Avec un tél écran, si tu joues depuis une chaise pas loin de ton bureau, ça sera très immersif!
J'aime bien créer une ambiance quand je joue:
- Si je joues à God Of War, je garde toujours mes bustes de statuettes grecques à côté de moi, tout en mangeant du raisin comme les dieux
- Quand je joue à FIFA, je mets toujours mon maillot de l'équipe de France (version Gréviste / Afrique du Sud 2010)
- Et quand je joue à Mario, je joue avec des tubes, des tuyaux, comme un vrai plombier
C'est mieux que la 3D ^^