CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur PS3 ?

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 17:22:06

Vous me faite rire avec votre Halo reach et ses graphisme équivaut a Uncharted Drake's fortune

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 juillet 2012 à 17:22:19

GOWA
BTS
TLOU

Sony :cool:

Make Believe :cool:

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 17:23:37

Halo se croit a la hauteur de Killzone mais techniquement on dirai qu'il y a une génération de retard déjà Mddddr

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 17:26:16

Gears of war qui se la joue uncharted la c'est pas une mais 2 génération de retard les mec Kinect c'est pour les 4 ans qui ne savent pas manier un pad donc on les fait bouger voila

Y'avait le même principe sur ps2 avec eye je ne sait plus quoi mais bon je ne dit rien Kinect c'est déjà dépasser la ps2 a eu cet idée avant la ps2 ! Microsoft reprend les idée de la ps2 ! la ps2 ! PS2 !

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 17:27:52

Mais il sont ou ! Mais il sont ou ! Mais il sont ! Les pro microsoft-soft mi-mi-microsoft !!!

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 17:43:43

J'ai clos le débat on dirait :cool:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:49:18

Tu rigole mais j'ai vu un Pro-M qui disait qu'Halo Reach était plus beau que Killzone 3 :ouch:

J'ai testé tous les Halo et je peux dire que Killzone 3 (même le 2 d'ailleurs) emplâtre littéralement tous les Halo, également le 4 qui sortira :ok:

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 17:58:01

Bien-sure tu a entièrement raison j'ai look le gameplay de Halo 4 et merde ça ne vaut toujours pas Killzone 2 les dev' de Halo ne se foule pas du tout pour votre petite console :rire:

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:00:09

halo reste halo le débat est pas la chacun vois sa console pour la meilleur moi je vois mon porte feuille donc psn gratuit et les jeux ps3 pour moi

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 18:02:56

Killzone 2 sa date de début 2009 (février 2009) quand même et halo 4 n'est même pas encore sortie il sort en 2013 je crois et il n'est même a la hauteur techniquement de Killzone 2 même niveau gameplay , immersion ,... peut être niveau multi ok mais le multi est loin de faire tout un jeu heureusement que j'ai revendu ma bobox je ne m'imaginait pas ne pas pouvoir jouer a Uncharted 3 les joueurs de 360 les dev' des exclu 360 ce foute de votre gueule sérieux il ne font pas mieux que des exclu sony de 2009 ces grave ! même ratchet & clank , crash bandicoot ,... sont mieux que fable the journey qui va bientôt sortir

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 18:05:04

cestpasgrave : mais je suis triste pour eux quand même que leur dev' se foutent de leur gueule comme ça des jeux qui sortiront en 2013 mais pas capable de faire mieux que des jeux de 2009 :honte:

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:06:36

Axel[PSG] tu sais tes gouts sont pas les gouts des autres sur 360 il y a de bon jeux aussi autrement personne la prendrais dans le monde moi perso je prefere la ps3 pour mes raison et avoir les 2 que j'ai eu c'est bien mais a force tu dois avoir plus de sous et aussi voir une console dormir plus que l'autre et payer le live

oxad2
oxad2
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:09:21

t'façon m$ et les exclues :hap:
cest une console pour le live et les fps surtout,ont voient bien l'orientation de la console,rien que la manette et le live payant c'est la dessus qui ce concentre du multi...

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:09:45

Non seulement qu'ils font un 4, mais ensuite ils prévoient d'en faire un 5, dire que le 4 n'est même pas encore sortie. Si c'est pas du foutage de gueule, alors je sais ce que c'est contrairement à Sony qui aurait pu forcer Naughty Dog à faire un quatrième Uncharted pour faire beaucoup d'argent, mais non eux au moins nous propose des nouveaux exclues pour faire changement au lieu de Microsoft.

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 18:09:52

Halo 3 ODST ( 2009 )

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027619_042.htm

Killzone 2 (2009)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014605_023.htm

Et encore ces pas les meilleur image

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 18:11:06

Epic fail pour halo je me suis trompe d'image je voulais prendre une image gameplay

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:11:57

j'ai eu halo et je prefere jouer a halo en live que a uncharted qui est largement plus beau comme quoi les gouts et les couleurs mais a l'heure actuel si javais pas de console et si je devais choisir entre la 360 et la ps3 je reprendrai la ps3

oxad2
oxad2
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:14:50

uncharted un multi pour le fun mais c'est pas le jeu ou faut bourinner le multi pour vraiment rentrer dans le jeu c'est surtout un pur jeu solo et la c'est l'un des meilleurs jeu de cette génération

Axel[PSG]
Axel[PSG]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 18:14:54

Ces sur qu'en ligne ces mieux de jouer a halo ces un fps les fps sont un peu des jeux tourné sur le multi alors que uncharted est tourné sur le solo

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:15:36

oui c'est vrai aussi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive