En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:56:58
salut jim
merci
bas ouais vais faire attention j'aurai peu prendre une moto plus puissante mais voila je me suis calme et j'ai pris qu'un 650
stagne un peu tu es pas parisienne parceque tu vois a paris tu as toujours un truc a faire
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:08:08
Non Isèroise mais là j'attends des réponses pour un stage (en signalétique enseigne et décors) et ensuite je me lance dans un CAP normalement, mais en attendant, je stagne
Jim bah quoi j't'ai manqué ?
jimgamE3
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:11:48
Bah c'est surtout qu'on te croyait.
Mais bon même Brian est occupé en ce moment et il ne passe plus trop on c'est parlaient tout à l'heure vite fait par MP lui aussi je me suis fais un sang s'encre pour lui.
Ok c'est cool Mc donc plus de problème vu que tu as ton petit joujoux maintenant ?
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:12:45
Jim bah tu sais je suis le 51 et puis quand je viens ici c'est toujours mort
Algerien-94
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:18:35
Alors comme jeux ps3 je possede
-Fifa 11 -assassin creed brotherhood -Svr 2011 -God of war 3 -Uncharted 2 -Red dead redemption -heavy rain
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:34:32
belle collec alegerien
puxe iseroise carement il ya quand meme quelques années j'habitais chambery
probleme jamais trop eu , comme king peut te dire moi en ce moment c'est sable soleil et mer avec ma femme et mon bulldog
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:36:14
Mc tu m'adoptes ?
Ouais mais on s'le pèle un peu depuis lundi...
hao_master
Niveau 12
13 avril 2011 à 21:08:19
pour bioshok 1 je l ai eu sur 360 a l epoque
je sais plus qui me le disait lol
sinon j suis rentrer faisait deja noir donc des photos de jour arriverons vendredi surement
et HEROES la seul série à tout avoir en original ^^
Jullian64
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:24:58
Vous rever du sud içi je sens
Moi samedi plage
xboxer360
Niveau 15
13 avril 2011 à 21:31:22
Moi je ne reve pas du sud , quand on habite à Anglet Je précise que c'est la ville juste à coté de Biarritz
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:41:43
xboxer je suis jaloux la , quoique j'habite a 50 metres de la plage mais bon voila , je compte me faire la cote basque
puxe j'ai deja mon ami d'enfance qui a fait sa demande pour 2 semaines
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:00:19
Comme c'est pas juste... Je sais faire à manger moi
Oh classe mais avec la fenêtre juste à côté t'as pas des reflets ?
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:06:01
tres joli coin interp
desole puxe , c'est moi a la maison qui fait a mange
-Interp-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:07:25
J'ai des rideaux opaques
L'écran n'est pas très grand, mais ça me suffit vu que dans le coin inférieur gauche de la photo, c'est mon lit qu'on voit!
J'suis assez proche de l'écran au final
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:07:26
tant pis alors
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:08:14
mon écran est un peu plus petit je crois et je dois en être à une vingtaine de centimètre
-Interp-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:11:54
Bon faut avouer que j'avais vraiment fait un sacrifice pour cet écran...300 et quelques euro mais bon c'est du 24" Full HD
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:15:29
omg 300 euro moi j'ai mon petit HD qualité étrange mais gratuit et en plein forme alors ça me va, juste UN pixel mort le petit point bleu que tu fixes pendant toute ta partie