Salut Waja ,
Les venta à Dancharria sont super pour la boucherie , les produits cosmétiques , les cd et dvd vierge .
En revanche pour ce qui est des fringues et du hight tech , c'est pas là bas qu'il faut allez , car c'est au meme prix , voir plus que chez nous .
Si tu veux t'acheter de la viande , tu vas à la deuxième venta peio ( celle à gauche ) , t'en a pour pas cher et c'est de la très bonne qualité 