CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
17 avril 2012 à 20:47:02

Mon petit coin jeux, vous en pensez quoi ? :)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334688240-2012-04-1718.30.08.jpg :g)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:45:15

Ça c'est franchement un coin qui me plait. Tu dois être vraiment a l'aise, là. Le seul bémol, c'est l'écran qui est petit. Je pense qu'une 66 cm serait déjà plus adaptée :-)))

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:03:14

Salut CrisisSoldier !
T'as PS3 Lightning Version 1 tu compte la prendre d'occas' ou en neuve ? Car j'ai vu que celle en occas' était quasiment 2x moins cher ! Vu que les japonais sont plutôt soigneux en plus. :)

PS: Je posterai mon petit coin ce week end si je trouve un peu de temps. :-)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:28:13

Darkamaterasu :d) Je suis partis dans l'idée de la prendre neuve plutôt que d'occaz, mais ça dépendra de si je finis par trouver un job cet été :noel: Et oui, niveau soin, les Japonais, c'est le top, demande a -Mass-Effect-3- :o))

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:35:04

Oui t'inquiète je sais de quoi je parle j'ai déjà pris quelques jeux en import dont 2 étaient d'occas' (car prix en neuf excessif) et il sont tout deux arrivé dans un état irréprochable. :oui: Après pour les consoles c'est autre chose. :oui:

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
18 avril 2012 à 08:11:19

CrisisSoldier
Posté le 17 avril 2012 à 22:45:15
Ça c'est franchement un coin qui me plait. Tu dois être vraiment a l'aise, là. Le seul bémol, c'est l'écran qui est petit. Je pense qu'une 66 cm serait déjà plus adaptée

T'as vu juste ! :p)
Je vais bientôt racheter une 66cm :-d

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
19 avril 2012 à 04:13:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334801221-2012-04-1904.03.34.jpg

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
19 avril 2012 à 08:32:08

PsyKo_hl3 :d) c'est un beau coin mais tu joue ou :question:

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
19 avril 2012 à 08:37:05

wajaster Voir le profil de wajaster
Posté le 16 avril 2012 à 20:04:00 Avertir un administrateur
Bonjour les petits amis je poste mon petit coin =)Ma petite grotte j'attend vos commentaires avec impatience =)

coin télé ; ps3

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599064-IMG_1460.jpg

La chambre =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599155-IMG_1463.jpg

Ma merveille de Pc portable =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599176-IMG_1464.jpg

Mes jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599234-IMG_1458.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599296-IMG_1457.jpg

~~~~ chambre de nuit~~~~~

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599310-IMG_1466.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599303-IMG_1467.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334599314-IMG_1465.jpg

Lien permanent

très beau coin :bave: mais a la deuxieme image ce n'est pas chiant de te retourner pour voir ton écran :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 10:02:12

Le lit est un canapé lit . Et puis quand je veut télé + ordi j'ai l'ordinateur portable :)

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:19:49

Dans mon lit

Slip_Cradingue
Slip_Cradingue
Niveau 6
20 avril 2012 à 16:39:46

:salut: à tous !

Voici mon coin pour ma petite PS3 Fat 120go :

http://img823.imageshack..us/img823/943/20120420032.jpg

http://img39.imageshack.u.us/img39/5345/20120420026.jpg

http://img7.imageshack.usk.us/img7/8192/20120420028.jpg

http://img37.imageshack.u.us/img37/8743/20120420033.jpg

J'espère qu'il vous plaira !

zezette2521
zezette2521
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:48:03

Slip_Cradingue :d) c'est le genre de coin que j'aime bien moi, car c'est sobre, on ne voit pas forcement que l'on est des passionnée de jeu vidéo.

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:07:29

Slip_Cradingue :d) :bave:
J'adore tout simplement.

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:09:22

Slip_Cradingue :d) J'adore ton écran. :oui:

shkope
shkope
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:14:17

Slip_Cradingue belle ecran :ok:

mon coin :p) :
http://www.play-files.net/images/1334932575-P4180004.JPG
http://www.play-files.net/images/1334932290-P4180006.JPG

[KEUMA]
[KEUMA]
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:15:15

c'est fou quand même tous le monde quasi à une Duff chez lui :noel:

shkope
shkope
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:22:19

Homer simpson represent :cool: :noel:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
20 avril 2012 à 19:24:15

Slip_Cradingue :d) Ps3 FAT 120GO sa existe pas :rire:

Puxe
Puxe
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:04:47

:bave: c'est toujours aussi fantastique de regarder vos coins tous plus phénoménaux les uns que les autres, le mien a un poil changé aussi :noel: (si jamais un des gais lurons de l'époque se souviens de moi :peur: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment