CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Helicotroll
Helicotroll
Niveau 6
12 août 2012 à 20:18:43

Kizaemon :d) Oui un ancien Ampli JVC, qui marche du tonnerre de dieu. :hap:

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 20:39:41

[cece2402] :d) Il y en a en promo ici si tu veut : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pages-speciales/arcade-sticks-a-prix-promo/v-1038372-1038372.html :)

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
12 août 2012 à 20:43:34

Omg c'est pas donné ! :peur:

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 20:52:15

Oui en effet, le moins cher que j'ai trouvé c'est le brawlstick de MadCatz qui était à 40€ en période de soldes chez Amazon mais il est assez laid et le prix à grimper : http://www.amazon.fr/Stick-arcade-officiel-PS3-Stars/dp/B004MYFKWS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1344797508&sr=8-1 :-p

God_roger
God_roger
Niveau 3
12 août 2012 à 21:11:03

:d) Wimbatoo, j'aime bien ton fond d'écran avec Lucie !!!

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
12 août 2012 à 21:13:26

C'est vrai qu'il est plutôt moche ! :p)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
12 août 2012 à 21:16:42

moi aussi j'ai eu le stick arcade tekken avec le jeu et artbook en magasin , neuf pour 21 euros !

Kyoka-Suigetsu
Kyoka-Suigetsu
Niveau 10
12 août 2012 à 23:40:56

Wimbatoo :d) T'as eu ou les cadres ? :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787078-img-0382.jpg

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 23:54:28

Les cadres je l'ai ai trouvé à Giga Store. :hap:

Portal_Gun
Portal_Gun
Niveau 10
13 août 2012 à 14:17:11

vos coin trop beau moi c'est moche avec 4 jeu sur la wii fit est ma ps3 sur des haut parleur pourri enfin le salon

Epanalepse76
Epanalepse76
Niveau 2
13 août 2012 à 14:44:14

simpas

Helicotroll
Helicotroll
Niveau 6
13 août 2012 à 15:59:26

Impossible d'avoir des avis ? :hap:

C'est dans ma chambre, qu'en pensez vous ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344775770-2012-08-12-14-18-22.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344775774-2012-08-12-14-18-55.jpg
Panorama :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777043-panora.jpg

Bureau :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777087-sss.jpg

Canapé/Lit :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777088-lit.jpg :noel:

Ma chambre carrément ! :noel:

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
13 août 2012 à 18:54:22

J'aime pas trop ! :(

INTJ
INTJ
Niveau 5
13 août 2012 à 20:41:52

Helico > Ta chambre est aussi petite que la mienne et tu as la même disposition que j'avais y a pas longtemps!
Mais je change tout le temps...

Sinon, ça va, c'est simple, pas de bordel inutile :)

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
14 août 2012 à 10:40:37

Salut, comme j'ai recu mon meuble tv hier j'en profite pour montrer mon coin :

Vue d'ensemble la tv c'est une sony w 4000 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344933291-iphone-image-08-14-2012.jpg

Ma ps3 jap : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344933350-iphone-image-08-14-2012.jpg

Et vue avec les jeux etc... :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344933375-iphone-image-08-14-2012.jpg

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
14 août 2012 à 11:50:01

Le mix blanc/noir rend super bien ! :)

La ps jap ! :bave:

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
14 août 2012 à 12:06:00

Merci :)

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
14 août 2012 à 12:25:25

L'intégrale des Seigneur des Anneaux version longue , je l'ai . :)

PhoeniixPlaybow
PhoeniixPlaybow
Niveau 2
14 août 2012 à 12:31:44

Comment t'as eu la version noir/blanche ?!
:doute:

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
14 août 2012 à 14:01:41

Oui c'est la version uk du seigneur des anneaux, bien plus belle je trouve.
Comment ca la version noir/ blanche ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment