[cece2402]
Oui depuis peu de temps, c'est une renaissance les stick arcade pour les jeux de combats, je joue la plupart du temps à SSFIV, un peu moins à Tekken, je joue aussi à Street Fighter X Tekken sur PC ou encore Marvel vs Capcom 3.
En plus j'ai eu les stick pour pas trop cher, celui Soul Calibur à 80€ en soldes sur Amazon et le stick Tekken à 30€ avec le jeu et un artbook sur Fnac.com pendant les soldes aussi. 