CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une gueguerre...mais pour quoi???

usa71640
usa71640
Niveau 9
01 février 2007 à 09:50:52

Slt tout le monde joueur de xbox 360, PS3 ou encore WII (ou les 3 bien sure!!^^)! Voila je me posait franchement cette question: pourquoi nous gamer on se prend la tête les uns avec les autres a propos de ces consoles?? je pense que chacun est libre d´acheter la console qui lui plait peut importe el prix de celle-ci! et il me semble ridicule d´insulter quelqu´un parce qu´il a choisi telle ou telle console!! si on est même plus libre de choisir ce que l´on veu sans ce faire insulter ou critiquer de manière virulente mais ou va t´on?? non mais c´est finis l´ère des primates!!! que ceux qui veulent une 360 ce la prenne et foutent la paix au autre, que ceux qui veulent une PS3 se la prenne et foutent la paix au autres et encore même combat pour ceux qui veulent la WII!! perso je devait avoir la 360 car je l´aimais bien et mes parents n´ont aps pu me l´offrir, étant un habitué (et satisfait ) de sony je vais finalement me pencher sur la PS3! mais pour autant je ne vai saps insulter les gens qui vont coisir une des deux autres console!! enfin bon voila un message de desarroi total au vu de l´attitude de certains!j´espère que cela pourra vous faire un minimum réfléchir sur l´utilité de tout ces piètre debats sur ce forum...

a bon entendeur, salut!

usa71640
usa71640
Niveau 9
01 février 2007 à 09:57:04

:up: lisez svp et donné votre sentiment..quil soit bon ou mauvais..

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
01 février 2007 à 10:02:34

C´est bien vrai :ok:

usa71640
usa71640
Niveau 9
01 février 2007 à 10:23:14

lol merci quest-angel!!^^

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
01 février 2007 à 10:36:34

tu a raison
et avant de critique la ps3 attender qu elle sort en europe et essayer la !! !

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2007 à 10:38:40

Moi je n´aime pas la Wii, pas trop la X-Box 360 et j´adore ma PS2^^.
Ma décision est simple à prendre

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
01 février 2007 à 10:38:52

Mais ya des gens (comme moi) qui l´ont essayer avant qu´elle sorte en Europe et qui ont le droit de donner leur avis dessus meme si il est negatif.

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
01 février 2007 à 10:41:05

oui mais Furi0so tu fais parti d une minorité
et c est surtout des pro-M que je parle

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2007 à 10:43:43

De plus Furi0so,
tu as une 360 et tu connais ses capacités, normal que tu ais trouvé la PS3 moins bien :ok:
Il faut attendre encore !

usa71640
usa71640
Niveau 9
01 février 2007 à 11:01:13

ok enfin bon essayer de discuter sans vous prendre la tête car sa gache vraiment enormement el forum...

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
01 février 2007 à 11:01:44

la réponse : chacunest heureux d´avoir sa console et ne supporte pas qu´on dise du mal d´elle, d´où les réponses aux diverses attaques

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
01 février 2007 à 11:03:46

Le probleme est surtout que les 3/4 donne leur avis avec une argumentation d´un gamin de 5 ans et que les autres ont un esprit aussi ouvert qu´une porte de prison donc a la fin ca donne un pseudo-debat sans fin, une discussion de sourds en fait.

steveo67
steveo67
Niveau 9
01 février 2007 à 11:04:46

tu as raison je pense la même chose mais le problème tu vois c´est que pour l´instent il n´y à eû que des personne mentalement normal qui ont répondu à ton topic ... le monde est aussi fait de personnes quelque peu stupid tu sais ceux qui nous permette de savoir que nous nous somme intéllégent et ces personnes là ne vont pas aimer ton topic et il vont bientôt venir te répondre à leurs tour ... malheuresement ...

usa71640
usa71640
Niveau 9
01 février 2007 à 11:07:02

lol ba je les attend armé de mes manettes, de la NES a la PS3 en passant par al dreamcast , PS2 et xbox 360!!lol

coogar91
coogar91
Niveau 9
01 février 2007 à 11:07:59

tu a tout a fait raison usa71640,chacun est libre de prendre ce qu il aime sans pour autant se faire insulter de moutons et tout ce qui s en suit!du moment que chaque gamers est heureux de son achat!moi je prefere la ps3 mais je ne vais pa critiquer celui qui achete la 360 ou la wii!!!

steveo67
steveo67
Niveau 9
01 février 2007 à 11:11:19

pour l´instant les petits PRO SONY et floodeur ( car tous les pro sony ne sont pas forcement idiot à dire leurs avie en public ) bien sont en cours d´école entrain d´embéter la maitraisse :rire2:

usa71640
usa71640
Niveau 9
01 février 2007 à 11:39:39

lol oui sa doit etre sa c pour sa que c´est tranquille!!^^ moi avec la fac aps cours el jeudi!!^^

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
01 février 2007 à 12:13:31

ce qui me choque dans le discours de pas mal de gens ici, c´est l´argument:
"j´ai bien aimé la PS2 alors je prends la PS3" ou "j´aime bien Sony alors je prends la PS3"

On est quand même entrain de parler d´un achat dans les 700€ (console, jeu, manette), ça me parait un peu léger de lacher 2/3 de smic pour un appareil juste parce qu´on aime la marque ou le modèle précédent...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 12:17:51

Un forum c´est fait pour emettre des avis et s´informer sur des news, le probleme c´est orsque certains ici, fanatique dans l´ame, prenant la Playstation comme un membre entier de leur famille, s´offusque de lire la moindre critique sur la PS3 ou Sony

Ils vont memes jusqu´a refuser les faits, par exemple, on apprend que la PS3 se vend pas aussi bien que prevu au Japon, chiffres a l´appuie, ils vont te dire de "retourner sur le forum Wii ou Xbox360"... et cela dans une extreme mauvaise humeur

Empecher les autres de critiquer avec argument, faire preuve de mauvaise foi absolu meme face aux faits... le fanatisme, voila la cause de cette gueguerre

PS : je suis toujours obligé de rajouter que j´ai une PS2, une Xbox360 et une Wii en fin de mes posts, c´est tout dire :honte:

hourque
hourque
Niveau 10
01 février 2007 à 12:18:48

nan,c´est juste qu´on aime bien ce qui va sortir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy