CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui va se passer s'est deja passé !!!

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 16:51:03

De plus il y a actuellement 0 communication autours de la PS3, rien a la télé, rien en affiche, rien dans les magasins, mis a part internet et la presse spécialisé (qui ne touche qu´un petit nombre de la population) personne n´entend parler de la PS3.
Pire la majorité des faibles news concernat la PS3 sont mauvaise.
Nous sommes très très loin de l´époque béni de la PS2...
seul les désespérés peuvent encore parler du passé pour espérer y trouver leur salut.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 16:54:18

"ps et pour finir ne raconte tu pas un peu que de la mrd "

bah nan coco, je te met face a tes inepties, ça te fais chier, je le conçois mais ta console chérie se plante en beauté, tout comme nintendo a son époque, ce qui ne l´a d´ailleurs pas empéché de revenir en force 12 ans plus tard :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 16:57:33

Je doit t´avouer que je t´ai meme pas lu :lol:

Dsl

Mais faut avouer qu´on sait tous que d´ici 5 ans t´aura un lecteur BR dans ton salon :oui: :rire2:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:57:57

BackDraft- :ok:

+1
elle vas pas ecraser tout le monde comme certain l´aimerais
et ne pas confondre sconsole distribuée et console vendue :non:
ouvrez les sony est en galere avec ca ps3 :rire2:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:59:49

toxa c´est pas sur ca attend quand meme avant de dire des betisse
merci :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:00:44
  1. reamadict profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 16:59:49 avertir modérateur
  3. toxa c´est pas sur ca attend quand meme avant de dire des betisse

merci :ok:

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:01:57

http://www.eproductwars.com/dvd/

Blu-ray Power :cool:

HD-DVD en chute libre :rire:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 17:04:17

"ps et pour finir ne raconte tu pas un peu que de la mrd"

"Je doit t´avouer que je t´ai meme pas lu "

faudrait que l´on m´explique comment on fait pour savoir si quelqu´un raconte de la merde alors que l´on ne l´a m^me pas lu...

Ah mais en fait je sais déjà :
On lit le texte, et on se dit "merde, il a raison, mon raisonement ne tient pas la route, vite vite faut que je joue au con pour pouvoir m´en tiré, sinon je suis cuit..."

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:06:45
  1. -BackDraft- profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 17:04:17 avertir modérateur
  3. "ps et pour finir ne raconte tu pas un peu que de la mrd"

"Je doit t´avouer que je t´ai meme pas lu "

faudrait que l´on m´explique comment on fait pour savoir si quelqu´un raconte de la merde alors que l´on ne l´a m^me pas lu...

Ah mais en fait je sais déjà :
On lit le texte, et on se dit "merde, il a raison, mon raisonement ne tient pas la route, vite vite faut que je joue au con pour pouvoir m´en tiré, sinon je suis cuit..."

Je parle des 2 dernier post qui précedait celui ou je disait ne pas t´avoir lu :hum:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 17:06:47

le jour ou toxa va voir gagner les formats hybride il va se sentir stupide... et le fait qu´il nie le peu d´intérêt du BR pour le jeu... MDR

cette guerre de format n´a aucun interet vive la politique de sony.. des joueurs defendent un format qui a peu d´interet pour le jeu :rire:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 17:06:55

http://www.gamekult.com/tout/coverage/article/GP00056/A0000054994/

WII POWER :cool:
PS3 en chute libre :rire:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 17:08:03

ça fout les boules heinnnnnnnn, hein hein hein...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 17:09:32

"des joueurs defendent un format qui a peu d´interet pour le jeu"

y a m^me des joeurs qui défendent le lancement de la PS2 pour se rassurer :rire:

Montage
Montage
Niveau 9
05 février 2007 à 17:09:47

Pas mal la reprise de post BackDraft

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment