* Posté le 31 janvier 2007 à 22:34:48 avertir modérateur
* Le lancement de la PS3 à beaucoup moins bien marcher que le lancement de la PS2 au japon et au US. Le hype n´est plus le même.
Les analystes et les critiques ainsi que les developpeurs, jamais autant de monde n´avait descendu la nouvelle machine de sony.
Sur internet tous les sondages sont mauvais, tous préfére attendre une baisse de prix ou voir même qui ne pas intéresser par la PS3.
Les gros jeux, je parle des jeux qui font vendre des consoles par bateau, n´arriveront pas avant 2008.
le hype est tjs la blem de production sont a l´origine de ce lancement pourrie !
La ps2 a sa sortie fut aussi tres critiquer en son temps !