CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 15:46:38

Oui moi sa me convient jai pris ce lcd samsung car deja quand je les achetter les led sa existait pas et ou alors cetai rare et jai prix cele la car elle etai full hd et elle mavai couter plus de 1200euros cetai ya 6an . Le jour ou je la change se sera pour prendre une sharp . La je la garde jai deux enfant alors une tv n'est pas ma prioriter .

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
24 août 2012 à 15:54:22

Mon rêve c est un projo quand j'aurai de la place et les moyens je me prendrai un Mitsubishi ou un Sony pour les films ça doit le faire.
J'avais essayé chez un pote y a longtemps un projo epson ou canon de 3m ou plus j'ai pas mesuré je dis au pif c etait l'époque du dvd et j'étais bluffé par l'immersion c'était une salle dédié mais moins bluffé par la qualité de l'image par contre y avait du Banding en plus ça me gênait.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 16:19:44

Un projot sa peu etre simpa si on aime beaucoup regarder des films mais linconvenien c quil faut etre dans le noir total . Moi la tv me sert pour regarder la tv et le jeux video je regarde pas beaucoup de dvd ou bluray

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
24 août 2012 à 16:20:57

airforce , c'est vrai qu j'en suis satisfait de ce home cinéma , en plus on me l'a offert .
Et ça fait un moment que je voulais enlever le meuble en plastoc mais je voulais tomber sur une bonne offre .

Au niveau de ton coin , je trouve spécial les logos autour de ta tv , mais ça me déplait pas , ça quelque chose d'unique et sobre à la fois :)

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 16:25:55

Merci xboxer les affiche je les enleverai une belle deco a metre sur le mur noir deriere la tv mais jc pas encore quoi metre comme deco . Il faut que sa fasse sobre pour aller avec le reste.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 16:31:06

A ikea il vende une etagere toute carrer petite genre 20cm sur 20cm ou on ne voi pas des equaire ni rien mais il faudrai que je trouve 2beau objet deco pour metre un a gauche et un a droite en hauteur au dessu des colonne.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 16:37:17

Javai oublier mon nouveau siege achetter au retour des vacance cher conforama le dossier peu se pencher en arriere c'est super pour etre bien poser pour jouer . https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345818849-dsc-0630.jpg

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
25 août 2012 à 19:14:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345914748-img-20120825-184946.jpg

redisposition des meubles ok :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 19:38:54

@ leiito67 ton lien n'est pas approprié et ne concerne pas ce topic, donc lien inutile :nah:

-ZplusV-
-ZplusV-
Niveau 7
25 août 2012 à 20:25:33

Je prend pas de photo mais je joue sur LCD 82cm placé au bout de mon lit, homecinema avec enceinte partout dans la chambre.

YrOn-67
YrOn-67
Niveau 13
25 août 2012 à 20:38:56

Il y a écrit " montrez votre coin " pas décrivez votre coin "

:ok:

rico63750
rico63750
Niveau 6
26 août 2012 à 02:25:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345940679-iphone-image-08-26-2012.jpg voila pour moi :-)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
26 août 2012 à 02:47:50

j'aime tout sauf le mur lol ! sinon c'est sobre j'aime beaucoup !

rico63750
rico63750
Niveau 6
26 août 2012 à 02:51:02

C clair que le mur :malade: Merci

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
26 août 2012 à 09:23:46

La ¨PS3 FAT, la bonne télé et le Tritton sa c'la classe

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 août 2012 à 11:01:38

la tv est juste :bave:

rico63750
rico63750
Niveau 6
26 août 2012 à 12:29:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345976804-iphone-image-08-26-2012.jpg Voilà Comment ct avant!

anthony7722
anthony7722
Niveau 6
26 août 2012 à 12:47:29

Bonjour est ce que quelqu'un joue avec un projecteur si oui une photo s'il vous plait.

anthony7722
anthony7722
Niveau 6
26 août 2012 à 19:15:26

:question:

rico63750
rico63750
Niveau 6
26 août 2012 à 19:29:06

Je pense que se mai pas le top pour jouer, l'image et transparente et sombre sur se que j'ai pu voir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment