CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

theking079
theking079
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:48:41

ok mcfly j'attend les photos avec impatience :p)

ta play 3 a rendu l'ame?? :ouch:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:21:02

:snif2: j'en peus plus je rentre de marseille tout va bien ce matin cette saloperie pour etre polie a claque pas de signes , j'ai les ...... , je vais attendre avant de pouvoir m'en reprendre une la loupe ainsi quelques sorties et mon crysis :snif2:

pour ceux plus garantie evidemment

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:22:32

Perso une chambre remplit de console et de jeux c'est pas mon trip par contre de film je dirai pas non.

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:24:41

c'est clair c'est kiffant sation de jeu mais apres tes potes on tendance a croire que chez toi c'est un video club

moi heureusment que j'ai mon lecteur blue ray pour lire mes films

theking079
theking079
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:40:22

ah merde la rage !!! :fou:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:16:28

Sur ce forum, c'est a tour de role que les consoles déconnent :fou:

:snif2:

Au fait, j'ai toujours pas reussi a jouer a la demo de Crysis sur PC :snif:

@king : Et je suis sur Paris pour voir ma famille :ok:

http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com

theking079
theking079
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:18:48

ok brian ! :ok:

tu as laisser crunch tout seul ???? :ouch2: :snif2:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:21:18

J'adore ta collection friends :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:58:48

@Mgs2raiden : ah, tu es quelqu'un qui a du gout :noel:

Ne t'inquiéte pas king, il a une nounou d'enfer :oui:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:02:45

brian king boule de poil qui arrive a la maison le 17 :-) , au moins un truc qui me remonte le moral aujourdhui

peut etre que crysis je me le prendrai sur 360 :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:05:27

la boule de poil :coeur:

ah, non pas sur X360 après on ne pourra pas se faire de multi dessus :snif2:

theking079
theking079
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:06:44

tu nous fera des photos mcfly :p)

brian---> c'est qui cette nounou ? :noel: *tape une crise de jalousie* :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:10:29

C'est ma soeur :rouge:

Je ne peux pas jouer a la play et je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à pa fin de la semaine :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 15:11:56

Salut :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 15:12:46

J'ai 17 pages à lire. :fou:

A tout à l'heure. :malade:

:bye:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:20:19

Salut Jim :rouge:

et du coup bonne chance pour tout lire :oui:
Tu en aura besoin :noel:

theking079
theking079
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:23:05

je l'aime ta boule de poil :coeur:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:19:39

un truc de fou ma boul de poil enfaite j'ai grave les nerf et vis pousse mon coup de gueulante , je me suis , enfin failli me faire arnaquer par une organisation de noir tres peu scrupuleux de se foutre de la g..ule de gens , enfin voila sa va que j'etais en contact avec une proprio et qu'elle vient d'avoir une portee , donc voila

images de ma boule qui sa yest est reserve :noel:
http://img576.imageshack.ck.us/img576/4743/img7602h.jpg
http://img130.imageshack.ck.us/img130/6468/img76071.jpg

et puis voila comme promis pour mon acheteur quelques photos de ses futurs jeux

donc voila plusieurs plans , notamment sur les cotes :rouge:

http://img217.imageshack.k.us/img217/7143/cimg0316b.jpg
http://img683.imageshack.k.us/img683/6177/cimg0317j.jpg
http://img59.imageshack.uck.us/img59/1562/cimg0318r.jpg
http://img43.imageshack.uck.us/img43/2456/cimg0319z.jpg
http://img69.imageshack.uck.us/img69/8862/cimg0320b.jpg
http://img291.imageshack.k.us/img291/6020/cimg0321a.jpg
http://img193.imageshack.k.us/img193/627/cimg0322uu.jpg
http://img832.imageshack.k.us/img832/8785/cimg0323n.jpg

autre jeu

http://img816.imageshack.ck.us/img816/1662/cimg0325.jpg
http://img88.imageshack.uck.us/img88/5741/cimg0326v.jpg
http://img33.imageshack.uck.us/img33/7611/cimg0327k.jpg
http://img340.imageshack.k.us/img340/1608/cimg0328q.jpg
http://img18.imageshack.uck.us/img18/2964/cimg0329h.jpg

theking079
theking079
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:24:15

kyaaaa mimi le chien :coeur:

merci pour ces photos mcfly c'est nikel ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 16:37:08

'ai enfin fini et je zappé sur un autre forum en même temps. :fou:

McFly :d) Je viens de voir pour ta PS3 :-(

Soit fort je suis toujours là si tu te sent mal. :snif:

Sinon j'ai vu pas mal de beauté sur ces 17 dernières pages. :fou:

:coeur:

Enfin 18 à vrai dire. :noel:

Et j'ai vu Puxe revenir quand même. :fete:

Et moi bah me revoici. :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment