Voici mon coin une petite mise à jour depuis, bon je dois encore acheter des goulottes pour cacher les fils des enceintes, et je réfléchi si je laisse l'ampli Onkyo sur le meuble en dessous de la tv et que je retire les 2 meubles beige à droite et à gauche pour les remplacer par des noirs ou carrément les enlever et mettre la centrale au dessus au milieu du support avec le tableau mais j'ai remarqué un son un peu plus grave pour la voix ça le fait pas mais je sais pas si c'était un effet placebo?
Ensuite le radiateur j'ai envie de l'enlever car en hiver ça va chauffer pour les appareils même si comptais les éloigner d'un demi mètre ou plus en hiver.
Enfin on verra j'ai encore des idées ça va surement encore changer (impossible de mettre le plasma autre part il doit être en contre jour au long de ce mur sinon en journée sa dalle verte/grise qui donne une image délavée et fade quand il y a de la lumière ambiante venant du soleil (ou il faut pas beaucoup de lumière ambiante), alors que là en contre-jour en journée c'est magnifique comme le rendu du soir).

La terre qui tourne sur elle-même sans que quelque chose la maintienne, et qui change de lumière (magnétisme ou electro magnétisme et comment elle s'allume ça je sais pas un truc du genre les physiciens à vous de nous éclairer c'est pas mon domaine
moi je l'appelle la terre magique je fais fureur à chaque fois que je la montre à quelqu'un. on me l'a offert ça lui a couté +- 60 euro un truc du genre que je trouve chère perso pour de la déco.)