CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:06:28

technobaseFM-------> j'aime ta N64 :bave:

uzumaki-momo
uzumaki-momo
Niveau 8
15 juillet 2011 à 15:23:40

[Voltali] Ton katana de sasuke faut le changer le place lol devant la télé c'est pas tres pratique :)

TechnobaseFM
TechnobaseFM
Niveau 8
15 juillet 2011 à 15:25:06

cyberns :d) l'une est a moi et marche,
l'autre je l'ai acheté au alentour de 100 euros,je l'ai réparée et je l'offre a mon cousin pour son anni :ok:

Arno023
Arno023
Niveau 8
15 juillet 2011 à 15:44:56

Merci kimtheboss079

OcToMo
OcToMo
Niveau 6
15 juillet 2011 à 22:56:12

De jolis petits coins que vous avez là, certains sont même excellents!

Heirate-Mich
Heirate-Mich
Niveau 5
17 juillet 2011 à 15:55:11

Mon petit coin perso :-)

Vue d'ensemble
http://imageshack.us/photto/my-images/813/dscf0862.jpg/

Meuble TV
http://imageshack.us/photo/my-images/801/dscf0865r.jpg/

Bayreuth
Bayreuth
Niveau 3
17 juillet 2011 à 16:20:53

Les gens qui décors leurs pièces avec des bouteilles d'alcool :rire:

Sinon, le reste est sympa :-)))

Heirate-Mich
Heirate-Mich
Niveau 5
17 juillet 2011 à 16:26:00

C'est pas de la déco, c'est de la réserve :-d

ymarion
ymarion
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:27:38

Ah ok la bouteille de pastis à coté de la PS3 mais sinon c'est bien rangé :)

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
17 juillet 2011 à 19:36:04

Si c'est belle une bouteille avec une belle deco ( Jack, chivas, eristoff etc ) sa peut bien donné :)

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
18 juillet 2011 à 01:02:55

beau*

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
18 juillet 2011 à 07:53:49

beau coin heirate mitch :noel:

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:13:27

J'ai une question ou trouvé des éditons collector pas chère ? :D

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:34:41

chez moi le duc royal plein de truc a vendre

je viens de vendre mon kit press heavy rain par exemple

sapoline
sapoline
Niveau 8
18 juillet 2011 à 15:53:07

j'ai fait une vidéos de mon coin
http://www.youtube.com/waatch?v=dJNqN20L9ts&t=2m40s

T'es Deg hein, c'est une exlu 360 :hap:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:59:12

Tu vends quoi macfly ?

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:32:22

un bust street fighter ultra rare , un god of war us (ps2)origine etat proche du neuf , il me reste plus grand chose mais voila peut etre je l'acherai un bundle ou deux

vient de vendre une manette blanka encore rare :noel:
un kit press aussi

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:28:04

Si tu as l'édition collector de dead space 2 fait moi signe :D

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 juillet 2011 à 03:37:03

Le retour de McFly :hap:
ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé ici :)

Moi j'ai reposté des nouvelles photos de mon coins et de mes jeux que vous pourrez aller voir sur mon blog, c'est-à-dire ici :d) http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com :noel:

Dites-moi ce que vous en pensez ici ou sur le blog :ok:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
19 juillet 2011 à 04:43:05

Brian :d) Go GOW4 si tu repasses par là. :hap: :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment