EAG
J'avais déjà vu ton écran, et c'est un très bon écran SONY.
Tes jeux ne sont pas très nombreux, mais bons.
A part celui de foot que je n'affectionne pas particulièrement.
Mais bon heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
Continu ta belle collec' et agrandi là intelligemment tant qu'a faire.
