Bon bon une petite série de photos de mon nouveau joujou s'impose.
http://i.imgur.com/05ZzK.jpg
On me prendrait presque pour un pro-Sony.
http://i.imgur.com/HUM10.jpg
La bête même si je pense que vous la connaissez bien.
http://i.imgur.com/gEBlg.jpg
http://i.imgur.com/0h1s4.jpg
Et enfin le rendu de l'interface sur ma Bravia.
J'ai donc troqué ma petite Wii de 2 mois pour le pack PS3 LittleBigPlanet 2, me suis aussi pris God of War Collection et Micromania m'as offert Fallout édition collector que je vais m'empresser de balancer sur leboncoin étant donné que je l'ai déjà sur 360.
Bref chouette
PS : les cactus sont là pour rappeler le désert sur 360.