Salut,
Bon je vais t'aider mais ça me trou quand même le c.. tous les gens qui ont internet sans savoir un minimum comment ça marche, juste les bases, on demande pas grand chose.
Bref tu es chez orange, tu ouvre une page internet, dans la barre d'adresse tu tapes 192.168.1.1, c'est l'adresse de l'interface de ta livebox, ils vont te demander normalement un identifiant et un mot de passe (tape admin pour les 2, ça c'est pareil, pas grand monde les change), ensuite tu dois avoir un onglet Wifi, tu cliques dessus et normalement tu as ta clé WEP ou WPA, tout dépend de la sécurité.Tu notes cette clé et tu la rentre dans ta Ps3 quand elle te la demandera, il faut vérifier aussi si le Wifi est bien activé sur ta livebox, et là c'est le bouton comme te l'a dit Spyke, je crois. Je ne suis plus chez Orange donc je ne peux pas voir l'interface de la livebox mais ça doit être ça.
Voilà, mais pitié pour avoir un vrai sevice de qualité quand on appelle le service technique, essayez un peu de connaître les bases de l'informatique.
Désolé je dis ça car, j'ai perdu le net la semaine dernière, je savais que cela venait du DSLAM mais quand on appelle le service technique on tombe sur des gens qui nous demande "avez vous branché votre box à la prise téléphonique?", on tombe sur des gens n'y connaissant rien et récitant leur cahier car la plupart des appels sont de ce genre, donc si les gens apprenaient au moins le minimum et se renseignaient, l'on tomberait sur de vrais techniciens.
Surtout que ce n'est pas complexe, il faut lire les notices déjà, ce serait un bon début.
Désolé de ce coup de gueule.