Voici mon coin très modeste.
La télé : Bluetech 86cm avec la console.
http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/p1837040511.jpg
http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/p183801040511.jpg
Mon coin persos
http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/p1838040511.jpg
Le bonus
http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/p183701040511.jpg
Je posterai d'autres photos car une bobox m'a rejoint très récemment et j'ai pas encore de photos 