Bonsoir tout le monde,
J'ai fait l'acquisition de la fameuse oreillette sony wireless headset SLEH-00075. Je la charge à fond en la connectant à ma ps3 et ensuite je suis les indications pour la connecter en bluetooth. Tout marche parfaitement bien jusque là : bien reconnu, je tchat vocal avec des potes en réseau etc...
Là on me dit, tu peux améliorer le son de ton oreillette en la mettant en USB pour avoir une qualité HQ et ça permet de jouer pendant que ton oreillette se charge. Jusque là tout va bien. Je branche le mini USB sur l'oreillette (non sur le socle) et je connecte à la PS3 en USB... là c'est le drame, le micro n'est plus reconnu par ma PS !!!
J'ai feuilleté un peu partout les forums et aucune solution. Je vais voir sur la notice et me dit : pour connecter le systme USB HQ faire le branchement que j'ai fait puis si le bouton MIC/MUTE s'allume 2 sec en vert c'est que votre périphérique est bien en relation avec votre système PS3, si s'allume 2 sec en rouge c'est qu'il n'est pas en relation avec PS3. Les comiques chez SONY s'est que moi ça se met en rouge mais il n'explique pas comment arranger la chose. Alors j'dois en conclure quoi ? v_v'
En gros en buetooth quand oreillette pas branchée tout fonctionne et quand branchée plus reconnu par PS3. Pour ce qui se pose la question je suis sur la dernière maj PS3 4.21
SVP HELP ME !!!!!