CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
06 août 2011 à 12:15:41

:noel: simsala , pour etre honnet j'aime les jeux ouvert mais les deux ont ete mes deception voila , surtout the saboteur un jeux auquel j'attendais beaucoup sur lequel je me suis fait mettre une claque en tout niveau

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
06 août 2011 à 15:51:57
  1. luigi-z-bearded Voir le profil de luigi-z-bearded
  2. Posté le 6 août 2011 à 08:50:13 Avertir un administrateur
  3. toujours autant de jeux vive attaque :ok:

la boite collector de zelda oot est vraiment magnifique , j'ai pas reussi a en trouver une :snif:

king si tu en as mare que tu deprime et que tu veux te separer de ta nintendo 64 verte , pense a quelqu'un qui devrait se marier :rouge:

J'ai chercher a Carrefour est 20min apres j'en trouve une au milieu de jeux de DS je vois une boite de 3ds a la caisse 0.05centime

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
07 août 2011 à 10:13:24

carement enorme ce que tu me racontes la , moi je dois me contenter de la jaquette normale , malgre qu'elle soit quand meme super belle

j'ai eu un peu la meme chance que toi ce matin vient d'acquerir un ds tank flambant neuve ( pour ceux qui recherche cet objet savent que c'est super dur d'en trouver a des prix correct )

the_hard_gamer1
the_hard_gamer1
Niveau 5
07 août 2011 à 10:48:40

Salut tous le monde quelqun s aurait comment flashé des jeux:gn:

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
07 août 2011 à 10:55:26

bien ton coin blakace ,

beau coin pour jouer ou ce mater des films :rouge:
enorme le chateau de poudelard (pour) noel ils vont sortir le grimoir pour info

tu as pris plusieurs petits meubles a cause des angles de murs :question:

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
07 août 2011 à 11:31:32

J'ai changé de place :)

http://s3.noelshack.com/upload/11322250611705_photo0001.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17808250526847_photo0002.jpg

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
07 août 2011 à 11:54:05

okay blackace , tu peus pas forcement faire autrement avec tout ce que tu as , ton caisson je pensai a la base que c'etait un meuble de rangement :noel:

jack whaoou ton coin a carement change depuis le temps , carement mieux

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
07 août 2011 à 12:03:52

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 12:08:48

Pas mal le coin de Jack avec les 3 consoles.

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
07 août 2011 à 12:15:29

J'aussi 3/4 autres Nintendo , 4 GameBoys , et des autres Ps2

J'ai 3 2 frères donc :hap: . . .

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
08 août 2011 à 22:15:51

Bon bon une petite série de photos de mon nouveau joujou s'impose.

http://i.imgur.com/05ZzK.jpg
On me prendrait presque pour un pro-Sony.

http://i.imgur.com/HUM10.jpg
La bête même si je pense que vous la connaissez bien.

http://i.imgur.com/gEBlg.jpg
http://i.imgur.com/0h1s4.jpg
Et enfin le rendu de l'interface sur ma Bravia.

J'ai donc troqué ma petite Wii de 2 mois pour le pack PS3 LittleBigPlanet 2, me suis aussi pris God of War Collection et Micromania m'as offert Fallout édition collector que je vais m'empresser de balancer sur leboncoin étant donné que je l'ai déjà sur 360.
Bref chouette :)

PS : les cactus sont là pour rappeler le désert sur 360.

TheCockroach
TheCockroach
Niveau 8
08 août 2011 à 22:27:59

Joli coin :ok:

Qu'entends tu par "Micromania m'a offert" :question:

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
08 août 2011 à 22:28:59

En ce moment Micromania offre un jeu pour l'achat d'une console.

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
08 août 2011 à 22:30:47

tres bon choix de jeu tu vas voir gow collection est une pure merveille apres avec le 3 tu vas te prendre un claque dommage qu'il soit trop court par rapport au 1 et au 2eme

enfin bon coin tres belle tele c'est clair , elle vaut carement le cout par rapport qualite /prix

OcToMo
OcToMo
Niveau 6
09 août 2011 à 15:59:35

Stylé Zorm93! :ok: Par contre gare au cactus quand tu veux manipuler ton matos. :gni:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
09 août 2011 à 16:17:18

Zorm93> un crime de prendre Fallout sur PS3, il est affreusement hideux... Go PC ou à la rigueur 360

_twistedMetal_
_twistedMetal_
Niveau 9
09 août 2011 à 16:19:02

Zorm, une 40ex402 ta tv ?

Cloud35720
Cloud35720
Niveau 4
12 août 2011 à 00:18:22

Bon aller je remet le mien encore ^^
http://cloud357202.blog.jeuxvideo.com/

pierro-
pierro-
Niveau 10
12 août 2011 à 00:20:10

cloud trop classe Bob marley :bave:
Jolie coin :)

Cloud35720
Cloud35720
Niveau 4
12 août 2011 à 00:25:42

merci pierro- =)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment