CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:56:58

salut jim

merci :rouge:

bas ouais vais faire attention j'aurai peu prendre une moto plus puissante mais voila je me suis calme et j'ai pris qu'un 650

stagne un peu tu es pas parisienne :question: parceque tu vois a paris tu as toujours un truc a faire

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:08:08

Non Isèroise :rire: mais là j'attends des réponses pour un stage (en signalétique enseigne et décors) et ensuite je me lance dans un CAP normalement, mais en attendant, je stagne :)

Jim bah quoi j't'ai manqué ? :rire:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:11:48

Bah c'est surtout qu'on te croyait. :mort:

:fou:

Mais bon même Brian est occupé en ce moment et il ne passe plus trop on c'est parlaient tout à l'heure vite fait par MP lui aussi je me suis fais un sang s'encre pour lui. :-(

Ok c'est cool Mc donc plus de problème vu que tu as ton petit joujoux maintenant ? :p)

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:12:45

Jim bah tu sais je suis le 51 et puis quand je viens ici c'est toujours mort :-(

Algerien-94
Algerien-94
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:18:35

Alors comme jeux ps3 je possede

-Fifa 11
-assassin creed brotherhood
-Svr 2011
-God of war 3
-Uncharted 2
-Red dead redemption
-heavy rain

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:34:32

belle collec alegerien

puxe iseroise carement il ya quand meme quelques années j'habitais chambery :cool:

probleme jamais trop eu , comme king peut te dire moi en ce moment c'est sable soleil et mer :noel: avec ma femme et mon bulldog

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:36:14

Mc tu m'adoptes ? :coeur:

Ouais mais on s'le pèle un peu depuis lundi... :snif2:

hao_master
hao_master
Niveau 12
13 avril 2011 à 21:08:19

pour bioshok 1 je l ai eu sur 360 a l epoque

je sais plus qui me le disait lol

sinon j suis rentrer faisait deja noir donc des photos de jour arriverons vendredi surement

et HEROES la seul série à tout avoir en original ^^

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:24:58

Vous rever du sud içi je sens :)

Moi samedi plage :)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
13 avril 2011 à 21:31:22

Moi je ne reve pas du sud , quand on habite à Anglet :)
Je précise que c'est la ville juste à coté de Biarritz :)

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:41:43

xboxer je suis jaloux la , quoique j'habite a 50 metres de la plage mais bon voila , je compte me faire la cote basque

puxe j'ai deja mon ami d'enfance qui a fait sa demande pour 2 semaines :-)

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:00:19

Comme c'est pas juste... Je sais faire à manger moi :hap:

-Interp-
-Interp-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:03:35

http://www.pixenli.com/imimages/1302725061007310600.jpg

Désolé pour la qualité plus que pourrie :(

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:04:31

Oh classe :bave: mais avec la fenêtre juste à côté t'as pas des reflets ?

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:06:01

tres joli coin interp

desole puxe , c'est moi a la maison qui fait a mange :noel:

-Interp-
-Interp-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:07:25

J'ai des rideaux opaques :cool:

L'écran n'est pas très grand, mais ça me suffit vu que dans le coin inférieur gauche de la photo, c'est mon lit qu'on voit!

J'suis assez proche de l'écran au final :cool:

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:07:26

:-( tant pis alors :snif:

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:08:14

mon écran est un peu plus petit je crois et je dois en être à une vingtaine de centimètre :rire:

-Interp-
-Interp-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:11:54

Bon faut avouer que j'avais vraiment fait un sacrifice pour cet écran...300 et quelques euro mais bon c'est du 24" Full HD :cool:

Puxe
Puxe
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:15:29

omg 300 euro :ouch: moi j'ai mon petit HD qualité étrange mais gratuit et en plein forme alors ça me va, juste UN pixel mort :rire: le petit point bleu que tu fixes pendant toute ta partie :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment