CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Kyoka-Suigetsu
Kyoka-Suigetsu
Niveau 10
12 août 2012 à 15:21:40

Mes jeux :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777563-p1509-12-08-12.jpg

Mon coin :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777571-p1511-12-08-12.jpg

Je pécise que tout les jeux sont pas à moi (comme CoD entre autre :noel: ), il me manque Nier et Ninja Gaiden Sigma 2 que j'ai prêté et il manque les jeux dématèrialisé qui rentrais pas dans mon étagère :hap:

Helicotroll
Helicotroll
Niveau 6
12 août 2012 à 15:22:59

VDD :d) Ton étiquette fais très con sur ta TV ! :hap:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
12 août 2012 à 16:14:50

kyoka j'aime bien ton coin , bien rangé , sobre : EFFICACE

Hadopine
Hadopine
Niveau 9
12 août 2012 à 16:21:33

Et moi ? :hap:

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
12 août 2012 à 16:49:00

Kyoka-Suigetsu :d) très sympa ton coin !

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
12 août 2012 à 16:49:52

Mon salon de big boss :cool: http://s3.noelshack.com/1/1/iphone-image-12-11-2011.-7d60c90a40.jpg
Autre plan https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344782833-iphone-image-08-12-2012.jpg
Et ma play :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344782846-iphone-image-08-12-2012.jpg

Valerian67
Valerian67
Niveau 10
12 août 2012 à 16:52:01

Tu t'es trompé pour ton premier lien [JV]bxarts

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
12 août 2012 à 17:18:33

Trompé ?

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
12 août 2012 à 17:20:03

Ok le fail... Voila mon salon de big boss :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344782792-iphone-image-08-12-2012.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 17:20:48

J'ai flippé sur le premier lien :peur:

Valerian67
Valerian67
Niveau 10
12 août 2012 à 17:28:13

J'aime beaucoup

JordanAyew
JordanAyew
Niveau 8
12 août 2012 à 17:47:48

Sympas :)

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 18:01:18

L'étagère de jeu : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787031-img-0376.jpg

Le haut de l'étagère : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787078-img-0382.jpg

Les jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787118-img-0378.jpg

Le coin PS3/TV : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787181-img-0384.jpg

Le Canapé : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787211-img-0390.jpg

Le coin PC : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787239-img-0388.jpg

Voilà. :-)

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
12 août 2012 à 18:01:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787216-photo0007.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344787230-photo0008.jpg

Les purs Pro-S vont surement hurler au blasphème et me lapider mais bon :noel:

Helicotroll
Helicotroll
Niveau 6
12 août 2012 à 19:09:17

C'est dans ma chambre, qu'en pensez vous ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344775770-2012-08-12-14-18-22.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344775774-2012-08-12-14-18-55.jpg
Panorama :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777043-panora.jpg

Bureau :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777087-sss.jpg

Canapé/Lit :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344777088-lit.jpg :noel:

Ma chambre carrément ! :noel:

Kizaemon
Kizaemon
Niveau 6
12 août 2012 à 19:13:08

c'est quoi l'usine à gaz JVC en dessous un amplis ?

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
12 août 2012 à 19:19:49

Wimbatoo :d) Superrr ! :)

Fan de jeux de combats? :)

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 19:31:20

[cece2402] :d) Oui depuis peu de temps, c'est une renaissance les stick arcade pour les jeux de combats, je joue la plupart du temps à SSFIV, un peu moins à Tekken, je joue aussi à Street Fighter X Tekken sur PC ou encore Marvel vs Capcom 3. :-p

En plus j'ai eu les stick pour pas trop cher, celui Soul Calibur à 80€ en soldes sur Amazon et le stick Tekken à 30€ avec le jeu et un artbook sur Fnac.com pendant les soldes aussi. :-)

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
12 août 2012 à 19:33:53

J'attend la bonne occasion pour acheté Mortal Kombat Komplete Edition, Soul Calibur V et Ultimate Marvel vs Capcom 3. :-)

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
12 août 2012 à 20:18:00

J'me suis aussi remis au jeux de combats récemment. J'aimerai m'acheter un stick arcade pas trop cher pour jouer à SFXT. :) Et pourquoi pas acheter d'autres jeux de combats. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment