http://s3.noelshack.com/uploads/images/1711098992988_img_0823.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11167727955516_img_0820.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1179908727327_img_0822.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14461318753497_img_0821.jpg
Voila, maintenant il est fini le coin, sauf la wii qui est dans une des étagères d'habitude