CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 21:33:29

Plutôt mourir oui ! je suis sur le 18-25 et j'me fais insulter :bave:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 21:36:10

:rire:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 21:38:05

Puxe qui bave de se faire insulter. :rire:

On aura tout vu :lol:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 février 2011 à 21:44:35

sadomaso :bave:

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 21:51:02

Supériorité ! :-)))

mickou87
mickou87
Niveau 10
10 février 2011 à 22:02:40

abdallah007 superbe ton coin dommage que la photo soit petite.

http://mickou872.blog.jeuxvideo.com/

Spykee007
Spykee007
Niveau 7
10 février 2011 à 22:13:31

HORACIO_PAGANI :d) je l'ai fait je suis pas :fou: mais je n'en ai pas trouvé de jeux intéressent (de poster)

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 22:19:56

puxe besoin d'idee de deco peut venir chez toi avec une petite bouteille , et avec un diné ca pourrait le faire :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 22:23:49

brian mon choix c'est arrete sur la meme que toi en led , a 699€ , j'ai vu a privilege vers chez moi ton ecran , il y a une super offre 399€ un truc de fou quand meme

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 22:24:37

J'bois pas t'aura rien ! :cool:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 22:31:01

mais non un diner pepere :noel: on pourra faire connaissance

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 22:33:01
  • McFly_le_retour Voir le profil de McFly_le_retour

* Posté le 10 février 2011 à 22:31:01 Avertir un administrateur
* mais non un diner pepere :noel: on pourra faire connaissance
* Lien permanent

paie lui un tour dans une delorean volante marty, un petit tour en 1985 c'est la classe.

dada dadaaaa dadada daaa daaa daaaaaa.. Back to The Future :bave:

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 22:34:43

ha oui si la dolorean s'en mêle peut-être que...

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 22:40:12

mais carement jv la class limite puxe je t'invite , chez mac fly ca peut le faire aussi avec l'ambiance dinguo , bordel aussi enfin ferrait un effort pour toi

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 22:40:44

Que si tu lui ressembles vraiment.

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
10 février 2011 à 22:42:34

Voila mon coin ya pas la télé est la console tous est en changement je metterai le reste plus tard :ok:

Pour le moment :

http://s2.noelshack.com/upload/21085148064321_09022011336.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3955962454191_09022011337.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/16270366400640_09022011339.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17976590631153_09022011341.jpg

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 22:44:11

Excellent vive-attaque :bave:

@Mcfly ----> je peux faire le Doc ? :hap:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 22:46:55

si tu veus par contre faudra trouve einstein :noel:

je suis guitariste si sa t'interesse , pepere j'ecoute du rock , pas de prise de tete :-)))

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 22:51:13

Vive-attaque ; Omygaad j'veux la même poupée figurine chépas quoi LBP !

McFly_le_retour ; t'essaie de me dire que t'es un hippie là ?

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
10 février 2011 à 22:57:01

allez je poste à mon tour mon ptit coin
http://img155.imageshack.us/i/dsc00088io.jpg/
http://img155.imageshack.us/i/dsc00088io.jpg/
http://img809.imageshack.us/i/dsc00090eh.jpg/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment