CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double xp MW3 elite

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 06:16:49

Salut, voila j'ai telecharger l'application de COD elite pour avoir le double xp, j'ai valider mon compte sur msn et tout, mais j'ai toujours pas le double xp...faut faire quoi? :hap:

Merci
PS :d) On connait la chanson :noel:

a-aarson
a-aarson
Niveau 10
24 juillet 2012 à 06:25:10

Normalement tu l'a direct et si t'as bien validé et tout bah attends un peu sa devrait venir..

neomathers
neomathers
Niveau 47
24 juillet 2012 à 08:13:06

Les bonnes chansons se rechantent : gros pigeon!

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 08:24:28

C'est gratuit :ok:

neomathers
neomathers
Niveau 47
24 juillet 2012 à 09:09:51

:-)

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:25:05

T'es déjà allé sur Elite via ton PC?
Car moi je n'ai eu mon double XP qu'après m'être connecté sur ELITE PC

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
24 juillet 2012 à 10:27:22

neomathers le plus plus pigeons entre lui et toi c'est bien toi a traiter les autres de pigeons et a cracher ton venin

le plus pigeons c'est celui qui ne peux pas encadrer un jeu et qui essaye d'imposer son avis aux autres

tu n'aime pas cod pour X raisons c'est ton choix ,lui il aime le jeu pour d'autre X raison c'est son choix ça ne veux pas dire qu'il est plus pigeons ou moutons que toi

chacun est libre d'avoir ces gout si tu ne peux pas accepter le fait que des personne peuvent aimez un jeu même si celui ci n'évolue plus bha faudrait que tu aille refaire ton éducation

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
24 juillet 2012 à 10:30:11

et pour répondre a la question de l'auteur , il me semble que c'étais a la sortie du jeu mais je n'en suis pas sur du tout

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:43:04

ne vous prenez pas la tete cela reste un jeu lol

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
24 juillet 2012 à 10:52:54

oui justement cela reste un jeu et c'est inadmissible qu'on se fasse insulter de pigeons juste car on aime un jeu

s'il a un probleme avec cod je ne comprend pas pourquoi tout le monde devrai détester ce jeu qui certe a des défault mais reste quand même sympa

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:58:39

tout simplement que il y a trop de topic cod et cela a force devient saoulant mais aussi je te comprend si les topic cod serait respecté il resterait ouvert et il y en aurai pas d'autre a la chaine mais bon faut respecter les gouts de chacun sans insulte et cela c'est dur de nos jours et des dérapages cela arrive meme moi j'en ai eu et apres faut savoir se maitriser

FaussePub
FaussePub
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:00:24

"tout simplement que il y a trop de topic cod"

Tout est dit.

Marre des 300 topic de teams/hack prestige/trickshot.

C'est pas le forum COD ici.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
24 juillet 2012 à 11:23:23

T'as rien à faire ca se fait tout seul :ok:

neomathers
neomathers
Niveau 47
24 juillet 2012 à 11:28:09

Eh linkin pete un coup fiston je disais ça en rigolant

Quand tu connaitra vraiment les jeux videos tu parleras avec moi.

Idiot.

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
24 juillet 2012 à 12:00:35

tkt pas je connais les jeux videos sauf que moi je c'est me maitriser certe les 300 topic sont casse co**** mais cela n'empeche que cod est un jeu comme un autre avec des default et des avantages et ce que je n'admet pas c'est que l'ont insultes les personne qui ose dire qu'elles aiment le jeu

Et ensuite je veux pas dire mais avant de me dire que lorsque je connaitrer les jeux video je pourrai parler avec toi ca va t'est pas trop imbu de ta personne

ta jouer sur master tu croie tout connaitre j'ai jouer sur atari , sega megadrive etc c'est pas pour cela que jme la pete un joueur et un joueur si on parle de cod pas besoin d'avoir un cv de gamer qui remonte 30 ans en arriere

et même si tu rigole ca se fait pas je suis d'accord que tu peux ou pas aimé cod mais de la a insulter et je parle en général dés que tu mentione cod sur un forum tu te fait insulter

a ce compte la pourquoi ne pas critiquer les fifa pes ? car eux aussi sortent des jeu tout les ans et les quelque innovation qu'il apporte ne justifie pas le prix du jeux mais c'est pas pour ça que j'insulte

car si on veux parler alors certe cod c'est pas trés beau ,ca tourne a 30 fps mais bon combien de fps permettent de joueur en écran splitter en multi ? cod n'a pas de pass en ligne

neomathers
neomathers
Niveau 47
24 juillet 2012 à 15:21:54

Je critique fifa pes tout comme cod pas le jeu en lui meme c'est toute la strategie business autour, prendre les joueurs pour de abrutis, se faire de l'argent sur leur dos, tuer le jeu video a petit feu, democratiser les dlc, pass en ligne et toutes ces daubes.

Si tu prenais un peu de recul et que tu te posais les vrais questions tu dirai pas ooh chacun ses gouts, c'est un jeu sympa. Vous nous traitez d'imbeciles mais vous vous etes egoistes vous pensez pas aux consequences, la disparition des boites, les dlc et toutes ces merdes.

Jvais te dire un truc j'ai acheté un cod dans ma vie, j'y jouait entre potes comme ça mais jlai revendu parceque je cautionne pas des entreprises comme ça, j'aurai pu le garder mais non, mais vous vous en avez rien a foutre du futur.

Quand yaura plus qe des fps de merde en version demat sur ps4 on connaitra les responsables.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast