Meuble TV http://imageshack.us/photo/my-images/801/dscf0865r.jpg/
Bayreuth
Niveau 3
17 juillet 2011 à 16:20:53
Les gens qui décors leurs pièces avec des bouteilles d'alcool
Sinon, le reste est sympa
Heirate-Mich
Niveau 5
17 juillet 2011 à 16:26:00
C'est pas de la déco, c'est de la réserve
ymarion
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:27:38
Ah ok la bouteille de pastis à coté de la PS3 mais sinon c'est bien rangé
LeDucRoyal
Niveau 7
17 juillet 2011 à 19:36:04
Si c'est belle une bouteille avec une belle deco ( Jack, chivas, eristoff etc ) sa peut bien donné
LeDucRoyal
Niveau 7
18 juillet 2011 à 01:02:55
beau*
McFly_le_retour
Niveau 10
18 juillet 2011 à 07:53:49
beau coin heirate mitch
LeDucRoyal
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:13:27
J'ai une question ou trouvé des éditons collector pas chère ? :D
McFly_le_retour
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:34:41
chez moi le duc royal plein de truc a vendre
je viens de vendre mon kit press heavy rain par exemple
sapoline
Niveau 8
18 juillet 2011 à 15:53:07
j'ai fait une vidéos de mon coin http://www.youtube.com/waatch?v=dJNqN20L9ts&t=2m40s
T'es Deg hein, c'est une exlu 360
Jullian64
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:59:12
Tu vends quoi macfly ?
McFly_le_retour
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:32:22
un bust street fighter ultra rare , un god of war us (ps2)origine etat proche du neuf , il me reste plus grand chose mais voila peut etre je l'acherai un bundle ou deux
vient de vendre une manette blanka encore rare un kit press aussi
LeDucRoyal
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:28:04
Si tu as l'édition collector de dead space 2 fait moi signe :D
dbrian18
Niveau 10
19 juillet 2011 à 03:37:03
Le retour de McFly ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé ici
Moi j'ai reposté des nouvelles photos de mon coins et de mes jeux que vous pourrez aller voir sur mon blog, c'est-à-dire ici http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com
Dites-moi ce que vous en pensez ici ou sur le blog