CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de Gueule à propos de la PS3 !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:58:15

En outre le pw d´achat au Japon et au USA est plus important qu´en France en moyenne, je peux vous le garantir !! !

gamer67
gamer67
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:59:33

Oui mais le 20Go leur coute plus cher, ne se vends pas au Japon et ça les obligent à produire 2 modèles... La standardisation du 60Go est donc tout bénéf pour eux

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:08:01

Tout bénef pour Sony, et une mauvaise affaire pour les clients!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:09:42

C vrai !! Et en outre je pense k´1 disk 60Go pour cette console s´avére trés utile ! Mais bon d´1 autre coté, moi j´ai la chance de pouvoir me l´offrir et d´autre non !! Dc je ne trouve pas trés sympa le fait de ne pas pw donner sa chance à tout le monde en proposant une machine trés onéreuse !! !

Pour ceux ke ça pourrait arranger vous pouvez tjs revendre votre PS2 + 2 jeux pour 100E pour toute réservation d´une PS3 à 600E !! Vous payez ainsi la Premium à 500 à la place de 600E !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:10:33

Je précise: ds les magasins ScoreGame !

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:22:41

La ps3 est une arnaque et seul les pigeons vont acheter cette console.
C´est vraiment une honte d´augmenter les prix en Europe.Et l´OMC alors?
Enfin si certain on de l´argent a claquer...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:27:17

Sony est victimes de ses erreurs. En voulant visé stritement les gamers avec la sur enchère graphique et le blu ray, les console n´a aucun interet pour le grand public. La 20g devais interessé le grand public et elle devait être vendu plus que la 60g. Mais c´est le contraire qui est arrivé car c´est seulement les gamers qui veulent la 60g. Sony doit changé la production pour plus produire plus de 60g pour la demande.

Sony a pris le grand public pour des cons alors c´est qui a l´aire con asteur. Sony crache sur le public qui a fait le success de la PS1/PS2 ensuite vous pensez que la PS3 va marcher autant que la PS1/PS2...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:17:18

Comment tu c que les jap et les Americian ont les meme revenu que nous??
Pour info la vie au japon est tres chere...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:22:25

globalement les jap et américains ont un plus fort pw d´achats ke les européens et cela pour une raison ptrés simple: ce sont les duex plus gros marché de consommation !! ! en outre au japon la vie est cher mais les revenus suivent dc la vie nous parrait cher au japon: ne t´es tu jamais demandé pourquoi les jap font toutes les boutiques de luxe en france , Parceke c bien moins cher pour eux en France qu´au japon par exemple !! !

djfatalj
djfatalj
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:26:38

sony se contente de vous pomper votre $$$

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:25:02

tjs d´actualité ^^

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:27:23

reponse microsoft aussi sssssssssssssssssssssss

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:31:01
  • Pvt_Elder profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 16:38:13 avertir modérateur
* Voila j´ecris car j´ai vraiment l´impression que Sony se fout de notre gueule à ns les joueurs Européens.
Rappelons que au Japon la Playsation 3 sort en deux versions, l´une accompagnée d´un disque dur de 20 Go, l´autre d´un disque dur de 60 Go (aux prix respectifs de 330 et 395 euros) et que la console devrait arriver chez nous en mars 2007 (499 et 599 euros).
Deja Sony se permet de sortir sa console chez ns avec plusieurs mois de retards mais en plus elle se paye le luxe de ns la faire plus chére (500/600e)...Pourtant je vs assure que Japonais et Américains ont les memes revenus que ns (voir plus)...
Donc voila comme visiblement Sony ns prends pr des vrais cons et des moutons et qu´e plus soyons honnetes les premiers jeux ps3 sont decevants mis a part quelques titres je pense que sa serait pas mal de boycotter la console a ces debuts afi que Sony comprenne que l´on n´est pas ds merdeux

voila ;)

NB: je saios que des boulets vont me répliquer que c´est normal, mais j´e ai rien à foutre, aprés tt chacun fait ses choix mais bon écrire sa fait du bien :)

--------------------------------------------------

Mec pour répondre a ta question de premiere page , je suis super dac avec toi , mais sache que ya pire que nous , les anglais , eux ils ont comme monais la livre : 1 livre = 1.6 euros a peu pres , bah chez eux la ps3 va couter 600 livre , soit plus de 900 euros ,sa fait super mal sa ! mais bon le smick chez zeux c´est 1800 euros a peu pres donc sa va !

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 mars 2007 à 20:47:12

C´est pas mal la petite info comme quoi la PS3 europeenne, contrairement aux autres, sera depourvue des 2 puces servant a la retro-compatibilité avec les jeux PS2

Merci Sony

calogiero
calogiero
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:09:11

mais arreter avec le HD DVD et le wiffi sur 360! Meme si y´a pas le wifi sur 360, y´a au moin le cable RJ45, et aussi le cable HD ( LE HDMI, n´est pas fournie avec la PS3)

Et bien sur le HD DV est a 200 euro, et ca reviens au même^prix que la PS3, mais la au moin t´es pas obligé de l´acheter en même temps que la console!

Alors que sony sort un packe a 600 euro, et les gens n´ont pas d´autre choix!

Alors moi j´achète une CONSOLE de jeux, pas un lecteur BR, je compte pas racheter ma collection de 50 dvd tout en BlueRay!

Alors le Pack 20go aurai été une bonne alternative pr bcp de joueur je pense

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2007 à 21:10:05

En même temps la vie au Japon et USA n´est pas du tout comparable à celle d´Europe et surtout de la France va vivre au Japon avec un salaire de base de Français tu vas voir le temps que tu vas tenir....

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:10:13

ceux qui sont pas content allez acheter une game boy

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2007 à 21:13:13

sony se contente de vous pomper votre $$$

Comme MS et Nintendo......mais c´est normal ce sont des organisations à but lucratif pas des associations........

Si tu te crois malin avec ta 360....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:13:16

je suis d´accord avec toi mais pas question de boycotte puisque de toute facon je compte pas la prendre de suite^^ mais c´est vrais que ca va loin tout ca, surtout que l´euro est une monnaie forte et que le marché européen c´est pas un ptit marché on plus...

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:18:22

Nannn la PS3 c chuper elle vo vraiment son prix pour 599euros tu a une console bas de gamme, un lecteur blueray bas de gamme, et un radiateur dernier cri. en plus elle peu faire presse papier, altere, projectile etc c fantastique tout se qu´on peu faire avec une PS3.

prochain test, pour 599euros la ps3 sait t´elle voler ?? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)