jaki-banni Posté le 01 février 2007 à 15:11:05 Gears_of_War commence serieusement à me gonfler celui la impossible d´avoir un debat avec lui sans qu´il se mette à insulté et à accuser les autres de ses maladies
T´es un boulet et c´est pas une insulte, si tu disai pas tant de connerie dans le genre "GTAV exclu PS3 j´en suis sur" je t´appelerais pas comme tu le merite : BOULET
et mec c´est toi le fanboy ici moi j´envisage de prendre autant une ps3 qu´une 360 je ne deteste aucune des 2 consoles pour rien moi et surtout je crache pas dans la soupe MOI
j´ai une PS2 une Wii et une 360 et j´aurai une PS3 quand elle en vaudra la peine, mais le fanboys c´est celui qui s´invente des exclu "sur de chez sur"
le mec une vrai girouette sous pretexte qu´en ce moment il est sur 360 il faut qu´il crache sur sony alors que le type c´est bien eclaté sur les 2 premieres playstation rien de plus stupide qu´un fanboy
je crache sur la PS" actuelle, parcequ´elle n´a rien pour elle, tres peu d´exclu et les prochaines se barrent vers la concurence en plus, toi tu deteste tout ce qui est critique de la PS3 et tu INVENTE des arguments pour elle, qui c´est le fanboy?
Boulet