Ce qui manque a la ps3 ?
- la fiabilité que est franchement douteuse quand je vois le nombre de personne qui troll la xbox sur le rod et que la mienne est toujours en vie au bout de 3 ans avec seulement 5 plantage a son actif
et que ma ps3 plante au moins 1 fois par semaine depuis que je l'ai quasiment ca fout franchement la haine.On parlera pas de bf3,fifa 12 qui plante sans arret.
-les groupes d'amis,qui franchement manque beaucoup.
-une interface conviviale
-une bonne communauté car celle la et je l'ai toujours pensait et beaucoup plus gamin que celle de la xbox malgrés les dire,.
j'ai recu d'innombrable message de rageux ou encore de mec qui chambré par exemple sur fifa ou les mec mette un 5-0 et t'envoie un message du genre j'ai gagné bien fait pour ta gueule.
Chose que je n'ai jamais eu sur la 360.
-Une manette enfin agreable,la les pouces se touchent tous le tens,ca glisse,les gachettes sont degeux,beaucoup plus de defaut que la manette 360 qui elle se fait critiquer avec c'est touche directionnel alors que personne ne l'ai utilise meme pour les jeux de combat.
-Et voila franchement la prochaine console que je prendrais ca sera celle de microsoft parsque j'aurai jamais du acheter la ps3,malgés tous ce qu'on a pu dire dessus,je l'ai juste pris pour mgs 4,je prend quand meme quelque jeux multi support dessus histoire de la rentabiliser mais c'est tous,franchement je prefere largement la 360.
_un reseau mieux foutu,