CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:47:47

Ah ouais, pas mal vos photos ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 16:07:04

mon test vidéo pour legaumais dsl mais voilà
http://www.youtube.com/user/francckthemrboulet?feature=mhsn

sw87marseille
sw87marseille
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:13:17

si je vous montre le mien y en a qui vont baver lol
mais c'est normal vu qu'on a pas le mem age (pas les meme ressouces par consequent).

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:05:42

MarkHoffman ; Je kiff ton coin mais a un truc de ouf dingomaladouf :bave:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
11 mai 2011 à 00:47:39

sw87marseille, on ne demande que ça.
Fais nous rever, :oui:

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
11 mai 2011 à 07:34:47

sw87marseille aller montre nous :oui:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
11 mai 2011 à 22:21:45

Super MarkHoffman, le concept de la salle dédiée à l'écart c'est top, un potentiel énorme!

Sw87, fais-nous baver! On est quelques uns à etre vieux ici (plus que toi!), ton instal peut etre une source d'inspiration!

Fridge_KillerZz
Fridge_KillerZz
Niveau 8
11 mai 2011 à 22:27:36

Voici mon coin très modeste.

La télé : Bluetech 86cm avec la console.

http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/p1837040511.jpg

http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/p183801040511.jpg

Mon coin persos

http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/p1838040511.jpg

Le bonus :noel:

http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/p183701040511.jpg

Je posterai d'autres photos car une bobox m'a rejoint très récemment et j'ai pas encore de photos :hap:

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:28:21

salut,voila mon coin , bon y a pas les jeux ils sont dans le meuble tv j en ai environ 90

http://imageshack.us/photto/my-images/803/img0127i.jpg/

Fridge_KillerZz
Fridge_KillerZz
Niveau 8
11 mai 2011 à 22:30:26

Oui-Oui on dirait une photos qui sort d'un magazine : Ma vie est parfaite look le matos de porc et rage :noel:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
11 mai 2011 à 22:46:09

Davzz_bis, ton salon est beau, simple, efficace, clair, propre.
J'aime. :ok:

Pour info, où fais-tu passer les cables de la TV? Dans la pièce d'à coté, ou ton mur entier est-il une double paroi?

marcandre_92
marcandre_92
Niveau 5
11 mai 2011 à 22:59:15

jai pas fait mon menage avant mais pas grave voici mon coin a moi ...tv Phillips 42pouces avec ps3 360 et mes autre machine http://www.hapoelshack.com/img/maxi/img20110511165321.jpg

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
12 mai 2011 à 05:58:15

Salut alors pour les cables,mes murs sont doublé en BA13 1+4 de polistyrene , j ai fait un trou a la cie cloche derriere l ecran et un autre en bas du mur, j ai ensuite pris une boule chauffante , c un boule d acier accroché a une chaine .
Tu chauffe la boule au chalumeau et tu la passe dans ta cloison par le trou derriere l ecran ,la chaleur et le poids fait fondre le polistyrene en un clin d oeil jusqu a l autre trou en dessous .
Apres il te reste plus qu a passer tes cable et pauser ton plasma

L ecran est relier en hdmi a mon ampli Harman kardon et la ps3 relié a l ampli .

don-mico
don-mico
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:38:43

Marcandre_92 -- > c'est quoi ce bordel lol ?

Mirage93
Mirage93
Niveau 8
12 mai 2011 à 11:53:28

DAVZZ_BIS --> super ingénieux ton histoire de boule chauffante serieux c'est vraiment le top quand tu voix pas les fils ! même damido elle aurait pas trouvé

Mirage93
Mirage93
Niveau 8
12 mai 2011 à 11:54:01

"tu vois"

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:41:26

Merci mais j ai rien inventé lol . En faite c un outil que les electriciens utilise pour passer des gaines sans faire une saigné , c pas evident a trouver mais il y a un site internet qui en vend, il faut compter 50 euros

Le site c laperchediffusion.com pour ceux que ca interresse

marcandre_92
marcandre_92
Niveau 5
12 mai 2011 à 12:58:21

haha mico...javais averti pourtant :p

kronos70000
kronos70000
Niveau 6
12 mai 2011 à 12:58:45

Mon coin geek http://kronos70.skyrock.com/

kronos70000
kronos70000
Niveau 6
12 mai 2011 à 16:00:01

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment