CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors la c le ponpon !!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
01 février 2007 à 14:58:01

]]Achille[[ Posté le 01 février 2007 à 14:55:51 à la 1er baisse de prix,la plupart des gens qui crtique la ps3 actuellement se jeteront dessus,c´est certain.
---------------------------------------------

Voilà qui promet un beau décollage de la PS3 dans deux trois ans :sarcastic:

:d)

Alors qu´il y a quelques jours, un analyste parlait d´une baisse de prix en mai pour la PS3 ainsi que d´une baisse prolongée d´environ 125€ en 12 mois, la réponse de Sony n´a pas tardé à venir. Le directeur financier de Sony annonce qu´aucune baisse de prix n´est prévue ni en mai ni par la suite. Si une baisse de prix devait intervenir, ce serait pour lui dans 2 ou 3 ans (si cela est possible).
La firme a donc décidé de réduire les coûts de la PS3 ainsi que les pertes induites au travers de diverses actions comme par exemple le passage à une finesse de gravure de 65 nm pour le Cell.

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=537

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
01 février 2007 à 14:58:17

ah oui nooday j´oubliais.

achete une 360,mais surtout pas le hd-dvd tu risque de le regreter!
libre à toi de suivre ou ne pas suivre mon conseil.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
01 février 2007 à 14:59:33

pas besoin d´attendre 2-3ans

2006 l´année de la 360
2007 2008 2009 2010 les années de la ps3

tu verras!!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 14:59:37

Jaki banni le voyan est certains que le prochaine GTa sera exclu PS3? :rire:

Moi je suis sur que t´es un boulet :oui:

Square bosse deja sur 360... project Sylpheed

Pour DMC4 Capcom a juste dit que DMS etait exclu PS3 a l´heure actuelle, pas de commentaire sur la rumeur, donc wait and see, soi pas si sur de toi seulement quand ca t´arrange :-)

a t´ecouter tout est de la faute de kutaragi, celui là meme que vous preniez pour un dieu ya pas si longtemps :rire:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
01 février 2007 à 15:05:01

]]Achille[[ :d)

Tant que la PS3 sera aussi chère, elle ne décollera pas. Son seul "avantage", c´est pour les gens déjà équipés en HD, le lecteur BR bon marché.

Mais d´ici quelques mois, on aura des lecteurs de salon qui liront indépendemant les BR et HD-DVD,avec un niveau de qualité certainement bien supérieur à la PS3 et pour un cout qui diminuera au fur et à mesure que les films HD prennent de l´ampleur.

nooday
nooday
Niveau 6
01 février 2007 à 15:05:43

]]Achille[[

pas besoin d´attendre 2-3ans

2006 l´année de la 360
2007 2008 2009 2010 les années de la ps3

tu verras!!

--------------------------------------------------
-

tu a vu les vente jap et us de la ps3 ?? c un bide par raport a la ps2

qui son les marché les plus inportant pour le jeux video ? :

le japon et les étas-unis

quelle est la console 2007 avec un parc énorme de console dans le monde ?? ?

la xbox 360

donc déja tu peu déja enlevé l´anné 2007 de ton planing

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
01 février 2007 à 15:11:05

Gears_of_War commence serieusement à me gonfler celui la impossible d´avoir un debat avec lui sans qu´il se mette à insulté et à accuser les autres de ses maladies et mec c´est toi le fanboy ici moi j´envisage de prendre autant une ps3 qu´une 360 je ne deteste aucune des 2 consoles pour rien moi et surtout je crache pas dans la soupe MOI le mec une vrai girouette sous pretexte qu´en ce moment il est sur 360 il faut qu´il crache sur sony alors que le type c´est bien eclaté sur les 2 premieres playstation rien de plus stupide qu´un fanboy :honte:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
01 février 2007 à 15:11:29

le lecteur BR de la ps3 n´est pas ´bon marché´

puisqu´il d^passe en performance d´apres les tests la platine BR samsung à 1000EUROS et rivalise avec la panasonic à 1400euros.

et pour revenir sur les ventes,j´aimerai juste encore fois;
la ps3 c´est vendu depuis son lancement(soit un +peu plus de 2mois)à 1 500 000 exemplaires et ça sans le marché européen...
compartivement elle fait donc bien mieu que la 360 dans sa periode de lancement!!et oui!!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 15:12:03

nooday Posté le 01 février 2007 à 15:05:43

" quelle est la console 2007 avec un parc énorme de console dans le monde ?? ? "

un parc enorme :rire: meme la psp qui est consideré comme un bide à le double :hum:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
01 février 2007 à 15:13:17

Tekken était une exclu à la PS1 parceque l´adversaire générationnel à ceux moment était la Saturn de Sega où il y avait le tout premier jeu de Baston 3D de l´histoire du jeu vidéo à savoir VF1,; donc développeur concurrent de l´arcade namco exclu sony...Les rapport ne sont plus les même depuis...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
01 février 2007 à 15:15:27

]]Achille[[ Posté le 01 février 2007 à 15:11:29 le lecteur BR de la ps3 n´est pas ´bon marché´

Bein si, qu´est-ce que tu racontes?

Composant par composant, la PS3 n´est pas chère!

Mais pour un lecteur dont l´avenir est incertain et surtout por une console de jeux, c´est cher.

Moi je préfère attendre les lecteurs multi-supports et jouer avec une console qui propose les mêmes jeux avec des performances semblables sans lecteur HD.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:17:43

jaki-banni Posté le 01 février 2007 à 15:11:05 Gears_of_War commence serieusement à me gonfler celui la impossible d´avoir un debat avec lui sans qu´il se mette à insulté et à accuser les autres de ses maladies
:d) T´es un boulet et c´est pas une insulte, si tu disai pas tant de connerie dans le genre "GTAV exclu PS3 j´en suis sur" je t´appelerais pas comme tu le merite : BOULET

et mec c´est toi le fanboy ici moi j´envisage de prendre autant une ps3 qu´une 360 je ne deteste aucune des 2 consoles pour rien moi et surtout je crache pas dans la soupe MOI
:d) j´ai une PS2 une Wii et une 360 et j´aurai une PS3 quand elle en vaudra la peine, mais le fanboys c´est celui qui s´invente des exclu "sur de chez sur" :-)

le mec une vrai girouette sous pretexte qu´en ce moment il est sur 360 il faut qu´il crache sur sony alors que le type c´est bien eclaté sur les 2 premieres playstation rien de plus stupide qu´un fanboy
:d) je crache sur la PS" actuelle, parcequ´elle n´a rien pour elle, tres peu d´exclu et les prochaines se barrent vers la concurence en plus, toi tu deteste tout ce qui est critique de la PS3 et tu INVENTE des arguments pour elle, qui c´est le fanboy? :rire:

Boulet :oui:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
01 février 2007 à 15:20:14

Mais d´ici quelques mois, on aura des lecteurs de salon qui liront indépendemant les BR et HD-DVD

:d) les lecteur double format c´est pas pour aujourd´hui tu peux croire.
le lecteur bi-format annoncé par LG(le seul pour l´instant)va tres certainement etre annulé(gros litige avec le clan HD-DVD)

enfin tu verras par toi meme,ce genre de lecteur n´est pour l´instant qu´un reve,et pourrai d´ailleur tres bien le rester!
cette guerre c´est TOSHIBA(hd-dvd)CONTRE LE RESTE DU MONDE(blu ray).

TOSHIBA n´a pas les moyens de rivaliser face aux ténors du hifi grand publique qui sont tous avec le blu ray

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 février 2007 à 15:24:22

surtout que depuis namco et sony ce sont raproché

:d) Le studio qu´ils sont créer en commun aura la lourde tâche de créer de nouvelles franchises.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 15:28:01

Ninjeur Posté le 01 février 2007 à 15:24:22 surtout que depuis namco et sony ce sont raproché

Le studio qu´ils sont créer en commun aura la lourde tâche de créer de nouvelles franchises.

pourquoi lourde :question: si y´a bien un truc que sony c´est lancé de nouvelles licenses :ok:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
01 février 2007 à 15:28:01

En tous cas, moi, hors de question que j´investisse dans l´un de ces lecteurs sans que je sache lequel de ces formats deviendra la norme :d) hors de question de prendre une PS3 dont la note grimpe à cause du BR dont l´avenir est incertain!

Et puis, les constructeurs ne vont pas rester les bras croisés. Le premier qui fait un lecteur bi-format va s´en mettre plein les poches puisqu´il sera le premier dont on peut s´acheter le lecteur sans courir le risque de devoir flanquer à la poubelle quelques mois apres. Sur et certain, ça a de l´avenir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2