CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon alors cette PS3....

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
01 février 2007 à 16:07:41

chacun son choix mais les mecs qui ont la 360 critique beaucoup la ps3 alors que personne ne l´a vu tourner attendez le 23mars pour parler et encore ca sera trop tot

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 16:08:35

euh... si je l´ai vue tourner, et je suis certainement pas le seul tu vois ... :hum:

master-360
master-360
Niveau 10
01 février 2007 à 16:12:56

les gens qui l´ont vue tourner yen a plein le web et les test son sans appel
aucun jeux n´arrive a la cheville de gear of war
et tout les jeux multi soit la majorité de sjeux sont mieux sur 360
keski merite donc tant d´attention ...sont prix ?? ?
non plus

bref la conclusion est sans appel faut etre un fanboy de sony .

nido
nido
Niveau 10
01 février 2007 à 16:17:52

ya virtua fighter et virtua tennis qui son pas mal ( j´y est jouer et ´ai tous de suite acrocher malgre que j´ai jamais jouer au precedent ) et motorstorm aussi est pas mal par contre pas resistance car j´ai pas les shoot au pad

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
01 février 2007 à 16:17:56

alors, j´ai eu une ps2, j´aime les jeux sony et les jeux jap en général, oui j´ai réservé Resistance et VF5 et continuer à m´insulter ne changera rien...et non je ne suis pas frustré..je vois pas pourquoi... apprend ce que ca veut dire on dirait perceval dans kaamelot ! et entre nous soit dit, je pense que le plus frustré des 2 c´est toi, en général c´est un frustré qui allume sans réelle raison les autres, moi comme tu dit libre à moi, beaucoup m´ont dit que c´était une connerie de prendre la 360... et je ne regrette pas...enfin si, quand je la renvoie au SAV tous les 3/4 mois environ... donc lache moi, ou va te finir dans les chiottes, mais me cherche pas, je t´insulte pas gratuitement en te traitant d´abruti; je ne le fais toujours pas alors que la j´ai des raisons... donc fin de discution...
et une des principales raisons, c´est que 360 me convient assez moyennement en terme de jeux.. un jeux de ricains ca va mais bon tous les mois nous sortir des jeux d´étasuniens ca va bien maintenant.. LostPlanet, BlueDragon et Lost Odyssey sont les seuls jeux qui me font garder la console.. j´ai plus le jeux jap que ricains... faut que je ´excuse encore ?

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
01 février 2007 à 16:19:15

ouais mais voila bande de fan boys regardez vos pseudo "MASTER 360" GEARS OF WAR".... aucun commentaires...;

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
01 février 2007 à 16:21:29

Bon désolé de m´être un tantinet énervé, j´arrete la clope en ce moment... n´achetez pas la ps3, et laissez nous lacheter c´est tout :ange:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 16:23:15

Je t´insulte pas je critique ton choix de prendre une console sans savoir si un jeux va te plaire

VF5, oui celui ci a l´air prometteur, mais moi j´attendrais une version 360 avec mode Live, un jeux de baston sans online de nos jour c´est limite foutage de gueule

Moi je renvoi ma PS3 au SAv une foi par semaine :-(

Au passage je t´ai pas insulté, evite de mythoner dans le genre :sarcastic:
Si t´es degouté d´avoir ouvert les yeux sur la betise de ton achat libre a toi :-)

Ben deja 3 jeux prometteur japonais (puisque tu aimes tant) sur 360 dans les prochains mois... combien de jeux prometteur sur PS3 dans les mois a venir ? sarcastic:

je t´ai traité de frustré a cause de ta reponses vide d´interet et prouvant clairement que sur le moment t´avais rien a dire et que t´etais bien degouté :oui: et je continu a le penser

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
01 février 2007 à 16:25:57

ouioui ok c´est bon. j´eu compris. merci de m´avoir ouvert les yeux.
"I CAN SEE CLEEAARRLYYY NOW THE RAIN IS GOOONNEEE !! !!"

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 16:27:24

c koi la difference entre un jeu chong et ricain c juste l ecriture....

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 16:28:14

non je sais les chong il te foutes des robots de partout

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 16:28:31

Voila le genre de post qui me confirme que t´es un petit frustré killer dan, apres tu va te plaindre que je t´insulte sans doute :sarcastic:

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
01 février 2007 à 16:28:58

--------------------------------------------------
----------
Règles du Forum

(...) Et enfin,tous les post qui comportent les mots comme "moutons" "laineux" etc dans le cadre de la provoctation (c´est a dire dans 80% des cas ici) verront leurs pseudos bannis. (...)

Bienvenue a ceux qui cherchent de l´info sur la PS3 et a tout ceux qui veulent en discuter dans le calme

--------------------------------------------------
----------

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 16:29:27

je suis pas a fond avec la xbox 360 mais de la etre aussi proche de sony c k il faut vraiment etre un fanboy ou alors un gamin aveuglé qui crois au super mensonge de sony.sony n a fait que mentir et cela depuis le debut.deja avec les trailer en 2005.je me souvient encore avec mes potes devant gametrailer exp motorstorm ou killzone.euuuh ils ont menti la sur les graphismes.ca sentait le faux on voyais k il voulait en mettre plein la vue mais biensur sans gameplay.ensuite sort le jeu et la on voit vraiment les fanboy,,ohh lala il est vraiment comme dans la video alors que c un flatout sur console.la configue de la ps3 se voit réviser et atténué.le blueray ki pose problème donc retard de production et le prix exorbitant pour les europeen.mais les fanboy aime toujours sony....ohh oui j aime sony vous ne pourrez pas me changer d avis ...oh non sinon je me coupe les veines..oublie pas ke je suis un fanboy de sony.

et pourtant les jeux xbox 360 ont une petite avance sur la ps3 exepter gear of war qui sort du lot.oui mais la consoles a deja 1 ans et pas la ps3.
je suis desolé ce qui compte pour differencier un jeu c a la quelle les devellopeurs se sont mit dessus.

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 16:30:32

discutons

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 16:33:01

le berger se promenant pres de ces mouton aussi

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
01 février 2007 à 16:59:29

pour info j ai eu la 360 avec tous les hits il est vrai que gear of war est tres tres beau malgres que le jeu est saoulant mais bon mais je comprend pas pk vous critiquer la ps3 alors que seules les videos font fois et je ne suis pas fan de sony ou microsoft moi ce qui compte c´est que lorsque je suis poser dans mon fauteuil je kiff mon jeu apres les polemiques 360 ps3 c´est pas pour moi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable