bonjour a tous voila ce matin mais arrivé a mon oreille quelque chose de bien soucieux donc je m´explique:
voila ce matin je me leve et jme dis m***** oups j´ai reservé ma PS3 mais j´ai pas reservé de jeu donc ap ma ptite douche je me decide d´aller les reserver dans mon ptit magasin situé a gravelines et sui s´apel good´s games saché d´ailleur que c´est un bon pti magasin qui paye pas de mine mais ce type fais de l´import etc etc mais la n´est pas le sujet donc je rentre la personne a qui j´avais eu a faire été au tel devant une charmante demoiselle arrive et me dis "c´est pour quoi" donc je lui explique que je n´est pas reservé mes jeux... pui j´entend la pers au tel qui dit ".....computer..entertai.... une ps3 60gb" la il arrète la convers et me dit "le 21 mars .. oui a l´instant la personne que j´ai au bout du fil viens de me dire le 21 mars donc croyé vous:
-qui ce fou d emoi
-qui a peur que je la prend car il trouve que fais long a attendre et veux me reconforté
-qu´il a eu une mauvaise info
-ou tous simplement il a réson et a reussi a m´en decoté une pour le 21 mars sachant que pour l´instan etant donné aue c´est une ptite ville et que je suis le seule a voir reservé ma ps3?
saché que je vous dis sa son aucune intention de fake je vous est dis mot pour mot de ce qu´il ma dit merci de vos reponse