CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

xxsunamixx
xxsunamixx
Niveau 6
08 septembre 2011 à 17:37:43

salut lusanno le meuble vient de ikea .
et au départ il est prévu pour être debout . c'est une colonne .
et johnkta tu as un sacre collection :bave:

Atomka
Atomka
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:43:45

kg38 => JVC aussi et il sera d'une bien meilleur qualité :ok: Les D-ILA sont les meilleurs VPs au monde.

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:41:51

Merci sunami

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
08 septembre 2011 à 18:49:04

Salut tous le monde ! Je passe par la et j' ai une photo sur le disque dur alors j' en profite ^^

http://www.imagup.com/data/1130166013.html

Bon c' est pas super bien ranger mais .... voila quoi ^^

ghostface31
ghostface31
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:24:51

voila ma zone a moi :-)
http://www.imagup.com/data/1130167404.html
http://www.imagup.com/data/1130167581.html
http://www.imagup.com/data/1130167692.html
http://www.imagup.com/data/1130168015.html
http://www.imagup.com/data/1130168150.html
voila voila

ghostface31
ghostface31
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:29:27

omg raikkonen-74 je suis jaloux :-)

Jullian64-bis
Jullian64-bis
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:33:16

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17229111726519_img_0817.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6795501141924_img_0818.jpg

Voila l'appart, mais sa va changer dans la semaine prochaine :)

Désolé de la qualité par contre :)

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
08 septembre 2011 à 19:36:22

ghostface31 : merci ^^ mais ya pas de quoi etre jaloux, il est pas mal le tien

Julian64-bis : Vraiment pas mal aussi

Jullian64-bis
Jullian64-bis
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:41:07

J'ai pas encore mis la wii, faut que je la sorte du carton :hap:

ghostface31
ghostface31
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:42:15

c'est facon de parler mais il claque

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
08 septembre 2011 à 19:45:52

bah il est assez simple ^^ ya juste la télé que j' ai envie de remplacer, t un petit baquet que j' ai envie de me prendre pour les jeux de voiture

super_heroes
super_heroes
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:48:32

johnkta :d) tu m'inve chez toi :question: :-)

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
08 septembre 2011 à 20:00:20

Tu me fais voir ton coin :-p ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 20:38:06

Ce topic devient mort :(

sizzla50
sizzla50
Niveau 4
09 septembre 2011 à 01:40:30

mon ptit coin a moi :

http://img196.imageshack.k.us/img196/2797/p1020053z.jpg

http://img849.imageshack.k.us/img849/4014/p1020054m.jpg

http://img89.imageshack.uck.us/img89/7046/p1020055z.jpg

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 septembre 2011 à 02:55:04

amateur de jeux old school à ce que je vois ? :)

sizzla50
sizzla50
Niveau 4
09 septembre 2011 à 11:36:36

oui j aime bien les jeux a l ancienne ,et mon fils de 5 ans s eclate sur sonic ^^

simsala2
simsala2
Niveau 9
09 septembre 2011 à 11:39:17

sizzla50 : tu as un très bel écran de télévision , ça dois être un régal pour tes yeux ^^

johnkta
johnkta
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:39:55

http://www.imagup.com/data/1130156817.html
http://www.imagup.com/data/1130155824.html
http://www.imagup.com/data/1130155923.html
http://www.imagup.com/data/1130155983.html
http://www.imagup.com/data/1130156045.html
http://www.imagup.com/data/1130156224.html
http://www.imagup.com/data/1130156297.html
http://www.imagup.com/data/1130156357.html
http://www.imagup.com/data/1130156413.html
http://www.imagup.com/data/1130156510.html
http://www.imagup.com/data/1130156558.html
http://www.imagup.com/data/1130156609.html
http://www.imagup.com/data/1130156707.html
http://www.imagup.com/data/1130156766.html

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:56:56

sizla c'est un lg de quelle année ?? as tu les caractéristiques ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment