CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : la ps3 fait un carton !!!

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 16:54:31

:d) la PS3 est plus qu´une console de jeux et cest aussi pour ca quelle coute cher.

Faire plein de chose ok je veut bien mais où est le jeu ? Microsoft avec sa console à réussi la difficile alchimie entre du contenu annexe (live arcade, musique, film) et le jeu mais il vend sa 360 à la base comme une console de jeux

Sony de son coté fait de meme mais eux oublie le jeux ce qui les intérésse c´est plus le contenu (musique film) en gros remplacer l´ordinateur famillial par une boite à tout faire... Mais le probléme est que la partie jeu est baclé par rapport au reste (le cell par exemple est un mauvais choix stratégique car il n´a pas était conçu d´en une optique de jeu est donc ne dipose pas des instruction dédié à la 3D en interne il faut donc programmer et reprogrammer ce genre de fonction)

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
01 février 2007 à 16:54:36

et je ne croi pas que la sortie en europe va faire monter les ventes

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 février 2007 à 16:55:16

ioniks Posté le 01 février 2007 à 16:54:36 et je ne croi pas que la sortie en europe va faire monter les ventes

parce qu´elle va les faire baisser peut etre :sarcastic:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
01 février 2007 à 16:55:54

ioniks tu peut pas dire que la ps3 ne va pas vendre 6000000 de consoles en 1 ans,c comme les graphismes de la pq3 qui sont critiqué alors quelle vient de sortir,c vraiment absurde de dire que la x360 et mieux au niveau graphisme(elle est sortie ya plus d´un an quand meme).Et comme le dit laskov juste les quelques jeu sité dépasse de (trés)loin les exclu x360...(gears of war qui na que les graph,ce n´est qu´un avis bien sûr)
PS: je suis pro-rien ,je ne vais pas acheté de console machin ,c juste l´avis d´un PCiste

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 février 2007 à 16:56:51

si la ps3 ne marche pas au japon si meme la 360 faudra vraiment se poser des questions sur les japonais :oui:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
01 février 2007 à 16:58:02

Faut savoir que la PS3 au Japon est a 300€ ( 250 avec les promos )

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
01 février 2007 à 16:58:50

je ne critique pas la ps3 c´est juste que pour le moment elle n´en vaut pas la peine meme les japonais ont compris

mais tout le monde sait bien qu´elle va reprendre le dessus d´ici 1 ou 2 ans (quand les bons jeux sortiront)

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 16:58:54

j´ai dit le contraire... Ridge racer et motorstorm c´est des daube infame...

quand au autre jeux mentionné c´est pas leur hypothétique arrivé dans 1 ou 2 ans qui va changer quelque chose au massacre plus ou moin organisé des ventes de la consoles...

D´ailleur je me demande si les jeux en question arriverons assez tot pour sauver la PS3...

Final fantasy VII en son temps à sauver la PS1 mais peut t´ont vraiment refaire le meme buzz sur la PS3 en sachant qu´a chaque gnération il faut faire des plus et que le final fantasy XIII est considéré par les puristes de la série comme une daube en préparation ?

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 février 2007 à 17:03:32

en meme temps quand tu vois la ds en tete au japon faut etre debile ma copine la possede et jamais j y touche quoi meme pas en reve tu te vois jouer a gran turismo ou fight night voir pes 6 vive sony

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 février 2007 à 17:04:32

"Ridge racer et motorstorm c´est des daube infame... "

Jolie objectivité :ok:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 17:06:45

ridge racer 7 n´arrive meme pas à le cheville du 6

Motorstorm est loin d´étres la killer-app annoncé.

il n´y a pas plus objectif que ça... quand tu voie que MStorm pédale à 30 FPS dans le meilleur des cas c´est qu´il y à un poil de couille quelque part...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 février 2007 à 17:07:58

Alors qu´est ce qui te fais dire que Motorstorm pédale à 30 FPS maxi :question:
Si tu l´as effectivement vue quelques part es-tu certains qu´il ne s´agissait pas plutot d´une version preview où de la version démo :question:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
01 février 2007 à 17:08:53

Japon : la PS3 reste dans les carton :ok:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 17:09:26

information prise sur plusieurs site de jeux vidéo comme gamekult sur la version japonaise en 1080

le pire est que meme GT-HD qui est pas si neuf que ça pédale grave en 1080

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
01 février 2007 à 17:09:39

En tant que Gamer je trouve ke Motorstorm a l´air vraiment excellent etplutot original !! !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 février 2007 à 17:11:10

Ah oui en 1080p ah ben la je veux bien croire que ça peut mouliner un peu :rire:
D´un autre coté faut être un peu indulgent, ce ne sont que les premiers jeux :ok:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 février 2007 à 17:12:13

se qui est bizarre quand meme, c´est que meme si la ps3 lit les jex ps2, ben elle se vend moin que la ps2
je trouve pas ca tres rassurant, a mon avis le futur pour la next gen actuel c´est la wii, du moin au japon
a mon avis en europ on aura une bataille, et en usa ca se jouera entre la 360 et la wii
sony a voulut encore en mettre plein la vue, pour l´instant ca ne paye pas

au passage si qlq´un sait ou je peut trouver la ps3 20g a 250 euro, je suis preneur, car je pourrai jouer au naruto de la ps2 (je suis serieux)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 février 2007 à 17:13:05

"c´est que meme si la ps3 lit les jex ps2, ben elle se vend moin que la ps2 "

Une réponse simple : le prix :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 février 2007 à 17:14:38

serieusement en tant que pro-S je prefere voir la 360 en tete que la wii serieusement si c´est pour bouffé du party game, des simulations de chiens ou des logiciels de logique non merci

d´ailleurs quand on regarde bien le killer/ap

:d) de la ps : final fantasy 7

:d) de la ps2 : metal gear

:d) de la xbox 360 : gears of war

:d) de la DS : nintendog

:d) de la wii : tres certainement un jeu du genre heart & fitness training un jeu d´exercice physique pour les personne en surcharge ponderal

tres rejouissant pour l´avenir du jeu video tout ca :sarcastic:

en plus nous avec la ps3 et ceux qui on la 360 on va bouffer les multiplateforme de la wii :malade:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 17:15:39

médiatorus> c´est pas un probléme de jeux mais de débit vidéo.

Un jeu demande trop à la machine pour qu´il reste suffisament de jus pour animé fluidement tout ce petit monde en 1080

Ce probléme est aussi présent sur la 360 mais en version moindre car la 360 posséde plus de mémoire que la PS3 (qui elle à plus de bande passante théorique mais sa mémoire fait goulot d´étranglements)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS