CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

jeje77000
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 15:38:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346074012-imagewrb.jpg
-Samsung UE55D6200
-Ps3 slim 120, xbox 360 elite, wii
-Denon avr 1909 avec enceintes JBL
-Asus N73sm
-macbook pro 13" i7
-Acer h5360BD
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346074589-22996554.jpg

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
27 août 2012 à 18:05:47

jeje77000: Tu as un beau coin, j'aime ton téléviseur et ton macbook pro :D Par contre, je suis pas trop fan des deux consoles coincés dans le meuble sans vraiment aucun aération. Tu devrais penser à montrer ta collection de jeux aussi!!!

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
27 août 2012 à 18:30:21

Slt jeje c'est dommage que ont ne voie pas des photos de pre de tom ampli tes enceinte. Sinon c'est simpa c'est simple mais dommage que free soi sur l'ampli tu devrai la metre deriere la tv jai la meme box lol . Et dommage que l'ampli soi poser par terre c'est bien il faudrai juste 2 ou 3 modif

jeje77000
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 19:19:01

Je me suis rendu compte une fois chez moi que mon ampli passer pas dans le meuble!!!

jeje77000
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 19:27:36

Et voila pour la collection Blu Ray/ jeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346088446-25134685.jpg

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
27 août 2012 à 20:51:57

fan de Dr House heinn ? ;)

jeje77000
jeje77000
Niveau 5
27 août 2012 à 21:21:35

J'aime bien les series oui ^^

Anthein
Anthein
Niveau 9
28 août 2012 à 18:56:28

Salut a tous voici mon coin PS3 et mes jeux qui sera modifié d'ici peu car les câbles derrière ça fait un peut crade.

Mes consoles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346172754-img-0414.jpg

Mes jeux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346172804-img-0412.jpg

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
28 août 2012 à 21:22:12

Ouch tes câbles ... tu devrais mettre des gaines .ce sera nettement plus ordonné .

voici mon coin !

http://darkstam.blog.jeuxvideo.com/

rico63750
rico63750
Niveau 6
29 août 2012 à 15:08:59

Je reposte une photo un petit peu plus complète ! :-d http://www.noelshack.com/2012-35-1346245577-iphone-image-08-29-2012.jpg. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346245698-iphone-image-08-29-2012.jpg bonus de nuit :-)

rico63750
rico63750
Niveau 6
29 août 2012 à 15:11:24

Dsl je poste depui iphone :-(( https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346245577-iphone-image-08-29-2012.jpg

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
29 août 2012 à 15:39:02

bonjour
c'est un peu hs mais je suis à la recherche d'un meuble pour ranger mes jeux et notamment les collectors, c'est chiant à ranger car les boites sont toutes de tailles différentes

donc si vous aviez des modèles à me suggérer, merci

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
29 août 2012 à 15:40:29

@kamisamabob, ikea fera ton bonheur

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
29 août 2012 à 16:52:33

Mon petit coin à moi. :hap:

Le bureau:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346251520-025.jpg

Ma vidéothèque 1 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346251532-026.jpg

Ma vidéothèque 2 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346251548-027.jpg

Ma vidéothèque :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346251563-028.jpg

L'ensemble de la vidéothèque :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346251575-029.jpg

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
29 août 2012 à 17:14:01

Pas mal Lucas :bave:

infamous2
infamous2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:16:47

Voila il manque 3-4 jeux
dans la premire photo dans les sac en plastique il y a la signature edition de GT5 et le gros collector de Bioshock 2 sous blister :ok:
et j'ai oubliez de prendre en photo mes guide :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252795-img-0292-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252818-img-0293-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252842-img-0294-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252875-img-0295-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252884-img-0297-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252916-img-0298-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252941-img-0299-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252949-img-0300-1.jpg

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
29 août 2012 à 17:18:22

Le mien. :hap:

Le coin:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346252816-dsc-0030.jpg

Ma vidéothèque:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346253346-dsc-0031.jpg

Ma vidéothèque 2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346253264-dsc-0032.jpg

Oui voilà. :hap:

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
29 août 2012 à 17:18:52

Ouais bof Nico, j'attends d'avoir mon appart l'année prochaine, là ça va roxx. :hap:

rico63750
rico63750
Niveau 6
29 août 2012 à 17:20:18

Infamous2 :d) la PS1 La vrai l'unique :bave:

dono-20
dono-20
Niveau 12
29 août 2012 à 17:42:25

Coin avant

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/02/1326155891-ecp_00011.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/02/1326155810-ecp_00008.jpg

Coin aprés

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346254737-imag0065.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346254743-imag0067.jpg

Mes jeux PS3 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346254627-imag0070.jpg

Mes jeux PC :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346254731-imag0071.jpg

J'accepte tout critique :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment