CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:41:28

jv_mario_galaxy : ha pardon ça c'est moi :hap:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
10 février 2011 à 23:42:55

Puxe la photo n'est pas a jour et du coup mon theme n'est plus Fallout 3 ...

merci Puxe et mario_galaxy

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
10 février 2011 à 23:42:59

darkstam j aime ton coin sobre efficace

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 23:45:01

de rien darkstam :ok:

* Puxe Voir le profil de Puxe
* Posté le 10 février 2011 à 23:41:28 Avertir un administrateur
* jv_mario_galaxy : ha pardon ça c'est moi :hap:
* Lien permanent

ah je vois.... :hap:

bon sur ce bonne nuit et a+ :ange:

PS: je dors près du frigo , c'est MA bouffe :rire:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 23:45:40

Darkstam :d) En effet ton coin est fort sympa. :)

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:52:39

jv_mario_galaxy : t'es vraiment pas cool :snif:

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
10 février 2011 à 23:53:13

puxe t as un screen de ton coin

Puxe
Puxe
Niveau 10
11 février 2011 à 00:14:09

myamoto08 ; oui trois ou quatre page avant :-) mais c'est minable tu vas rire

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
11 février 2011 à 00:29:29

c'est pas minable du tout du moment que tu t eclate

Puxe
Puxe
Niveau 10
11 février 2011 à 00:32:14

Je m'éclate surtout le cul par terre :rire:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 février 2011 à 00:36:24

j aimerais bien te l éclater moi :hap:

:dehors:

Puxe
Puxe
Niveau 10
11 février 2011 à 00:37:25

euh... :peur: :malade:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 février 2011 à 00:37:26

Je rêve ou tu n'es pas en HD sur ton écran pc Puxe?

Puxe
Puxe
Niveau 10
11 février 2011 à 00:38:43

station_de_jeu : au risque de te decevoir... si. je suis bien en hd

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
11 février 2011 à 00:39:28

jsuis en train dme faire le live de la beta de killzone 3 jméclate comme un fou

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 février 2011 à 00:39:50

je suis plus confortable que le sol hein :-( :hap:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 février 2011 à 00:39:52

Alors l'image est rognée ça m'a fait bizarre j'ai trouvé le menu XMB disons différent

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 février 2011 à 00:40:44

Sur le store HK y a la démo du mode solo et ça pète bien du grand spectacle.

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
11 février 2011 à 00:40:50

station de jeu :d) Ton avatar :bave: la LFA même si à 375 000euros :fou:

Sinon tu as une photo de ton coin,je te vois sur le forum en ce moment et j'aimerais bien voir ton coin.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 février 2011 à 00:41:32

Je pars de l'ordi 2h et c'est le foutoir ici.

@Puxe pendant que je jouais a B.O ma PS3 c'est mise a buger, mon alimentation est déréglée du coup, ça coupe en plein milieux d'une partie :malade:
Et désolé de le dire mais si code barre ne l'avait pas écrit, je l'aurait mis :hap:

En tout bien, tout honneur :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment