2 ème Micromania.
Bonjour vous avez Band hero ?
Oui
Il est a combien ?
7e99 neuf
Ok il est compatible avec les guitare de guitar hero ?
non.
Sur la boite c'est marquée " Compatible avec tout les accessoires guitar hero "
Ouais mais c'est des fdp. Y'a 1 seul vendeurs Micromania que j'ai aimé dans tout les Micromania que j'ai vu...
Nous avant on avait des vendeurs qui étaient des passionnés, qui testaient les jeux et ils te donnaient leur propre avis.
Pas comme ceux maintenant qui essaient de te refourguer leurs jeux de merde. ![]()
Bah a game sa va je trouve qu'il y'a de bon vendeurs.
Et a république a Paris.
Moi au contraire je tombe souvent sur des mecs sympas.
Sur paris pas trop, en general j'ai l'impression de les faire chier en passant a la caisse...
Sauf peut etre aux halles ou le dernier que j'ai croisé etait reglo.
En province ou j'allais avant les mecs etaient super cool, idem pour le boss, toujours agreables, contents de parler aux clients meme en dehors du commerce.
bref faut pas generaliser, comme partout il y a des cons, et ces gens ne sont pas a juger en fonction de leur maitrise du jeu video, ce sont des gars qui sont pour mettre en rayon, vendre, et tenir la caisse.
Beaucoup de joueurs aujourd'hui passent leur vie a lire les news, les mag, jouent 5h par jour etc etc
Ils pensent qu'un vendeur doit avoir le meme niveau, mais j'me demande si eux meme feraient de vons vendeurs au final, ou s'ils ne se feraient pas virer au vout d'un mois car malgres leur connaissance du sujet ils sont incapable de vendre ce qu'ils doivent vendre en priorité.
Vendez du nintendogs par palette, non stop, a chaque sortie d'un episode, vendez des daubes toute la journée a des meres de familles qui veulent le dernier jeu pourrave a license pour faire plaisir au petit dernier peu importe vos conseils... Au bout d'un moment meme les vendeurs plein de bonnes intentions finissent par se deconnecter et rentrer dans le moule... J'avais une connaissance comme ca qui ne s'attendait pas a se faire autant chier en vendant des jeux...
"goth-rider
Posté le 26 juillet 2012 à 01:50:14
Bah a game sa va je trouve qu'il y'a de bon vendeurs.
Et a république a Paris."
Heu, republique c'est surtout beaucoup de mecs desagreables.
J'y allais pour le retrogaming, et a ce niveau c'est du vol, l'accueil et quasi toujours merdique, (sauf une que j'aime bien)
C'est l'usine, y a toujours la bande de pote de tel ou tel vendeur qui traine pour jouer et gueuler dans les boutiques, certains vendeurs sont hyper vulgaires entre eux, clients ou pas ils s'en cognent...
Serieux ca vaut le detour pour "visiter" le "musée" qu'est maxxi niveau retro (je crois que c'est chez eux) le stock est enorme, c'est beau, mais ca va pas plus loin, les mecs tirent la gueulent et c'est ultra cher.
J'y suis aller hier et aujourd'hui et les 3 - 4 vendeurs était super sympa ! C'est vrai défois ils s'en battent les cou*lles ^^
Ils sont trop nombreux, j'ai toujours l'impression de voir des mecs qui bossent au black, un coup ici, un coup la, c'est le bordel je trouve.
Serieux ils ont besoin d'etre autant de "vendeurs"?
Et puis ca magouille partout dans le quartier, bidouille &cie (d'ailleurs le quartier a un lourd passif c'est pas un scoop)
Ce ne sont pas tous des cons, mais la majorité n'est meme pas capable de dire bonjour aux clients, rien que ca, ca me gonfle.
En tout cas Micromania c'est de la grosse merde !
Les prix je sais pas qui les a choisi...
Game : pack motorstor apocalypse + motorstor ( Chez plus le nom ) Pour 12euro neuf
Micromania : Juste 1 des deux jeu 30 euro. ![]()
Bah moi a république j'ai presque toujours eu de très bon vendeurs devans moi 95% Doc sa va. Mais c'est vrai que défois y'a du mauvais comme des prix trop élevé.
Ils profitent du regroupement dans le quartier pour afficher des prix élevés.
Mais le pire reste le retro gaming ou la ils font tous fort, on trouve des trucs a mourrir de rire.
D'ailleurs je n'y vais plus que pour voir a quel point ils delirent, c'est dingue de se dire que des pigeons achetent alors que pas loin ca coute largement moins cher.
Dit moi en + pour le rétro parceque je comptais m'acheté des jeu dreamcast la bas comme j'ai eu la console today.
En ce moment :
game : saint row : the fird = 15 € neuf
micromania : sait row : the fird = 45 € neuf/ 35 € occasion
The Third.
Bah si tu veux acheter tes jeux dreamcast a pris correct ne vas pas chez eux.
Des jeux dream j'en ai une bonne 100 aine, j'achete dans les cash et sur le net, chez eux je n'en achete plus, c'est pas interessant.
A la limite les jeux basiques, mais meme la ils ont tendance a grimper tres vite pour pas grand chose.
samedi g ete a migromafia g vu dark souls occasion 30 et neuf 30 g dde de baisser l'occasion et le vendeur me dit ............
La semaine dernière je les appel pour réserver le pack 360 Slim 250go avec Forza 3 et Crysis 2 en promo à 199€, au téléphone il me dit que c'est bon il y a encore plein de stock, j'arrive le lendemain il me dit qu'il n'en a plus, tout s'est écoulé... Je regarde un peu, j'en voit un en haut d'un rayon donc j'lui sort 'Et c'est quoi ça ?' - 'Oh bah ça alors ! Il nous en reste un en fait !'
Mais par contre j'ai parlé un peu avec le gar et malgré son incompétence c'était un vrai passioné, contrairement au vendeur d'un Game un peu plus loin... Mais bon, rien ne vaut l'indépendant à coté de chez moi qui peux donner un avis clair et objetif sur environ 95% des jeux ![]()
Chaud ![]()
" terrible-lie Voir le profil de terrible-lie
Posté le 26 juillet 2012 à 02:02:55 Avertir un administrateur
Ils sont trop nombreux, j'ai toujours l'impression de voir des mecs qui bossent au black, un coup ici, un coup la, c'est le bordel je trouve.
Serieux ils ont besoin d'etre autant de "vendeurs"?"
Ca c'est certainement une combine pour éviter de faire faire les 35 heures aux employés et payer moins de charges.Les gros groupes le font souvent et en abusent.En tout cas c'est pas très clair leur truc.
Dans la grande distribution c'est pareil (un exemple les caissières qu'on fait venir le matin pour 2 heures et revenir l'après midi pour encore 2 heures), les chaînes de restauration rapide ça ne m'étonnerais pas que ce soit pareil.
Pour moi c'est une sale mentalité.
salut, vous mettez tous le monde dans le meme sac, j'ai 32 ans et j'ai toujours voulu travaillé dans le domaine du jeux video, j'ai fais un petit independant qui a fermé (dégouté car c'est super convivial)et apres j'ai pas eu le choix, les seuls qui embauche dans ce domaine c'est les grandes enseignes.
maintenant 3 ans que je travaille chez micro et sans me vanté j'ai une grande connaissance en jeux video, et mems si je suis pas du tout d'accord avec la politique micro (leur pression sur les chiffres, nos tarifs de venyes abusé...), je travaille dans un mag du 57 et on est tres sympa, compétent, et on vend pas de la merde, ceux qui me connaissent le savent, que ce soit vendeur classic ou premium si je dois le conseillé, je lui donne pas du morph x ou autre.
apres comme je l'ai dit, j'espere un jour retravaillé chez un indépendant, car c'est ma passion du jeux video qui me fais vendre et non pas micro, je suis pas d'accord avec leur politique.