CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
29 février 2012 à 23:59:00

Le seul article promotionnel que je peux voir c'est ma grande affiche d'Assassin's Creed Revelations, et c'est un ami qui travaille chez microplay qui me l'a donné...

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:00:00

Y'a aussi les verres de Cod et Battlefield. Et je pensais que les posters venaient de là aussi. Nevermind.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
01 mars 2012 à 00:02:35

Non, tous les posters que j'ai ont été achetés en magasin ou bien ce sont des posters qui venaient dans des boitiers de jeux(ex: Borderlands et Red Dead Redemption Undead Nightmare), et les verres ils sont en vente chez Microplay, pas besoin de travailler là pour les avoir, et la plupart venaient en prime quand tu commandais le jeux!

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:06:11

C'est all good. Je me suis mépris.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
04 mars 2012 à 06:36:46

:up:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
04 mars 2012 à 15:33:51

@spez19sens

Chaud pour faire la poussière dans ta chambre :noel:

Fusion95
Fusion95
Niveau 7
04 mars 2012 à 19:23:40

Je rage de tes posters ! Sinon dommage pour les stickers, mais chacun ses goûts ! :-)))

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
04 mars 2012 à 19:34:04

spez19sens :d) Super belle ludo :bave:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:26:59

excellent vos coins :ok:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:47:30

Je reposte le miens vu que c'est un peu vide en ce moment :) :

http://imageshack.us/photo/my-images/822/dscn0123d.jpg/

Je commence aussi une petite collec' PSP, PS1 et PS2. Je rajouterai ça a mes photos quand elles auront commencés a prendre forme :oui:

Sur PSP, je compte me prendre :

- Collector Dissidia Final Fantasy
- Collector Duodecym 012 Final Fantasy
- Final Fantasy I
- Final Fantasy II
- Final Fantasy VII Crisis Core
- GTA Liberty City Stories
- GTA Vice City Stories
- GTA Chinatown Wars

(Celle là, j'en ai pour 75€ sachant que j'ai déjà Dissidia 1)

Sur PS1 :

- MGS 1
- GTA I
- GTA II
- GTA London 1967
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Gran Turismo 1
- Gran Turismo 2

+ Plein de truc que j'ai vu a 1€ dans un magasin d'occas'

(Celle là, elle va me coûter bonbon -220 je pense- surtout les FF, mon revendeur me les fait a 150 :ouch: en état casi-neuf)

Et sur PS2 :

- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2
- Final Fantasy XII
- MGS 2
- MGS 3
- GTA III
- GTA Vice City
- GTA San Andréas
- GTA Liberty City Stories
- GTA Vice City Stories

Là, je pense en avoir pour +/- 100€

Après, reste a acheter les consoles ... 10€ la PS1, 100 la PSP et 65 la PS2 ... Et eventuelement les MGS PSP ...

J'éspère pouvoir poster ça d'ici peu.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
04 mars 2012 à 20:52:16

Ouais mais ca va, tu vas pas non plus le poster 50 fois...

loriz3
loriz3
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:19:20

Mon coin à moi. :p)

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/412782IMAG0050.jpg

PS : Désolé pour la qualité. :pf:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:39:23

losanno1480 :d) Regarde les pages précedentes, y en a qui poste depuis plusieurs dizaine de pages :ok: Ça permet de faire vivre le topic :)

LoriZ3 :d) Désolé, c'est un peu vide :-( Si tu mettais tes jeux de manière a ce que la tranche soit apparente, se serait déjà plus sympa :ok:

Raiem
Raiem
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:27:29

j'ai l'impression vivre à l'époque de la préhistoire en voyant vos images. Je suis avec écran cathodique, un des câbles péritel pété, PS3 par terre, fils en bordel. Ah et j'oubliais, mon écran cathodique a reçu un choc, donc il a des changements de couleur dans les coins.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:52:31

J'arrive facilement à faire le ménage de mes trucs, ne vous inquiètez pas! lollll je suis le genre à ne pas tolèrer une graine de poussière! Par contre, j'avoue que j'aurais pu me simplifier la vie et mettre moins de chose, mais bon!

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:56:10

Je crois que y a encore 40% des foyers qui n'ont pas de télé HD, t'es pas le seul Raiem :) Moi même, j'avais encore une télé cathodique y a un an dans ma chambre, j'ai du en changer, ma PS3 était en noir et blanc sinon :snif:

Et moi aussi je les mets par terre, en attendant d'avoir un meuble télé autre qu'une malle :noel:

KillerKX
KillerKX
Niveau 7
04 mars 2012 à 23:24:53

voici mon petit coin PS3 avec la PSVita et quelques jeux (qu'on a du mal a voir) :lol:
ehhh oui je suis un pro Sony :gni:
http://hapshack.com/?v=uEyPg.jpg

flavenger
flavenger
Niveau 17
04 mars 2012 à 23:27:26

tu l'a chopper où ton fond d'hitman?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:33:02

Pas mal, t'as les manettes transparentes bleus exlusives a la chine il me semble :ok:

KillerKX
KillerKX
Niveau 7
05 mars 2012 à 01:03:21

le fond d'ecran hitman je l'ai eut avec le ps+ (c'est vrai que c'est une tuerie :lol: ) et la manette c'est une officielle que j'ai eut avec le pack infamous2 et manette bleue (c'est cette manette qui tue je trouve egalement :gni: )
:merci: pour vos commentaires, sa fait plaisir :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment