CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux pour les enfants ?

minionnette
minionnette
Niveau 3
01 février 2007 à 16:10:47

Bonjour,
Je voudrais savoir si sur PS3 il y a ou va avoir des jeux pour les enfants (une petite fille de 8 ans).

Merci.

Montage
Montage
Niveau 9
01 février 2007 à 16:12:21

Non.
Prend lui la Wii avec Wii play et Wario Ware (elle va adorer) :ok:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
01 février 2007 à 16:13:21

t fou toi, la PS3 c pour les hommes viril et avé des poils ....
non sans rire pour l´instant je vois pas trop ce qu´il y a sur PS3 de destiné aux enfants mais ça va venir y a pas de raison ..

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
01 février 2007 à 16:17:30

GTA 4 non je plaisante :rire2:

tu trouvera ce que tu cherche sur le pstore y´aura plusieurs jeux de ce genre qui couteront pas cher 5 à 10 € mais faut prendre la console pour toi et elle si tu prend la ps3 juste pour la petite ca vaut pas telement le coup tout de suite

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2007 à 16:19:57

Une nintendo DS si elle n´a déjà ou une Wii pour une fille de 8 ans :-)))

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 16:22:57

vous venez de dire ce que j´ai toujours dit wii = gamin :bravo:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 16:36:56

pour un enfant de 8 ans prend plutôt une vielle console

N64, Xbox, PS1, PS2, Gamecube

au moins en cas de casse de la console ça coute moins cher et on trouve plein de jeu à pas cher...

Plus tard tu pourra acheter des consoles plus récentes car ne pas oubliée que tous les enfants n´aiment pas le jeu vidéo.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 16:37:37

debil_gates> non ce qu´on dit c´est que tu est un gamin sans cervelle...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 février 2007 à 16:41:56

Oui, je dirais pareil que Laskov-1

Une GameCube, ce serait parfait.

Une console d´occase ne vaut quasiment plus rien et les jeux, c´est pareil. En liquidation ou en occase, on peut trouver plein de jeux pour pas grand chose.

Qui plus est, le matos de Nintendo est increvable, l´enfant peut même balancer une manette, ça ne cassera jamais (je parle d´expérience).

Et en plus, il y a des jeux contenant moins de violence gratuite et vraiment amusants. (il en existe tout de même si le papa veut s´y mettre aussi :-))) ).

minionnette
minionnette
Niveau 3
01 février 2007 à 16:53:45

OK merci, bon en fait, je voudrais acheter une console récente. Comme elles sont compatibles avec les anciens jeux c´est intéressant, et ça durera plus longtemps.
Là on a déménagé et on n´a plus aucune console, et j´hésite entre la PS3, la Xbox 360 et la Wii.

La Xbox 360, on a eu pas mal de gens qui nous ont dit qu´elle tombait en panne souvent et puis les jeux ont l´air d´être plutôt violents dans l´ensemble. La Wii, on arrive pas à en trouver une, et je me dit que ça serait quand même la meilleure console. Seulement là, on a un ami qui nous propose une PS3 qu´il peut avoir pour un peu moins cher qu´en magasin, donc je me demande si ça vaut le coup.

notre fille est très soigneuse, elle ne risque pas de casser le matériel pas de problème de ce côté-ci :)

neptune13
neptune13
Niveau 10
01 février 2007 à 17:51:55

Xbox 360 c´est mort , il a trop de jeux de tirs.
Playstation 3 c´est des jeux variés mais surement trop dur pour une enfant.
Le mieux c´est une une Wii pour les petits , avec les jeux gamecube compatibles je crois , et les jeux l´occuperont longtemps :)

bert2
bert2
Niveau 10
01 février 2007 à 17:59:29

ce qui m´enerve sur la PS3, c´est qu´il y a trop de jeux dans le style Final Fantasy ou Genji etc..

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 18:02:46

le problème est que la Wii comme pour la PS3 on ne sait rien de sa solidité...

Faut attendre encore la Wii à l´air solide mais les manette sont peut êtres un poil trop fragile (dépend de l´utilisateur)

La 360 à eu plein de raté au début mais elle à des jeux et ses problèmes dépendent soit d´une mauvaise utilisation (chute ou mauvaise aération)

Les sony quand à elle ont tous apparemment le même défaut c´est à dire une grosse faiblesse du lecteur de média (CD pour la PS1, DVD pour la PS2 UMD pour la PSP et peut étres Blueray pour la PS3)

Par contre il est vrai que les nintendo à l´usure s´en sortent mieux une gamecube par exemple est increvable... Ma SuperNintendo (console d´avant la PS1) est encore aussi fraîche que le jour ou elle est sorti de la boite...

Donc on achète un matériel suivant l´utilisateur et suivant sa qualité... Le matos récent 360/ps3/Wii je pense qu´il faut mieux attendre car de toute façon le peut de jeu pour enfant est un frein limitant tout comme leur prix bien plus élevé qu´une console ancienne génération.

neptune13
neptune13
Niveau 10
01 février 2007 à 18:06:05

La ps3 d´après ce que je sache , c´est juste des freeze.Le lecteur blu-ray est solide , il a etait testé sur youtube.J´ai pas le lien dsl.
La xbox par contre ca vient d´un souci de mauvais soudage de composant et de surchauffe voila le lien

http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=407&Itemid=156

La Wii pas de prob de surchauffe vu la faible puissance qu´elle a. C´est juste les manettes qui faut bien attaché pour pas les envoyer en l´air.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 février 2007 à 18:11:44

on peut pas indiqué la qualité du lecteur de la PS3 avant de l´avoir tester correctement pendant 5/6 mois

max12410
max12410
Niveau 4
01 février 2007 à 18:59:18

prend la wii sa sera mieu est vous avez le wifi elle poura aller sur internet et jouer en ligne
je n en ses pas trop pur la ligne mais jé la wii et elle est bien mé je crois que jé gaffé en achetant quand jé vu la ps3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast