CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de Gueule à propos de la PS3 !!

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2007 à 21:18:38

Alors que sony sort un packe a 600 euro, et les gens n´ont pas d´autre choix!

Alors moi j´achète une CONSOLE de jeux, pas un lecteur BR, je compte pas racheter ma collection de 50 dvd tout en BlueRay!

Y a du pur et du contre mais tout le monde ne pense pas pareil si c´est juste pour jouer effectivement achête une 360 par contre si tuveux TOUT! et bien prends la ps3!

Cependant oui mais bon si le gars rajoute aprés le lecteur le Wifi etc il s´en tire pour plus cher (et encore pas de port HDMI......) et au final la 360 prendra autant de place qu´une ps3 et pèsera avec l´ensemble console console plus lecteur limite même poids que la ps3.......

Disons qu´il faut faire le bon choix dés l début et ne pas se rendre compte aprés de ses erreurs.

Si on est sur de ne pas avoir besoin de lecteur HD et bien soit on peut foncer prendre une 360 sinon autant prendre une ps3 au moins le moment venu on se dira pas "zut j´aurais du prendre la ps3 parce que là je vais devoir acheter un lecteur à part à 200€......

La différence? oui Sony l´a indirectement imposé mais c´est bénef d´un côté (les développeurs sont heureux du support haute capacité du Blu Ray) et la console intéréssera bien plus que les gamers (les cinéphiles etc etc....)

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:19:53

exact

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:21:19

Clair ! ma prochaine voiture sera une ferrari, apres tout autant faire le meilleur choix direct hien ! bon meme si je pourrai pas aller a donf, meme si je pourrai pas prendre les dos d´ane et meme si je pourrai pas mettr les gosse a l´arriere ... mais bon c le must koi !! comme la PS3 :D

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2007 à 21:22:01

Nannn la PS3 c chuper elle vo vraiment son prix pour 599euros tu a une console bas de gamme, un lecteur blueray bas de gamme, et un radiateur dernier cri. en plus elle peu faire presse papier, altere, projectile etc c fantastique tout se qu´on peu faire avec une PS3.

prochain test, pour 599euros la ps3 sait t´elle voler ?? ?

Oui mon boulet sauf que vois tu d´aprés tous les tests effectuèés le lecteur Blu Ray de la ps3 est le meillur du marché! surcalssant ceux de Philips et Samsung (quand même....) et...le moins chère (va chercher lecteur d´exllente qualité à ce prix allez va......)

1080p port HDMI 1.3 etc etc......proco Cell etc etc....RSX ah ça c´est du bas de gamme?! non arrête

Ah non dsl elle ne chauffe pas du tout puisque la chaleur est évacué (et non contenu dans la console....)

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:23:30

Tu sais ya 50ans le premier tube cathodique noir et blanc ct le meilleur du marché ...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:23:30

"superbegita Posté le 01 mars 2007 à 21:18:38

Alors moi j´achète une CONSOLE de jeux, pas un lecteur BR, je compte pas racheter ma collection de 50 dvd tout en BlueRay! "

la ps3 lit les dvd hein... a toi de voir si tu voudra racheter tes films en full hd ou pas^^

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:25:17

http://minilien.fr/a0jwst

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2007 à 21:28:03

Clair ! ma prochaine voiture sera une ferrari, apres tout autant faire le meilleur choix direct hien ! bon meme si je pourrai pas aller a donf, meme si je pourrai pas prendre les dos d´ane et meme si je pourrai pas mettr les gosse a l´arriere ... mais bon c le must koi !! comme la PS3 :D

Tu n´as pas pigé que je parlais des envis de chacun? de ce qu´on pesne nous être utile dans le futur?

Si tu pense ne pas avoir besoin de lecteur HD (Blu Ray HD-DVD!) tu vas prendre quoi? une ps3? non! une 360! parce que on ne ressent pas le besoin d´en avoir un!

Si au contraire on en veut un autant prendre le meilleur choix qui s´offre à nous....la ps3!

Aprés bien il y a les jeux etc etc.....mais ça c´est autre chose tout dépend des gouts...et là on ne peut pas vraiment en discuter à proprement parler

Comme tu disais avec la Ferrari rien à voir avec le prix mais bon......

Si j´ai une grande famille....bon et je prends une Clio.....je vais devoir en changer rapidement non? oui bien sur! donc autant prendre une Picasso tout de suite! (c un exemple j´aurais pu dire une Kangoo)

Tu comprend maintenant? je pense que tu as mal interprété ce que g dis

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:28:27

Noobar3 Posté le 01 mars 2007 à 21:23:30

la ps3 lit les dvd hein... a toi de voir si tu voudra racheter tes films en full hd ou pas^^

qui te parle de racheté la collection :hum:

si on possede une télé HD c´est completement con d´acheté des DVD

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2007 à 21:29:05

Alors moi j´achète une CONSOLE de jeux, pas un lecteur BR, je compte pas racheter ma collection de 50 dvd tout en BlueRay! "

Voilà ou je voulais en vzenir! merci noonbar3!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:32:20

"jaki-de-retour Posté le 01 mars 2007 à 21:28:27 Noobar3 Posté le 01 mars 2007 à 21:23:30

qui te parle de racheté la collection

si on possede une télé HD c´est completement con d´acheté des DVD "

je crois que c´est ce que j´ai dit^^ et superbegita je crois que je t´ai prêté des paroles qui n´était pas les tiennes dsl :-)))

jpage
jpage
Niveau 1
01 mars 2007 à 22:26:32

Voila juste pour dire ke je ss entierement d´acord avec le coup de geule de se topic surtout que les jeux seront a un prix avoisinant 80euros!!!!!La faute au blue-ray
Et il faut rappeler que la console est universelle c´est la meme partout!!! Mieux vaut en acheter une en import ainsi que les jeux qui avec se procédé ateignent respectivement 395 et 35euros

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
02 mars 2007 à 00:05:59

Non c´est pas la meme partout puisque la version europenne sera privée de 2 puces assurant la compatibilité avec les jeux PS2

cush666
cush666
Niveau 7
02 mars 2007 à 00:12:22

il faut remettre les pieds sur terre les gens, vous savez le prix d´un lecteur Blue Ray de salon?? c´est 1200 euros, quand a la sorti retarder ce n´est pas a cause de Sony ce sont les normes europeen qui ont foutu le souk (comme pr les télé 50 et 60 hertz). Une chose est sur si un produit me deplait je ne l´achète pas ni passe de coup de gueule inutile pour essayer de couler Sony. Le revert de la medaille, il y as un an de ça tout les gens pro Xbox nous cracher dessus maintenant que la PS3 va sortir et va surement plus cartonner que leurs concurente faut bien essayr encore de trouver des pretexte inutile

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
02 mars 2007 à 00:23:17

pfff y manque trop de truc dans le pack 20Go (wifi et autre) et y a pas beaucoup de monde qui l achete alors...

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
02 mars 2007 à 00:25:25

l acheteront pas
lol dsl

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
02 mars 2007 à 00:32:07

Bonsoir à tous!
Vous oubliez tous une petite chose...La PS3 est une console incroyable sur le papier et faut quand meme avouer que meme si peut de gens peuvent debourser direct 600 euros je pense qu´elle vos son prix.(Au fait j´ai une 360 mais je crache sur aucune console).Le gros souci c que la PS3 est difficile à utiliser...Les développeurs ont un peu de mal avec elle et ils commencent a bien maitriser la 360.De plus le catalogue de sortie de la console est pas excellent...Je pense qu´il faut attendre noel prochain et voir si le prix baisse et les futurs jeux qui vont sortir car oublions pas se sont les jeux qui font vivre une console et pas l´inverse...

Cush c l´offre et la demande!de plus c bien des prob de production qui ont fait le retard de la sortie c pas l´europe qui a demandé à Sony de reporter la date de sortie de la PS3 au 23 mars...Réfléchi...

cush666
cush666
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:21:04

Non mais ce que tu n´as pas l´air de savoir c´est que l´ont as certaine norme que les autre pays n´on pas tu c´est l´importation et l´exportation ça se fait pas en claquant des doigt garçon. Il ne sont idiots il savent très bien que c´est en Europe que la PS3 va le plus cartonner tu croit quoi.....c´est pas pour rien que les reservation explose, quand au gens qui n´ont pas trop envie de clauquer 600 euros d´un coup (rueducommerce, cdiscount et pixmania la prose en 3x sans frais).

Autre chose du disait que le line up n´est pas top, ta la memoire courte celui de la 360 était bien pitoyable à sa sorti, a part des jeux de Xbox 1 retravailler y´avais pas grand chose. Je sais pas ou tu choppe tes infos mais les developpeur s´en tire a merveille avec les kits de developpement

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:08:18

Tt le monde a des opinions différentes alors laissez les parlez au lieu de les insultez des que ce qu´ils vous disent ne vous plait pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive