- -BackDraft- profil
- Posté le 05 février 2007 à 17:04:17 avertir modérateur
- "ps et pour finir ne raconte tu pas un peu que de la mrd"
"Je doit t´avouer que je t´ai meme pas lu "
faudrait que l´on m´explique comment on fait pour savoir si quelqu´un raconte de la merde alors que l´on ne l´a m^me pas lu...
Ah mais en fait je sais déjà :
On lit le texte, et on se dit "merde, il a raison, mon raisonement ne tient pas la route, vite vite faut que je joue au con pour pouvoir m´en tiré, sinon je suis cuit..."
Je parle des 2 dernier post qui précedait celui ou je disait ne pas t´avoir lu 