CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:29:56

King, j'ai pas reçu de demande d'amis de ta pars, c'est normal?
Mon ID: Darka0296

theking079
theking079
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:36:22

désolé du retard voila c'est bon :)

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:37:53

Ok, je vais voir ça. :ok:

console38
console38
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:38:47

http://hapshack.com/images/img0515.jpg
http://hapshack.com/images/img051xex.jpg
http://hapshack.com/images/img052eje.jpg
http://hapshack.com/images/img053zzz.jpg

engoy :g) :coeur:
ps : j'ai essayer de metre d'autre photo , elle marche pas
je comprend pas

theking079
theking079
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:47:01

console38------> j'aime bien :oui: même si un peu bazar :fou:

console38
console38
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:48:01

j'avoue^^ xD les vacanse approches je vais faire une de ces chambres :D gamer

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:55:41

C'est vrai que c'est assez space console, mais bon ça a son style. :noel:

Par contre l'écran Samsung. :bave:

console38
console38
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:55:51

j'ai que 15 ans a cet age là on a la flem de ranger xD

theking079
theking079
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:56:41

bah moi 19ans et toujours la même flemme de ranger :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:57:31

King :rire:

Moi 20 et...

Inutile d'en dire plus hein. :noel:

:rouge:

console38
console38
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:58:07

il est 3D :D

console38
console38
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:58:45

mdr , j'ai découvert le topic de la bonne humeur :D
je n'y croyai plus

theking079
theking079
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:59:25

ah ba ici dès qu'on passe :noel:

hein jim ? :p)

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:00:19

Oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il était 3D. :oui:

Oui ici il n'y à que des personnes gentilles. Enfin presque...

... :dehors:

J'plaisante hein. :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:01:09

Oui King :oui:

:ok:

Elle dit vrai. :oui:

:fete: :fete: :fete:

console38
console38
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:01:21

jin me regarde pas avec c'est yeux xD

theking079
theking079
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:02:42

elle ? :rire:

:(

D4RK-tatooye
D4RK-tatooye
Niveau 7
10 avril 2011 à 15:13:34

bon voilla g desider de poster la v8 de ma chambre mais bon javais pas poster la v5 v6 v7 :hap:

Je vais vous rafrechire la memoire de la V1 jusqua la V4 et ensuite je poste la v8

après la v1
http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4047212584/sizes/o/in/set-72157622543223227/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4047213282/in/set-72157622543223227/

et la V2

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4047216534/sizes/o/in/set-72157622543223227/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4046471641/in/set-72157622543223227/

la V3 qui apportait peut d'amélioration
http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4228272777/sizes/o/in/set-72157623102093732/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4228273377/sizes/o/in/set-72157623102093732/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4228317367/sizes/o/in/set-72157623102093732/

VOICI LA V4

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4748414257/in/set-72157623102093732/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4749066536/sizes/l/in/set-72157623102093732/ on voi mon z

Bon je poste la v8

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:25:45

Ah j'avais pas vu l'erreur. :honte:

Désolé King. :desole:

Il ! :rouge:

Je regarde pas avec des yeux comme ça console. ouch:

Ou comme ça :ouch2:

C'est le principal. :noel:

Kenzo571
Kenzo571
Niveau 4
10 avril 2011 à 15:28:04

Voila le miens http://hapshack.com/images/img046pfp.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment