320G tres beau ![]()
Sweet-Years
merci ![]()
Non l'OST d'Uncharted 2 est à mes yeux la plus belle et même magnifique, mais c'est vrai que celle du trois est superbe aussi Abdi. ![]()
wtf jim? ![]()
tu t'es encore planté de page? ![]()
Non, je répondais à Abdi 320.
ABDI-75 Voir le profil de ABDI-75
Posté le 5 mai 2012 à 04:36:18 Avertir un administrateur
Je préfère l'OST du 3 ![]()
Tv Sony 160 Cm (pas sur plus ou moins...) 3D
Play 250 Gb et Xboite ( j'ai honte)
Et bientôt mon tritton Ax Pro commande depuis 2 moi chez pixmania....
Je balance les photo Maintenant ou j'attend le tritton ?
ça m'interesse king of foot.
Il ne faut pas avoir honte de ce que tu as.
Ok Vu que tu cris le Fake je mets une feuille avec mon pseudo ;)
Il a pas dit fake ![]()
320G
Posté le 5 mai 2012 à 18:18:31
regarde ici (et les videos associées)
http://www.youtube.com/watch?v=Advam5IQQPA
Dana c'est mon pote
http://www.youtube.com/watch?v=l4-CNt6yMQc&feature=related
(Jerry aussi )
perso je cherchais pas 1 dimension de barjo, je visais le Resampling (j'ai absolument plus aucun aliasing sur PS3, quel que soit le jeu) et 1 rafraichissement de dingue.
Les couleurs sont fabuleuses.
ton écran est trop trop MAGNIFiQUE, c'est dingue, belle config !! ;)
C'est comme ça que je jouais quand j'ai acheté ma PS3 en 2006, sauf que mon projo, it était cablé a la manière PS2, cable jaune.. car c'était pas un HDMI,mais rien que ça.. ça défonçait trop.. je suis nostalgique là, merci pour les souvenirs
mon ancien écran: (qualité PS2 mais agrandi sans déformation)
http://i40.servimg.com/u/u/f40/11/60/74/38/dsc04816.jpg
mon écran actuel: ( qualité HDMI rien à réprocher )
http://i40.servimg.com/u/u/f40/11/60/74/38/dsc07810.jpg
un écran LG hdmi facilement transportable: ( qualité HDMI médiocre - trop sombre )
http://i40.servimg.com/u/u/f40/11/60/74/38/img_0010.jpg
en ce moment, ma PS3 m'a fait l'YLOD donc je peux plus jouer^^ jusqu'à ce que je retrouve une nouvelle et je l'installerai sur la grosse TV HD
non King, loin de là cette idée.
J'etais juste enthousiaste à l'idée de voir un coin avec
un écran aussi grand. ![]()
NoWayBackUp
mon DLP est HD 720p et fonctionne a LED (pas d'ampoule a mercure a changer)
je te conseille vraiment l'achat d'un DLP LED 720p HW300G de LG, les jeux sont 1000 fois + beau que sur LCD ou plasma...j'ai zéro aliasing vraiment.
Ça fait pas le 1080p le DLP ? En fait c'est comme un antialiasing sur PC quoi. Sauf que ça dépend pas de la puissance de la machine mais du projecteur, j'ai raison ![]()
la réso native c'est 780x1200 sur mon DLP.
mais tu peux brancher du 1080p ou 1080i (y aura juste un downscale en 720p)
j'ai moins d'aliasing que sur plasma ou LCD 1080p pour 2 raisons:
1/ le processeur d'un DLP ca tourne a 8 MICROsecondes contre 8 MILLIsecondes pour un LCD 60 Hz type cathodes froides de 2009.
(c'est 1000 fois + rapide)
2/ les puces DLP de Texas instrument ré-échantillone l'image par diamond pixel Resampling. L'aliasing diminue.
Tu combines les 2 ca donne, moins d'aliasing et moins de scintillement.
http://www.kguttag.com/2012/02/09/ti-dlp-diamond-pixel/
(ls artefactes nuisibles décrits ne sont visibles que si tu fais du traitement de texte sur 8 metres de diagonale)
Les DLP LED 1080p existent mais sont hors de prix.
Le DLP LED 720p coutait encore 600euros y a 2 mois.
Ca vient juste de passer a 430E chez LG et 450E chez Acer (avec le K330) Mais ca baissera pas plus avant 1 an je pense.
320G
ecoute, je serais tenté de l'acheter plutôt 2 fois qu'une ![]()
Mais j'ai eu l'YLOD avant hier sur ma PS3 agée de 6ans ![]()
Donc je dois d'abors racheter une playstation 3, j'ai aussi une autre passion qui est le modélisme en 1/5.. qui coute beaucoup plus cher que le petit monde vidéo. et en plus me suis payé toutes les grands vacances aux Canada, donc j'ai plus trop un sous sur moi
surtout que Hollande vient d'etre élu
mais heureusement je suis belge
bon blague à part, je sais pas quand, un jour je repartirai sur un rétro projecteur Haute définition,
oui le mien, on devait remplacer l'ampoule, 500€ chaque fois
si on avait été intelligent on aurait pris direct un HD mais bon.. c'est mon père qui l'avait acheté.
edit: réso native 780x1280
j'ai loupé le 8 lol
"donc j'ai plus trop un sous sur moi surtout que Hollande vient d'etre élu mais heureusement je suis belge "
sinon, c'est pas le fait qu'il soit HD qui fait qu'il n'y ai pas d'ampoule a changer mais le fait qu'il soit a LED.
Les DLP HD a ampoule mercure existe aussi, mais c'est moins bien que LED...('as a changer l'ampoule quand c'est au mercure et puis un DLP LED y a pas de roue a segments, donc moins d'effets arc en ciel)
tiens je te remet une photo de ce que je voie, je pense que comme moi, tu seras d'accord pour dire qu'il n'ya aucune difference par rapport a du 1080p (et pourtant wipe out HD est en 1080p natif contrairement a 99% des jeux ps3/360 qui sont en 720p natifs)
la seule différence encore une fois: j'ai moins d'aliasing sur l'ensemble de mes jeux et l'image est beaucoup + fluide (pour moi, c'est simple c'est un hologramme)
Le fameux mythe du dlp led > plasma faut arrêter de balancer des conneries le jour ou tu auras une calorimétrie aussi riche et fidèle (dalle 12 bits voir 14 bits pour les couleurs donc deep color), un contraste, un piqué, un niveau de noir proche du zéro asolue comme les vt30-vt50 voir les kuros de pioneer c'est incomparable en plus ton dlp c'est un bas de gamme ![]()
Il fait qu'un mètre et des poussière moi je trouve limite inutile pour un projo alors que tu as des gt30-vt30 à moins de 900 euro en 42" pour un vt30 et - de 600e pour un gt30....
Puis les derniers plasma Panasonic ont la meilleure 3D, le traitement 24p smooth film ainsi que l'IFC 600 hz ou 2500 hz pour les nouveaux garantissent du 1080p en tout temps sans perte de résolution lors des travellings quelle que soit le mode choisi
Et la puce d'upscal est superbe sur mon vt30 que ça soit les jeux 360 upscalé par la console ou les jeux ps3 en 720p upscalé par le téléviseur, l'image est sublime sans aliasing l'image est très nette et sans impression de flou comme j'avais sur mon ancienne Samsung lcd.
Oui les projos ça envoie c'est autre chose c'est un autre monde l'immersion est totale avec un bon home cinéma qui va avec, mais perso c'est pas en dessous de 2m50 pour un projo voir plus pour moi sinon je reste sur les tv.
Mais bon il faut que 320G arrête de dire que le dlp led est supérieur à un bon plasma voir même aux derniers full led local dimming haut de gamme où ils envoient pas mal aussi comme le dernier Philips notamment.
Toi tu es satisfait et c'est le principal mais faut arrêter la désinformation et le buzz que tu crée autour de ce projo et de cette technologie
Puis trouve moi un article sérieux mentionnant qu'un DLP LED bas de gamme ou haut de gamme soit supérieur aux meilleurs Plasma ou FULL LED local dimming, cherche pas tu n'en trouvera pas ![]()
m'en fout de ton pavé.
j'ai eu LCD, Plasma 600Hz panasonic, pour moi le DLP> a tout ca.
note: aujourd'hui encore une connaissance a moi a revendu son écran Samsung suite a l'achat de son DLP LED.
Au rythme ou vont les choses, plus personne jouera sur écran dans 1 an dans mon entourage.
Tu peux troller mon plasma 600HZ parce que c'est pas un VT30, mais honnetement entre ce modele et le mien, y a 1 an d'écart (seul la 3D a été ajouté et le contraste augmenté...l'ensemble de la technologie reste de la meme sinon...)
Tu peux te rassurer de ton achat (conseillé par les numéric, site sponsorisé par la Fnac...) si tu veux.... de mon coté, j'ai eu l'ensemble des technologies concérnées, je sais que je reviendrai plus sur écran...
Mon cousin a choppé le meme DLP que moi, il a 1 diagonale de 4 metres avec la meme qualité d'image que moi en 104cm (moi j'ai mis sur 104cm pour 2 raisons: 1/ j'ai pas la place, 2/ j'aime pas jouer sur une image trop grande et devoir tourner la tete...)