En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 15:38:52
-Samsung UE55D6200 -Ps3 slim 120, xbox 360 elite, wii -Denon avr 1909 avec enceintes JBL -Asus N73sm -macbook pro 13" i7 -Acer h5360BD
Spez19sens
Niveau 8
27 août 2012 à 18:05:47
jeje77000: Tu as un beau coin, j'aime ton téléviseur et ton macbook pro :D Par contre, je suis pas trop fan des deux consoles coincés dans le meuble sans vraiment aucun aération. Tu devrais penser à montrer ta collection de jeux aussi!!!
-airforce500
Niveau 6
27 août 2012 à 18:30:21
Slt jeje c'est dommage que ont ne voie pas des photos de pre de tom ampli tes enceinte. Sinon c'est simpa c'est simple mais dommage que free soi sur l'ampli tu devrai la metre deriere la tv jai la meme box lol . Et dommage que l'ampli soi poser par terre c'est bien il faudrai juste 2 ou 3 modif
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 19:19:01
Je me suis rendu compte une fois chez moi que mon ampli passer pas dans le meuble!!!
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 19:27:36
Et voila pour la collection Blu Ray/ jeux
xboxer360
Niveau 15
27 août 2012 à 20:51:57
fan de Dr House heinn ? ;)
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 21:21:35
J'aime bien les series oui ^^
Anthein
Niveau 9
28 août 2012 à 18:56:28
Salut a tous voici mon coin PS3 et mes jeux qui sera modifié d'ici peu car les câbles derrière ça fait un peut crade.
Mes consoles :
Mes jeux :
Darkstam
Niveau 8
28 août 2012 à 21:22:12
Ouch tes câbles ... tu devrais mettre des gaines .ce sera nettement plus ordonné .
Je reposte une photo un petit peu plus complète ! http://www.noelshack.com/2012-35-1346245577-iphone-image-08-29-2012.jpg. bonus de nuit
rico63750
Niveau 6
29 août 2012 à 15:11:24
Dsl je poste depui iphone
Kamisamabob
Niveau 49
29 août 2012 à 15:39:02
bonjour c'est un peu hs mais je suis à la recherche d'un meuble pour ranger mes jeux et notamment les collectors, c'est chiant à ranger car les boites sont toutes de tailles différentes
donc si vous aviez des modèles à me suggérer, merci
losanno1480
Niveau 32
29 août 2012 à 15:40:29
@kamisamabob, ikea fera ton bonheur
SentenCleef
Niveau 10
29 août 2012 à 16:52:33
Mon petit coin à moi.
Le bureau:
Ma vidéothèque 1 :
Ma vidéothèque 2 :
Ma vidéothèque :
L'ensemble de la vidéothèque :
Bannix4
Niveau 10
29 août 2012 à 17:14:01
Pas mal Lucas
infamous2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:16:47
Voila il manque 3-4 jeux dans la premire photo dans les sac en plastique il y a la signature edition de GT5 et le gros collector de Bioshock 2 sous blister et j'ai oubliez de prendre en photo mes guide
Alexelfe
Niveau 10
29 août 2012 à 17:18:22
Le mien.
Le coin:
Ma vidéothèque:
Ma vidéothèque 2:
Oui voilà.
SentenCleef
Niveau 10
29 août 2012 à 17:18:52
Ouais bof Nico, j'attends d'avoir mon appart l'année prochaine, là ça va roxx.