CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
14 août 2012 à 15:11:03

belle ps3

NVEK-84
NVEK-84
Niveau 2
14 août 2012 à 19:22:55

Salut, voici mon coin PS3. :-d

TV proline 55 cm + PS3 slim 160 go :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344964658-dscf2526.jpg

Menu PS3 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344964805-dscf2527.jpg

Qu'en pensez vous ?

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
14 août 2012 à 19:38:22

TV minuscule ? :hap:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
14 août 2012 à 20:03:13

dropkangoo

tu l'a commandé sur amazon ? :bave:
si oui en combien de semaine tu l'a reçu ? :)

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
14 août 2012 à 22:17:56

Sa PS3 blanche est une version Jap donc c'est en import qu'il a commandé . :)

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
15 août 2012 à 00:29:40

La PS3 Blanche est sortie en France, elle est belle mais pas rare du coup. (j'en ai une aussi) MAIS c'est toujours plus authentique d'avoir un model jap.

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
15 août 2012 à 01:25:34

Oui c'est une version jap avec le devant chromé et les led, mais je l'ai acheté a un allemand sur ebay.

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
15 août 2012 à 02:02:23

mais sa sert a quoi d'avoir un model jap si sur la ps3 EUR on peut lire tout les jeux jap ? :(

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
15 août 2012 à 02:06:23

Parcque a la base je voulais un modele 160go cech2500, ceux la on un plus gros ventilateur qui fait moins de bruit, les leds, et la facade argenté contrairement au nouveax modeles produits depuis mi 2011 cech3000.
Et en cherchant sur ebay je suis tombé sur ce modele.

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
15 août 2012 à 02:07:10

Et que la blanche cech2500 etait seulement dispo au japon.

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
15 août 2012 à 03:19:29

J'aime ce topic . On voit des coin qui commence tout juste à naître , petite tv , meuble sans rien dedans .

ça me rappelle mon XP , quand j'ai commencé avec un moniteur et la xbox posé sur un meuble à l'arrache .

Et puis de mois en mois , ça évolue , ça se perfectionne , et ça donne des super beau coin .

Les coins sont représentatifs de la patience qu'ont les gens afin de vouloir construire quelque chose de bien !

BRAVO A TOUS !

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 août 2012 à 03:30:55

Pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344530194-dscn0860.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344530276-dscn0862.jpg

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
15 août 2012 à 10:48:48

Je suis pas très fan de ta ps3 en équilibre sur le dessus de ta colonne de son, messemble que tu pourrais lui trouver un meilleur endroit, en plus de risquer de tomber, les vibrations c'est pas génial...

Mais tu as une très belle collection de jeux, tu as pas mal les mêmes goûts que moi :P Te manque seulement Dead Space 2 et Mass Effect 3 :P té un des rares québécois à ne pas avoir nhl 12 :P

Bobo_2012
Bobo_2012
Niveau 6
15 août 2012 à 10:57:30

Très très bonne collection :oui:

Krayia
Krayia
Niveau 27
15 août 2012 à 16:21:15

Voici mon coin :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345040090-img-0082.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345040111-img-0083.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345040263-img-0084.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345040283-img-0085.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345040402-img-0086.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345040421-img-0087.jpg

:)

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
15 août 2012 à 17:05:59

Krayia :d) alàlà tous ces jeux à peine touchés :hap:
olàlà cette ptite télé :rire:
olàlà cette vita qui s'est perdu sous le meuble :hap:
olàlà que cay le bowdayl :rire:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
15 août 2012 à 20:46:06

krayia Voir le profil de krayia

ta même des jeux pas encore déballé :rire2:
sa te sert a quoi de gardé le blister dessus :rire2:

Krayia
Krayia
Niveau 27
16 août 2012 à 14:46:56

Sa veut dire que je l'ai pas encore toucher :rire2:
Oh taggle RhoneAlpes, je l'ai payer avec mes moyens y'as plus 2 ans :noel:

-Raphael
-Raphael
Niveau 10
16 août 2012 à 14:53:01

Krayia si vous avez besoin de quelqu'un pour garder votre maison pendant un voyage je suis votre homme... :hap:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
18 août 2012 à 00:21:09

Voici mon coin une petite mise à jour depuis, bon je dois encore acheter des goulottes pour cacher les fils des enceintes, et je réfléchi si je laisse l'ampli Onkyo sur le meuble en dessous de la tv et que je retire les 2 meubles beige à droite et à gauche pour les remplacer par des noirs ou carrément les enlever et mettre la centrale au dessus au milieu du support avec le tableau mais j'ai remarqué un son un peu plus grave pour la voix ça le fait pas mais je sais pas si c'était un effet placebo?

Ensuite le radiateur j'ai envie de l'enlever car en hiver ça va chauffer pour les appareils même si comptais les éloigner d'un demi mètre ou plus en hiver.

Enfin on verra j'ai encore des idées ça va surement encore changer (impossible de mettre le plasma autre part il doit être en contre jour au long de ce mur sinon en journée sa dalle verte/grise qui donne une image délavée et fade quand il y a de la lumière ambiante venant du soleil (ou il faut pas beaucoup de lumière ambiante), alors que là en contre-jour en journée c'est magnifique comme le rendu du soir).

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345240950-dsc07980.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241032-dsc07982.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241038-dsc07983.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241038-dsc07987.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241090-dsc07989.jpg

La terre qui tourne sur elle-même sans que quelque chose la maintienne, et qui change de lumière (magnétisme ou electro magnétisme et comment elle s'allume ça je sais pas un truc du genre les physiciens à vous de nous éclairer c'est pas mon domaine :( moi je l'appelle la terre magique je fais fureur à chaque fois que je la montre à quelqu'un. on me l'a offert ça lui a couté +- 60 euro un truc du genre que je trouve chère perso pour de la déco.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241096-dsc07994.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment