irony that the inclusion of the drive led to manufacturing shortages and did much to sabotage the console´s early public image, and now analysts are claiming that PS3 could have a detrimental effect on the success of the Blu-ray format as a whole. Time Warner executive officer Richard Pearson said: "Do I really think that PS3 is really going to drive the conversion of Blu-ray? I don´t think so. People get those things to play games, not watch movies."

"Whatever the degree of success PS3 eventually enjoys, there simply aren´t enough consoles available in the marketplace and Sony´s manufacturing problems are far from over. Ron Enderle, of technology analysts ´The Enderle Group´, feels that Microsoft´s optional HD-DVD drive will win over more converts, and help decide the console war. "HD-DVD wins because of X-box 360", he commented. "There may be as many as ten times more HD-DVD players on the market by the end of the next year."

Source: gameTM

Si vous comprenez l´anglais vous verrais que rien n´est joué, loin de là.
Je ne pense pas que le Blu-ray soit deja vainqueur, deja le HD ne représente qu´une tres petite part du marché, et pour l´instant le Blu-ray à pas mal de problemes avec des problemes de compression, et l´image d´un HD DVD est supérieure pour le moment.
Ca se discute :)

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
01 février 2007 à 20:26:49

c quoi le lien de se site de cul pour la playstation 3 ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy