En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
Helicotroll
Niveau 6
12 août 2012 à 20:18:43
Kizaemon Oui un ancien Ampli JVC, qui marche du tonnerre de dieu.
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 20:39:41
[cece2402] Il y en a en promo ici si tu veut : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pages-speciales/arcade-sticks-a-prix-promo/v-1038372-1038372.html
[cece2402]
Niveau 7
12 août 2012 à 20:43:34
Omg c'est pas donné !
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 20:52:15
Oui en effet, le moins cher que j'ai trouvé c'est le brawlstick de MadCatz qui était à 40€ en période de soldes chez Amazon mais il est assez laid et le prix à grimper : http://www.amazon.fr/Stick-arcade-officiel-PS3-Stars/dp/B004MYFKWS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1344797508&sr=8-1
God_roger
Niveau 3
12 août 2012 à 21:11:03
Wimbatoo, j'aime bien ton fond d'écran avec Lucie !!!
[cece2402]
Niveau 7
12 août 2012 à 21:13:26
C'est vrai qu'il est plutôt moche !
xboxer360
Niveau 15
12 août 2012 à 21:16:42
moi aussi j'ai eu le stick arcade tekken avec le jeu et artbook en magasin , neuf pour 21 euros !
Kyoka-Suigetsu
Niveau 10
12 août 2012 à 23:40:56
Wimbatoo T'as eu ou les cadres ?
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 23:54:28
Les cadres je l'ai ai trouvé à Giga Store.
Portal_Gun
Niveau 10
13 août 2012 à 14:17:11
vos coin trop beau moi c'est moche avec 4 jeu sur la wii fit est ma ps3 sur des haut parleur pourri enfin le salon
Epanalepse76
Niveau 2
13 août 2012 à 14:44:14
simpas
Helicotroll
Niveau 6
13 août 2012 à 15:59:26
Impossible d'avoir des avis ?
C'est dans ma chambre, qu'en pensez vous ?
Panorama
Bureau
Canapé/Lit
Ma chambre carrément !
[cece2402]
Niveau 7
13 août 2012 à 18:54:22
J'aime pas trop !
INTJ
Niveau 5
13 août 2012 à 20:41:52
Helico > Ta chambre est aussi petite que la mienne et tu as la même disposition que j'avais y a pas longtemps! Mais je change tout le temps...
Sinon, ça va, c'est simple, pas de bordel inutile
Dropkangoo
Niveau 8
14 août 2012 à 10:40:37
Salut, comme j'ai recu mon meuble tv hier j'en profite pour montrer mon coin :
Vue d'ensemble la tv c'est une sony w 4000 :
Ma ps3 jap :
Et vue avec les jeux etc... :
[cece2402]
Niveau 7
14 août 2012 à 11:50:01
Le mix blanc/noir rend super bien !
La ps jap !
Dropkangoo
Niveau 8
14 août 2012 à 12:06:00
Merci
Metal_Alchemist
Niveau 10
14 août 2012 à 12:25:25
L'intégrale des Seigneur des Anneaux version longue , je l'ai .
PhoeniixPlaybow
Niveau 2
14 août 2012 à 12:31:44
Comment t'as eu la version noir/blanche ?!
Dropkangoo
Niveau 8
14 août 2012 à 14:01:41
Oui c'est la version uk du seigneur des anneaux, bien plus belle je trouve. Comment ca la version noir/ blanche ?