Tu ne peux comparer un plasma bas de gamme avec un haut de gamme ton raisonnement est faux même technologie ou pas ça veut rien dire, mais je te laisse dans ton délire
aarson
Niveau 8
08 mai 2012 à 19:52:12
/!\ Ne pas cliquer sur les liens de HaloCE!!
jo-gook
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:56:54
aarson Les liens de HaloCe sont clean
aarson
Niveau 8
08 mai 2012 à 19:58:53
Ah bon ? S'cuzez alors j'pensais que non vu que c un lien raccourcis mais je suis quand meme méfian ce pourquoi je vais quand meme ne pas cliquer
Jimm_54
Niveau 68
09 mai 2012 à 15:50:40
j'oubliais le vaio orange tout en bas
et la photo dans le bons sens
illuminatie
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:01:58
mouee... chambre d'ados/ 20
banal quoi...
par contre range un peu ta chambre , c'est le bordel
CrisisSoldier
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:04:40
J'allais le dire que c'était un peu bordélique
Sinon, t'as PS3 FAT, elle marche ? Parcque si tu l'allumes là elle va pas faire long feu vu le peu d'espace
Jimm_54
Niveau 68
09 mai 2012 à 16:05:59
ouai elle marche depuis 5 ans je la nettoie tout les 6 mois
Jimm_54
Niveau 68
09 mai 2012 à 16:07:28
Et pour le bordel sur le bureau tout est à ma femme ou à ma soeur pour que je lui fasse ces devoirs
320G
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:13:46
Jimm_54 sympa petit coin (meme si je deviendrai fou sur un aussi petit écran )
"par contre range un peu ta chambre , c'est le bordel "
320G
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:15:57
par contre c'est clair que ta ps3 c'est une warrior de chez warrior, 5 ans coincé sans respirer et toujours en vie faut le faire...
Jimm_54
Niveau 68
09 mai 2012 à 16:18:56
sympa petit coin (meme si je deviendrai fou sur un aussi petit écran )
ma chambre n'a que 3 mètres de recule donc un j'ai prit un 40 pouces ce qui occupe pas mal déjà j'ai un ami qui à un projecteur. Certes l'écran et grand mais la fluidité de l'écran n'est pas la même
J'aurais rien dit si y avait pas les poster Call of Pigeon
Bon, y a un article sur Evangeline Lily accroché au mur, donc je te pardonne
RobPardo
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:34:10
1 écran + console + 2-3 posters.
Que demande le peuple.
Darkstam
Niveau 8
09 mai 2012 à 22:20:15
voici pour moi . je re post même histoire de re-up ce topic.
http.//darkstam.blog.jeuxvideo.com/
sachant qu'hlm-est toujours pas à jour. il manque assassin -s creed révélation animus édition uncgarted 3 explorer édition crysis 2 nano édition rage anarchy édition.