Bon j'ai un peu honte mais, je vais apporter ma contribution
Alors pour commencer.. La console, logique
Le bureau, avec le flash c'est affreux mais soit, tant pis
Les jeux :
Et en bonus
Voilà, le coin où je passe le plus clair de mon temps..
Il faudrait que je change quelques petites choses mais, ça viendra, c'est déjà bien comme ça
(Même si je raj' des photos de certains
)
Je raj' surtout de jouer sur mon écran de pc mais bon pour l'instant ça me convient 