CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte secondaire à principal

NiPas22
NiPas22
Niveau 1
16 juillet 2012 à 07:10:48

Bonjour à tous !
Voilà mon "problème" est simple et j'éspère que vous pourriez m'aider. J'ai compte PSN secondaire, car je suis mineur (ce qui est logique). Mais ce que j'aimerais savoir c'est que quand j'aurai 18 ans, le jour où j'aurais 18 ans, où je serais adulte, est-ce que mon compte secondaire va automatiquement devenir un compte principal et se "déconnecter" avec le compte principal qui lui a été attribué ? Ou alors restera t-il un compte secondaire pour la vie ? Je n'ai pas envie que cette dernière problématique soit le cas car j'ai peur de perdre tout mes trophées et pseudo dans la création d'un autre compte directement principal. Merci à tous de vos réponse :ok:

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 07:15:11

qu il soit principal ou secondaire les trophees reste a vie

un compte secondaire reste toujours secondairedes que le compte principal sera efface le compte secondaire deviendra principal

NiPas22
NiPas22
Niveau 1
16 juillet 2012 à 07:19:30

Je sais bien que les trophées reste à vie, ce que je voulais dire c'est que, si mon compte secondaire reste un compte secondaire a vie, a mes 18 ans je me referais un compte PSN qui là sera principal mais ça me ferait chier du coup de perdre mon pseudo et mes trophées débloqué car je n'utiliserai plus ce compte. Et c'est impossible de supprimé un compte ? Si c'est le cas dis moi comment faire STP ?

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 07:27:38

connecte toi sur le compte souhaiter ensuite fait triangle et supprime le compte

NiPas22
NiPas22
Niveau 1
16 juillet 2012 à 07:31:51

Ouais mais c'est juste supprimé le compte principal de la console ça sa change rien... Moi sur ma console il n'y a que mon compte (secondaire), inutile d'avoir le principal aussi. Mais pourquoi tu dis qu'il deviendra principal si on fait ça ? :question:

wesker219
wesker219
Niveau 8
25 septembre 2012 à 12:56:38

up

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:05:43

compte principal = le premier compte crée sur la PS3

si tu supprime ce premier compte, c'est le second compte qui deviendras le "vrai" compte principal (celui créer après le premier compte qui auras était créer a l'origine)

genre...si tu fait un compte en indiquant avoir 20 ans (par exemple) ca seras tjr un compte secondaire (vu que il y auras compte principal deja présent sur la console), pour qu'un compte secondaire devienne principal, il faut supprimer tt les compte créer avant la création du dit compte secondaire

faut pas confondre restriction des compte suivant l'age et compte principal , c'est pas la meme chose mais bcp confondent les 2

j'ai jamais trop chercher car sur mes compte je vois pas de réelle différence entre l'un (le principal) et l'autre (un secondaire) , mais il me semble que la "seule" différence entre un compte principal et des compte secondaire c'est le fait que le compte principal peut influer sur diverse restriction (pour tt les autre compte)

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:06:24

ha merde j'avais pas fait gaffe a la date, up merdique de wesker...DDB.

wesker219
wesker219
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:10:49

ahah fallait bien que j up puisque j ai le meme problème mais il y a un truc qui colle pas sur cque tu dis...

j ai effacé le compte de mon frere (principal) le prochain c est le mieu qui est encore secondaire car quand je veu poser mon code d approvisionnement au playstation store, sa me mais erreur compte secondaire. jcommence a croire que le problème vient pas de l utilisateur mais du compte au psn

wesker219
wesker219
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:11:39

dsl fautes d orthographe j ai un doigt pété

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:12:59

"kazuya02 Voir le profil de kazuya02
Posté le 25 septembre 2012 à 13:06:24 Avertir un administrateur
ha merde j'avais pas fait gaffe a la date, up merdique de wesker...DDB."

Pour une fois que quelqu'un remonte un topic pour la même question que l'auteur il se prend des demandes de ban.Où va t'on ? :pf:

wesker219
wesker219
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:15:13

Vers la solution (j espère)

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:15:34

up et pas un mot de plus....trop dur de dire "j'ai le meme soucis up" ???

pas la peine de "chialler" quand les gens savent pas etre précis, ont est pas voyant hein, ont peut pas savoir que le simple mot "up" veut forcement dire "j'ai le meme soucis" et pas "je up pour rien" ou "up pour gonfler mon compteur de message" etc,etc

wesker219
wesker219
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:37:37

bla bla bla c est un problème courant donc je pense que je suis pas le seul à me passer de genre de commentaire.

Perso j'ai besoin de trouver une solution car j aimerais bien me chope MH unit + les FF + RE sur ma psvita pcq jme fais chier en ce moment...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive