CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 22:57:40

:rire: range ton hippie , non simplement quelqu'un de simple

tu verras mon coin , quand je le metterai tu verras le gu.ule de ma hute tiens pour te rafraichir un peu les idées de mon anciens coin

http://img46.imageshack.uk.us/img46/4535/dsc00416lu.jpg

http://img195.imageshack..us/img195/3384/dsc00205ja.jpg

http://img151.imageshack..us/img151/3392/dsc00408np.jpg

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:05:02

@myamoto08 : trop top ton fauteuil ! :-)

@McFly_le_retour : moi pas, la simplicité c'est trop banal. :hap:
Non puis tes photos mettes 3 jours à charger :hum:

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
10 février 2011 à 23:07:57

je l'ai pris car il me rappelle le trone de l'empereur dans star wars et pour jouer c'est top

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:10:27

Euh là ça va loin pour mon cerveau mais ça doit être vraiment confortable ! Enfin comparé à mon pouf... Une chaise en fer c'est confortable :snif2:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 23:14:48

OK Mr pour la réponse. :oui:

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
10 février 2011 à 23:15:11

j'en ai passé du temps sur des pouf des tabourets et meme par terre une manette à la main rassures toi sinon mac fly j aime bien ton coin

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:16:12

Moi aussi un jour j'aurai un vrai fauteuil ! J'vais dévaliser Ikéa !

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 23:18:21

McFly :d) Blanka et ton volan avec GT5 :d) :bave:

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
10 février 2011 à 23:18:31

il vient de la comme la plpart de mes meubles si ikea vendait des jeux jsui sur que jlai prendrai la bas tellement jsuis fan

maserati25
maserati25
Niveau 12
10 février 2011 à 23:18:37

http://s2.noelshack.com/upload/18198294498549_24112010001.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/18198294498549_24112010001.jpg

:ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
10 février 2011 à 23:20:31

http://s2.noelshack.com/upload/5648438119698_dsc00319.jpg

dsl du double post mais ca a foiré ds mon copier/coller :lol:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 23:21:05

Maserati :d) Je suis fan de ton pseudo et de ton coin. :bave:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 23:27:37

maserati et myamoto08 :bave:

* Puxe Voir le profil de Puxe
* Posté le 10 février 2011 à 23:16:12 Avertir un administrateur
* Moi aussi un jour j'aurai un vrai fauteuil ! J'vais dévaliser Ikéa !
* Lien permanent

Y en ils rêve d'aventure de gloire de richesse, toi d'un fauteuil :noel: :rire2: (je blague hein :) )

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:28:31

maserati25 : fail le tapis :rire:

myamoto08 : Lolilol faudrait que j'y aille un de ces 4 c'est bien pour se promener comme musée si tu t'ennuies :-d

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:29:27

jv_mario_galaxy : si j'étais riche ou que mon mec (casper tu connais ?) l'était je l'aurais mon fauteuil Ikéa :hap:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 23:34:26

casper pseudo jv.com? si oui j'ai deja vu oui mais jamais causer

si c'est casper le fantome , il me hante la nuit :noel:

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:37:03

Oui le fantôme... :bravo:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
10 février 2011 à 23:37:04

alle sa faisait longtemps je remet le mien

http://www.noelshack.com/1/1/12701287921-5e673b3f11.jpg

bonne soiree a vous a plus

__________________________________________

un lien perso : http://darkstam.blog.jeuxvideo.com/

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 23:38:27

darkstam : Voleur de thème... Mais trop classe ta télé :bave:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 23:39:56

très joli darkstam :ok:

ah c'est le fantôme , alors s'il te plais dit lui d'arrêté de dévaliser le frigo pendant la nuit FUUUUUUUUUU :-((

:noel: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment