CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
29 août 2012 à 18:45:41

Slt dono deja c'est pas une critique c'est des conseille apparament sa doit etre dans ta chambre cher tes parant donc bon normal qui a pas beaucoup de place donc sa je vais pas juger car pour le moment tu i peut rien . Sinon c'est simpa mais ce qui ferai encore mieu c'est d'avoir tout les meuble de la meme couleur par example blanc sa ferai super beau letagere le buro le lit le meuble tv . Et juste un truk les naperon sur la table basse sa le fait pas . Donc c'est simpa justa harmonise les couleur de tes meuble et la se sera nikel .

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
29 août 2012 à 18:49:55

Si tu veut te vanger lol mon coin et page 859 :-d

dono-20
dono-20
Niveau 12
29 août 2012 à 19:42:20

-airforce500 :d) Merci je suivrai tes conseils. Inutile de me venger ton coin est juste est juste impeccable :ok:

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
29 août 2012 à 21:06:04

Merci dono sa fait plaisir . Si tu veut m'ajouter sur ps3 esite pas mon psn c'est . Airforce500

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
30 août 2012 à 09:29:40

J'ai jamais compris les mecs qui nous foute un gros zoom sur une télé ou une console :ouch:

Nous aussi on a la même console je vous rassure on là même déjà vu en vrai :ok:

Par pitié prenez une belle photo d'ensemble de votre salon, ou de votre coin histoire de pouvoir évaluer le rendu mais stop les zoom sur les consoles, les télé, les casque, les jeux, les modéme, les manettes..

ça sert à rien :ok:

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
30 août 2012 à 09:51:40

Bah c'est pas mieux ceux qui prennent des photos de tellement loin qu'on voit simplement qu'ils ont un téléviseur et des meubles!

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
30 août 2012 à 11:30:11

kamisamabob, regarde mon coin dans p 849,
les etageres ont ete acheté chez ikea, les tablettes
sont réglables, et tu peux en acheter d'autres si tu en as besoin. tu as d'ailleurs d'autres coloris et c'est vraiment pas cher

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
30 août 2012 à 11:31:56

kamisamabob, regarde mon coin dans p 849,
les etageres ont ete acheté chez ikea, les tablettes
sont réglables, et tu peux en acheter d'autres si tu en as besoin. tu as d'ailleurs d'autres coloris et c'est vraiment pas cher

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
30 août 2012 à 11:32:45

j'ai buggé, suis désolé :rire2:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
30 août 2012 à 11:50:01

c'est absolument magnifique :bave: :bave:

merci du conseil

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
30 août 2012 à 11:58:50

de rien

jordandu3mai
jordandu3mai
Niveau 6
30 août 2012 à 15:59:48

Mon coin PS3

http://imageshack.us/phothoto/my-images/560/004xdf.jpg/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/580/003ous.jpg/

adjan
adjan
Niveau 7
01 septembre 2012 à 19:45:17

Mon équipement électronique :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520572-matos.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520569-matos-2.jpg

Ma télé et mon équipement électronique:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520551-tele.jpg

Mon divan :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520473-divan.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520475-divan-2.jpg

Mes DVD, Bluray et mes jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520563-serie-tele-et-bluray.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520577-jeux.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520495-jeux-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520492-jeux-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520488-dvd-et-jeux.jpg

Vu d'ensemble et vu de mon divan :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520579-vu-d-ensemble.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520569-vu-du-divan.jpg

Ma carte de la terre du milieu laminée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520488-carte-de-la-terre-du-milieu.jpg

Dites moi ce que vous en pensez. :ok:

SemmmAAA
SemmmAAA
Niveau 4
01 septembre 2012 à 19:56:24

adjan -> Sympa ton coin !
(meme si c'est trop rangé pour moi :-p )

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
01 septembre 2012 à 19:59:41

@adjan, il est cool ton meuble tv..

Sinon, ton salon, c'est ton bureau ? comme il y a ton pc portable sur ta table basse je me posais la question :-)))

[alexleturk]
[alexleturk]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:00:03

beau coin adjan

adjan
adjan
Niveau 7
01 septembre 2012 à 20:09:11

@SemmmAAA

Effectivement, je suis un peu maniaque sur le rangement, j'aime pas quand les choses ne sont pas à leur place. :content:

@losanno1480

J'ai un bureau, mais je n'y suis presque jamais. J'aime mieux m'asseoir sur mon divan avec mon portable sur les genoux. :-d

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
04 septembre 2012 à 03:39:08

Je repost mon coin, que j'ai énormément changer depuis la dernière fois!!! Dsl pour la mauvaise qualité des photos!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722429-photo0189-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722442-photo0192-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722452-photo0197-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722464-photo0199-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722476-photo0200-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722489-photo0203-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722500-photo0205-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722510-photo0206-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722521-photo0209-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722535-photo0211-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722543-photo0212-1.jpg

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
07 septembre 2012 à 03:11:25

UP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 07:02:49

C'est bon pas besoin de poster à chaque fous que tu fais le ménage :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment