CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 19:00:24

Ca vous choque pas vous un calendrier Petshop ? Ah et sinon, ça se voit pas mais les enceintes sont pas branchées :hap:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 19:14:07

sa va il est pas si dobe ton coin puxe , le prix sur la lampe pas top

brian bientot bon aujourdhu , je suis aller reserve mon canape ma table basse et deux trois bricoles , ma tele je la prendrai peut etre en debut de semaine prochaine ou enfin :content:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 19:21:03

McFly :d) C'est une poubelle pour la deuxième fois. :rire2:

Et sinon j'aime ton coin au moins pour la SLIM Puxe. Même si je suis fidèle à ma FAT 80GO depuis le 05 décembre 2008. :coeur:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 19:23:08

Au juste McFly quand je te parlais de la discution à propos des jeux que toi et un autre forumeur étaient "obligés de mettre en ".

Je n'ai pas préciser que c'est jimgame3 sous ce pseudo. :ok:

Peut-être te dira il quelque chose celui-ci. :-)))

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 19:30:41

(en vrai c'est plus du tout ça) mais vu que ma play elle est chez Sony (et oui messieurs moi aussi je suis une bête de jeux) et bah j'peux pas vous montrer maintenant :hap:

Spykee007
Spykee007
Niveau 7
10 février 2011 à 20:01:54

où trouvez vous tt ses posters (postère) :svp:

abdallah007
abdallah007
Niveau 6
10 février 2011 à 20:30:53

Voici mon coin:
http://s2.noelshack.com/old/up/d92c49f430-2e86ed0875.jpg
j'en suis tres fier

abdallah007
abdallah007
Niveau 6
10 février 2011 à 20:32:47

Que'est ce que vous en pensez

[Zodiac]
[Zodiac]
Niveau 10
10 février 2011 à 20:35:41

abdallah007 : Moi j'aime bien :bave:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
10 février 2011 à 20:35:46

Ton coin est bien, et je ne vois pas pourquoi tu voulais pas le montrer. De toute façon tant qu'on peut jouer, tout peut faire l'affaire :hap:

Et McFly, j'ai décidé mon meuble tv va devenir blanc. Je le peins en blanc. Le pote qui doit me réparer ma PS reviens la semaine prochaine donc j'ai toujours les problèmes de plantage.
Pressé de voir ton coin ! Et alors tu prends quelle télé ?

T'as vu le trailer de L.A. Noire ? Ça me fait juste :bave:
:pacg: Los Angeles :pacd:

________________________________
mon coin : http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com :fier:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 20:37:29

abdallah007 :d) Ton coin est super sympa et pour moi jouer à GT5 ton playseats serait l'idéal. :oui:

:snif2:

Puxe :d) Ouais j'ai pas tout compris là ! :doute:

Spykee :d) Ici. http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=%2Fgetthumb.asp&CID=6FD28E53EFE14A779FB4E39E2DBF1813&txtSearch=jeux+vid%C3%A9o&imageField2.x=0&imageField2.y=0

Mais il y en à d'autres tape site de posters dans Google. :ok:

abdallah007
abdallah007
Niveau 6
10 février 2011 à 20:39:33

Le Playseats vaut cher le prix fait mal au c*l,mais sa vaut le coup :oui:

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 20:53:13

Qu'est ce que t'as pas compris ?

@dbrian18 : Merci mais bon... à côté de tous vos machins là j'passe pour quoi moi ? une pauvre gameuse à deux francs. Ros et puis osef moi aussi j'ai la machine à 300 eur's :pacg:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 février 2011 à 20:57:18

bordélique pour une fille :hap:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
10 février 2011 à 20:59:32

je ne savais pas que tu étais une gameuse... c'est tellement rare :hap: Par contre t'as quoi comme jeux ?

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 21:00:17

Puxe :d) Ceci :d) (en vrai c'est plus du tout ça) mais vu que ma play elle est chez Sony (et oui messieurs moi aussi je suis une bête de jeux) et bah j'peux pas vous montrer maintenant :hap:

Ou bien c'est peut-être mal formulé ou c'est mon cerveau qui délire à plein régime. :rire2:

Le Playseats vaut cher le prix fait mal au c*l,mais sa vaut le coup :oui:

Je plus-soie :peur: + :bave:

:oui:

Bordélique y'à pire hein. :noel: ( moi perso ça va :fier: ).

:rire:

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 21:04:18

une fille bordélique est un bon coup (pour la parenthèse mais paye ta perche aussi.)

Ma play est partie au SAV parce que... j'ai trop joué à Black ops. Oui bon.

Dbrian18 : j'ai comme jeu à moi :d) Bioshock 2, Naughty Bear, CoD BO et quelques jeux à mon ex :d) Sacred 2, Fallout 3, Killzone 2 et CoD WaW.

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 21:05:30

HORACIO_PAGANI ah et du coup le truc c'est : Mon coin play c'était ça avant, après ma mère m'a filé un meuble exprès pour l'écran et la bête et j'ai un vieux pouff de merde à côté pour poser mon bool donc ça n'a rien à voir

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 21:22:06
  1. Puxe Voir le profil de Puxe
  2. Posté le 10 février 2011 à 21:04:18 Avertir un administrateur
  3. une fille....

un conseil ne va jamais sur le forum 15-18 ans :hap: tu va te faire harceler :noel:

Mon coin play c'était ça avant, après ma mère m'a filé un meuble exprès pour l'écran et la bête et j'ai un vieux pouff de merde à côté pour poser mon bool donc ça n'a rien à voir

c'est toujours ça :ok:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
10 février 2011 à 21:28:48

Puxe :d) OK merci :rire2:

JV :d) :rire:

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment