Roy_Batty :
Petite question : tu as bien lu le titre du topic ? Aller, je t'aide un peu : « Montrez votre coin ps3 ! »...Ton téléphone, tes D.D., ton MP3 et le casque, on s'en polie la nouille
Et puis ça : http://s4.noelshack.com/uploads/images/16159871831202_chambre_4.jpg Mais W.T.F ??? Tu serais pas un fan de la machine à coups de poings des fêtes foraines ?
Ensuite "Mon coin PS3 bah c'est la totaliter. Et puis comme tu l'as dit je crois qu'elle est l’intérêt de prendre en photo uniquement sa console. Moi je fait partager ma collection, après tu dit que on s'en fou(soit les gens se trouvant sur ce topic). Explique moi pourquoi j'ai plusieurs personnes en MP qui vienne me contacter pour avoir des questions sur le matériel ainsi que tu les branchements.
Euh mec, je sais pas si tu connais mais c'est une réplique, pour moi c'est décoratif. Car j'aime tout ce qui tourne à l’armement.
Sinon c'est belle et bien mon coin PS3 qui me sert de chambre. Donc je suis dans le droit de faire partager