salut brian pas eu le temps de poste quoique se soit depuis quelques jours , j'en chie comme un chameaux mais voila ca commence a donner quelques choses
je poste des photos de mon coin demain , par contre pas eu le temps de prendre ma sony donc faudra faire avec ma pana
tous les soir je passe deux seconde pour vous lire horacio mec tu assures je kif tes posts , bon brian rien a dire
, puxe toujours la meme rebelle continuez comme ca kje vais bientot revenir 