CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:22:52

Merci King, OiseauGuerrier, enteil, jullian et Jim :p)

C'est bon la vidéo ça suffit comme cadeau :rire:

:fete:

Merci à Valou mon sucre d'orge :hap: et à Jim mon bébé tigre d'Asie :coeur: :-)

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 20:24:20

:o)) elle est cool non il dance bien

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:29:59

Oui, j'adoore. Merci pour ce magnifique cadeau inoublianble et ajouté aux favoris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 20:31:14

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 20:31:34

tu veux un autre cadeaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 20:33:55

tien
http://www.youtube.com/watch?v=UbUemI4zyX8

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:34:27

Oh comme c'est mignon " mon bébé Tigre d'Asie " :coeur:

Brian :anage: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:00:12

brian j'ai un autre cadeau pour toi

EnAvantGuingamp
EnAvantGuingamp
Niveau 8
06 avril 2011 à 21:00:25

J'avais deja posté mais

Ancien coin :d) http://img18.imageshack.uck.us/img18/5335/p1010930w.jpg

Nouveau coin :d) http://img704.imageshack.us/i/p1020012c.jpg/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:03:01

vraiment bien

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:31:41

EAG :d) J'avais déjà vu ton écran, et c'est un très bon écran SONY. :oui:

Tes jeux ne sont pas très nombreux, mais bons. :oui:

A part celui de foot que je n'affectionne pas particulièrement. :malade:

Mais bon heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. :ok:

Continu ta belle collec' et agrandi là intelligemment tant qu'a faire. :ok:

:p)

lifad
lifad
Niveau 5
06 avril 2011 à 21:33:46

gerard vives

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:50:44

En avant ; Pas mal ton coin mais ta tv c'est une full uh 1080p ? :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:55:45

Valou :d) Oui s'en est une. :oui:

:ok:

EnAvantGuingamp
EnAvantGuingamp
Niveau 8
06 avril 2011 à 21:56:57

Merci tout le monde :)

Maintenant j'ai plus de jeux cette photo date de 6 mois (mais sinon rien de nouveau)

valou77ks440, oui c'est une Full HD
(http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W55
00-SONY-KDL-40W5500.htm)

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:38:10

@EnAvantGuingamp : Je me rappelle très bien de ton coin :ok:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:44:07

Brian :d) Tu dors pas encore ? :ouch:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:51:50

non, mais là j'y go :oui:

Plus que 10min avant que ce ne soit plus mon anniv' :fete: :-(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:54:00

Ok alors bon aniv' :noel:

ET bonne nuit. :p)

:fete: :fete: :fete:

Tu n'as qu'a passé ta nuit à dansé sur du Michael Jackson, ou plus précisément à faire du MoonWalk comme ça tu déprimeras moins de la fin de ton anniversaire. :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
07 avril 2011 à 07:50:24

jim a raison et fait gaffe a pas te casser la g..ule par terre avec la serpillere :rire:

king repas de famille hier soir , quand j'ai decrocher c'etait fini

guingamp ouais me rappel aussi de ton coin la classe

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment