CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 février 2011 à 01:02:53

Dbrian :d) Oui je le sais vu que j'ai dis que je devais avoir celle-ci à la base. :rire2: :)

Sinon ma 80GO du 05 décembre se porte comme un charme. :coeur:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 février 2011 à 01:06:48

je vous conseil de dl la démo de kz3 mode solo sur le store Hong Kong vous mettez n importe quoi pour l adresse puisc est bon je le trouve plus impressionnant et dynamique que le 2.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 février 2011 à 01:08:50

Ah, ok j'ai mal compris désolé :rire2:

Bah, la mienne me saoule :snif: même si j'en suis fan :noel:

Allez bonne nuité à tous :hap:

Puxe
Puxe
Niveau 10
11 février 2011 à 01:09:51

dbrian18 : hé bah petit joueur...

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 février 2011 à 01:12:46

@Puxe : j'me lève à 6h30 et si j'ai pas trop envie d'être crevé donc je vous quitte :hap:
Quant à toi je te laisse sur le sol :oui:
:dehors:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 février 2011 à 01:12:56

Bonne nuit Dbrian :p)

Ouais bah moi je vais finir par passer par l'Ethernet parce que en wifi ça marche pas le PSN. :(

Sinon bien sûr que j'aurais voulu la DL la démo de Killzone 3 :bave:

Mais avant il faudrait peut-être que je termine le 2. :rire2:

:dehors:

Puxe
Puxe
Niveau 10
11 février 2011 à 01:15:34

Bon bah quant à moi, quotta de méchanceté plein. je vous laisse aussi même si moi j'me lève pas, j'ai besoin de dormir avant 3h parce que mon cerveau à la facheuse habitude de me réveiller à 9h30 pétante :fou:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 février 2011 à 01:17:01

Bonne nuit aussi alors Puxe. :p)

:-(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 février 2011 à 02:23:36

Aaaaahhh Spiral, un amoureux du home cinema, cela fait plaisir à voir !

Ton caisson... :bave: bordel un Sunfire quoi ! Moi qui suis déjà content de mon petit Velodyne mais alors un Sunfire c'est le summun des caissons HC !

Sobre, belle harmonie des couleurs, j'aime vraiment ton installation même si elle a un gros point faible : La distance !
N'y aurait-il pas moyen que tu écartes plus tes frontales ?
Puis au vu de la distance entre les frontales, un caisson de cette ordre là était réellement indispensable ? Car à moins d'avoir une pièce de 70m² à sonoriser.

Il descend à combien ?

theking079
theking079
Niveau 10
11 février 2011 à 19:07:15

Vive-attaque :d) j'ai vu dans tes photos que tu a heavy rain encore pas déballé

spiral91
spiral91
Niveau 10
11 février 2011 à 19:28:40

Salut Arnaud :)
Pour les frontales les HP sont petit, pour les medium et aigu par contre elles sont vraiment très détaillé.
pour la distance j'ai un peu plus de trois mètre mais j'ai plus d'un mètre à l'arrière car je vais ajouter des surrounds back.

Pour le caisson je sonorise environ 25- 30m2 et sincèrement c'est le pied, on ressent la physique du grave et côté sensation c'est ce que je rechercher. avec 70 m2 j'aurai plutot prix un velodyne DD-15 voir DD-18 :bave:

Sinon j'en suis hyper content faut que je le leste un peu... à fort volume il se déplace lol. Par contre je kiffe vraiment les caissons clos, les basses sont net et avec aucun bruit parasite d'écoulement d'air comme sur les bass reflex même à très haut volume

Tu es d'ou Arnaud? j'aime beaucoup ton coin aussi. C'est ma centrale que je trouve un peu faiblard, j'ai envie de craquer pour un ensemble Klipsh...
pour la fréquence je te dirai ça après rodage et surtout quand j'aurai de quoi la mesuré :)
mais avec Inception c'est vraiment.... :bave:

existenz64
existenz64
Niveau 7
11 février 2011 à 21:29:08

bon je balance mon coin:

v'la
l'installe:http://s2.noelshack.com/upload/10925633
507382_snapshot_20110211_7.jpg

la
xbox:http://s2.noelshack.com/upload/20005611468777
_snapshot_20110211_9.jpg
les
jeux:http://s2.noelshack.com/upload/6048642735234_
snapshot_20110211_10.jpg

+http://s2.noelshack.com/upload/12693860876961_sna
pshot_20110211_11.jpg

et la nouvelle arrivante en gros
plan:http://s2.noelshack.com/upload/17249419695519
_snapshot_20110211_8.jpg
je l'ai que depuis 3 semaine d'ou le fait que j'ai trés peu de jeu ,je l'ai prix pour mgs 4 ,et heavy rain en priorité.

existenz64
existenz64
Niveau 7
11 février 2011 à 21:31:28

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10925633507382_snapshot_20110211_7.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17249419695519_snapshot_20110211_8.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20005611468777_snapshot_20110211_9.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6048642735234_snapshot_20110211_10.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12693860876961_snapshot_20110211_11.jpg

dsl du double poste c'est plus simple comme ca

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
11 février 2011 à 21:34:59
  1. theking079 Voir le profil de theking079
  2. Posté le 11 février 2011 à 19:07:15 Avertir un administrateur
  3. Vive-attaque :d) j'ai vu dans tes photos que tu a heavy rain encore pas déballé

Il est déballé depuis longtemps je l'ai ouvert juste sur le coté pour gardez la boite en bonne état par contre Demon's souls est tjrs sous blister

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 février 2011 à 21:35:06

existenz64 :d) Les deux premiers MGS. :bave:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 février 2011 à 21:35:41

Par contre tu n'as pas le 3 ? :(

:desole: du double P. :honte:

existenz64
existenz64
Niveau 7
11 février 2011 à 21:37:19

si j'ai le 3 par contre j'ai pas le sons of liberty mais j'ai plus la ps2 donc c'est mort

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 février 2011 à 21:44:09

Ouf ! j'allais dire parce que le trois c'est le meilleur ( surtout niveau scénario. :coeur: ).

Bah de toute façon il va peut-être y avoir un collection des trois MGS. :oui: :bave:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 février 2011 à 22:52:29

existenz64 :d) j'aime bien :ok:

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je repeins mon meuble tv en blanc cassé :oui: je posterai quand j'aurais fait la 2ème couche et attendu que tout sèche pour pouvoir poser ma tv :bave:

________________________________________
Mon coin :hap: : http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com

Puxe
Puxe
Niveau 10
11 février 2011 à 23:04:06

dbrian18 : J'vais le faire rouge mon meuble à moi tient !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment