* Posté le 31 janvier 2007 à 16:38:13 avertir modérateur
* Voila j´ecris car j´ai vraiment l´impression que Sony se fout de notre gueule à ns les joueurs Européens.
Rappelons que au Japon la Playsation 3 sort en deux versions, l´une accompagnée d´un disque dur de 20 Go, l´autre d´un disque dur de 60 Go (aux prix respectifs de 330 et 395 euros) et que la console devrait arriver chez nous en mars 2007 (499 et 599 euros).
Deja Sony se permet de sortir sa console chez ns avec plusieurs mois de retards mais en plus elle se paye le luxe de ns la faire plus chére (500/600e)...Pourtant je vs assure que Japonais et Américains ont les memes revenus que ns (voir plus)...
Donc voila comme visiblement Sony ns prends pr des vrais cons et des moutons et qu´e plus soyons honnetes les premiers jeux ps3 sont decevants mis a part quelques titres je pense que sa serait pas mal de boycotter la console a ces debuts afi que Sony comprenne que l´on n´est pas ds merdeux
voila ;)
NB: je saios que des boulets vont me répliquer que c´est normal, mais j´e ai rien à foutre, aprés tt chacun fait ses choix mais bon écrire sa fait du bien
--------------------------------------------------
Mec pour répondre a ta question de premiere page , je suis super dac avec toi , mais sache que ya pire que nous , les anglais , eux ils ont comme monais la livre : 1 livre = 1.6 euros a peu pres , bah chez eux la ps3 va couter 600 livre , soit plus de 900 euros ,sa fait super mal sa ! mais bon le smick chez zeux c´est 1800 euros a peu pres donc sa va !