une fille bordélique est un bon coup (pour la parenthèse mais paye ta perche aussi.)
Ma play est partie au SAV parce que... j'ai trop joué à Black ops. Oui bon.
Dbrian18 : j'ai comme jeu à moi
Bioshock 2, Naughty Bear, CoD BO et quelques jeux à mon ex
Sacred 2, Fallout 3, Killzone 2 et CoD WaW.