CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 février 2011 à 18:05:27

Ok merci, elle est sublime !

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
16 février 2011 à 18:20:51

le sackboy est tellement gros que j'ai du le dégonfler et le ranger, dommage.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 19:05:30

C'est dommage mais il a l'air vraiment très gros :oui:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 février 2011 à 19:10:37

666ième pages :mort:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 19:12:31

oui j'y avait pensé :peur:

Faut la passer vite fait ! :oui:
Hein, theking :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 19:29:36

Bide :hap:

c'est à cause de toi theking :mort: :rire2:

theking079
theking079
Niveau 10
16 février 2011 à 19:35:58

quoi? :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 19:39:48

Nan, c'est rien. Ya juste eu un gros bide :rire2:

j'ai branché et joué un peu à la SNES :oui:

_____________________________
http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com

theking079
theking079
Niveau 10
16 février 2011 à 19:49:18

!!!!!!!!!! comment tu peux me faire sa :snif2:

ta quoi comme jeux ? :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 19:54:13

:desole:

J'ai Super mario all stars, Dragon Ball, Mario Kart :noel: un mario avec yoshi je sais pas où je l'ai foutu et d'autres auxquels je n'ai jamais trop touché :)

:dehors: :malade:

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
16 février 2011 à 19:57:28

Page 666 :hap:

theking079
theking079
Niveau 10
16 février 2011 à 20:05:55

j'espere pouvoir l'avoir :oui:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 20:15:39

C'est super sympa la super nintendo :-)

Quand ma tante vient chez moi, on se fait tous les 4 mario dans le Super Mario All Stars :oui: On s'éclate à chaque fois.
On essaie de les faire les plus vite possible. On l'a fait en 10 min en utilisant les tuyaux raccourcis cachés :o Mais c'est pas drôle avec les raccourcis :noel:

Mais la PS3 reste dans mon coeur :coeur: :oui:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 20:29:57

Ce soir, je tente un call of qui risquerai de ne pas durer :(

theking079
theking079
Niveau 10
16 février 2011 à 20:41:47

pourquoi sa ne durerais pas?

don-mico
don-mico
Niveau 10
16 février 2011 à 20:54:26

mickey_knox ---> j'adore ton coin tout simplement !!!

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
16 février 2011 à 21:33:17

Avant que la PS3 se coupe pendant une partie :snif2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 février 2011 à 22:20:58

mickey_knox > très très belle collection de jeux et de goodies :)

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
16 février 2011 à 22:58:52

+1 coldfinger.
c'est vraiment une superbe collection :cool:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
17 février 2011 à 09:10:25

salut brian pas eu le temps de poste quoique se soit depuis quelques jours , j'en chie comme un chameaux mais voila ca commence a donner quelques choses :cool:

je poste des photos de mon coin demain , par contre pas eu le temps de prendre ma sony donc faudra faire avec ma pana :noel:

tous les soir je passe deux seconde pour vous lire horacio mec tu assures je kif tes posts , bon brian rien a dire :-))) , puxe toujours la meme rebelle continuez comme ca kje vais bientot revenir :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment