vive le 0.1 mp de la DS
des fois tu retrouveras des boulettes entre les lattes ?
monsieur ! tu as la brique rose pour manger moins de boulettes ?.... tu es genti ! met moi 2 douzaines !
oui quelles boulettes ? Bon, je vous laisse les amis
A demain
serizawa33 : tu regarde trop la télé ! si je dis ça peut être que moi aussi
de pain voyons !
non justement jaime pas regarder la télé mais cette pub je l'adore,je la vénère !
tu me fais rêver
Bonne nuit tout le monde j'étais occuper
le cerveau vidé trop de stress aujourd'hui ça donne ça : un délire bordélique comme ma chambre
non pas crados, ma chambre c'est ma vie, c'est un gros bordel mais propre ! le ménage me dérange pas mais ranger ça m'fais chier
oui mais elle est loin derrière
mon bordel est inorganisé mais je trouve (presque) toujours ce que je cherche parce que j'ai une mémoire photographique
Comme j'ai plus de temps je vous post' mon topic.
Pas pour que vous y postiez mais il y à de superbes musiques que j'aimerais vous faire partager.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-40944-1-0-1-0-musicophile.htm
Si ça peut vous occupez un peu. Par contre Puxe je ne suis pas sûr qu'elles te plaisent à toi.
dark : oui j'suis une nan's mais le coin est plus comme ça, c'était l'ancien ça, j'attend ma ps3 et je post le nouveau
horacio cain : tant pis pour moi
Puxe mais comment peut-on restais insensible aux OST de MGS.
Dark Oui je sais mais au moins ça alimentera un peu le topic avec des discutions passionnantes.
MGS
dark : le même ou pire je sais pas je verrai où je pose mes trucs
horacio : j'peux pas écouter là c'est trop tard tout le monde dort
T'as pas une sortie d'écouteur sur tes enceintes ?
Et des écouteurs tant qu'a faire ?
Sinon t'écouteras demain impossible de ne pas succomber.
si si un super cas que jvc mais ma pose n'est pas en adéquation avec ça... Et puis si tu veux une belle musique --> go OST de Nier
Un exemple à me conseiller je n'y connais rien en OST de Nier ?
Dark C'est parce que tu es en Belgique que tu ne sais pas lire la vidéo de Michael Jackson.
Earth Song.
hiiiiiiiiii horacio t'es belge ?
pas d'exemple si ce n'est tape sur youtube tu les as toutes