CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:29:16

Permis poids lourd ! :noel:

Ouais bah arrêtez de ma faire baver là !!! :bave:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:30:03

Oui bah jim t'avais qu'a pas me mettre l'eau à la bouche avec ton topic sur gta 5 !

Surtout que c'est un fake au final !

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:30:38

heu x boxer on se gele pas mal dans l'ocean lors de mes dernieres vacances a lisbonnes voila je me suis pele et c'etait en plein moi de juillet

jullian il me serve tous , mais si je devais en repasse qu'un ca serai celui de moto

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:31:18

Ta une moto ?

:bave:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:38:01

j'avais un xt et la je viens de me prendre un gladius 650 bien sur je l'ai fait preparer avec une ligne j'ai virer plein de trucs elle va etre canon

ca sera ca en gros

http://img571.imageshack.ck.us/img571/5804/75135009.jpg

Puxe
Puxe
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:40:42

bouh !

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:40:57

Waaaaaa.

J'aimerais bien une Z750 moi :bave:
Déjà faut le vrai permis :)

Puxe
Puxe
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:42:24

ET Jim ouais c'est vrai mon ex avait un écran plus grand que moi :gni: imagine le pied :bave: mais bon c'est fini ce temps là :snif2:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:42:41

mon pote d'enfance la et je dois dire que je deteste j'ai eu le 750 et le 1000 dans les mains

c'est du kawa en gros

non si j'avais eu plus de sous j'aurai pris le street triple

theking079
theking079
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:46:16

mcfly ta prochaine moto :bave:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
14 avril 2011 à 13:47:34

Mais non , il ne fait pas froid , une eau à 20° , il faut juste y rentrer , après c'est bon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 13:56:29

hey les gars je voit que vous parler de la marque 64 l'année dernière j'en voyait partout a Biarritz . j'en profite pour vous poser une question vous avez l'air de connaitre bien l'endroit =)

les ventas les meilleurs a la fontiere c'est lesquels ? je suis aller a dancharia les prix pour les fringue et hihg teck était un peu près les même quand France pas de grande différence

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:57:03

:rire2: comme tu le dis faut y rentrer , pour moi le meilleur moment c'est vers les 6/7 heures une fois tous les touristes parti je vais me piquer une tete le reve et trop bonne

salut king , merci :noel: :-d

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:00:10

x boxer tu es appele a l 'accueil waja te demande

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:06:14

Honnêtement et même si je ne suis pas un ferru de moto Mc j'adore la tienne. :bave:

J'en ai vu pleins de sublimes ce week-end. :bave:

OK Puxe dommage la vie des fois hein ? :noel:

:dehors:

Ouais bah si ça se trouve c'est même pas un fake Jullian. :noel:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
14 avril 2011 à 14:16:56

Salut Waja ,

Les venta à Dancharria sont super pour la boucherie , les produits cosmétiques , les cd et dvd vierge .
En revanche pour ce qui est des fringues et du hight tech , c'est pas là bas qu'il faut allez , car c'est au meme prix , voir plus que chez nous .

Si tu veux t'acheter de la viande , tu vas à la deuxième venta peio ( celle à gauche ) , t'en a pour pas cher et c'est de la très bonne qualité :)

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:19:11

Jespere que c'est un fake et qu'il sort en novembre :)

La sa serait un bon fake !

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:21:11

OU sur PS4 ! :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:25:54

ca serai bon bon ca un gta 5 vraiment hate de voir se qu'ils en ferront

la 5 m'avait un peu decu

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:28:32

Gta 4 EFLC démonte surtout balade of gay tony !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment