Je pars de l'ordi 2h et c'est le foutoir ici.
@Puxe pendant que je jouais a B.O ma PS3 c'est mise a buger, mon alimentation est déréglée du coup, ça coupe en plein milieux d'une partie 
Et désolé de le dire mais si code barre ne l'avait pas écrit, je l'aurait mis
En tout bien, tout honneur 