CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

spiral91
spiral91
Niveau 10
10 février 2011 à 12:54:56

merci les gars :)

oui j'ai trop craqué pour ce support et effectivement il vient de chez IKEA lol.

Pour le caisson il est vraiment démentiel, il sort de plus en plus de son je suis obligé de le baissé au fur et à mesure que sa membrane s'assouplie... certe c'est 1000€ le caisson mais je redécouvre les infrabass notamment dans inception

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 14:34:34

superbe coin :bave:

MAJ de mon coin : nouvelle tv

anciennement une saba hd 55 cm

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21185347183407_img_0031.jpg

Maintenant LG 1080p full hd 80 cm :bave:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5234710906557_img_0039.jpg

:bave:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 février 2011 à 15:51:48

cool ton ecran jv c'est clair on vois la difference

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
10 février 2011 à 16:11:50

Très beau coin jv_mario_galaxy.

Une superbe différence! Tu as un très bel écran désormais. Tu vas prendre plus de plaisir à jouer sur un écran plus grand.

Pour la Wii, tu utilises le câble "HD" ou le simple câble fourni avec la console?

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 16:36:48

cable YUV ( HD ) pour la wii :ok:

merci pour les compliments :ok:

j'ai deja vu la différence avec god of war 3 :ouch2:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
10 février 2011 à 17:11:40

Avec un tél écran, si tu joues depuis une chaise pas loin de ton bureau, ça sera très immersif!

J'aime bien créer une ambiance quand je joue:

- Si je joues à God Of War, je garde toujours mes bustes de statuettes grecques à côté de moi, tout en mangeant du raisin comme les dieux :noel:

- Quand je joue à FIFA, je mets toujours mon maillot de l'équipe de France (version Gréviste / Afrique du Sud 2010) :ok:

- Et quand je joue à Mario, je joue avec des tubes, des tuyaux, comme un vrai plombier :bave:

C'est mieux que la 3D ^^

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 17:24:54

oui je suis vraiment pas loin de mon bureau ( 1 metre même pas lol )

OiseauGuerrier ----> quand tu joue a Call of duty t'a le flingue a coté de toi ? :noel:

non je plaisante moi aussi j'aime bien créé un ambiance quand je joue :-p

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
10 février 2011 à 17:30:59

Non pour CoD, c'est les fautes d'orthographe qui m'accompagnent :noel:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 17:38:36

je suis OWNED :noel:

oui l'orthographe c'est pas mon fort :honte:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
10 février 2011 à 18:05:52

Lol, t'inquiètes pas, moi aussi, ça me fait pareil, surtout que sur jeuxvideo.com, on ne peut pas éditer ses messages pour en corriger les fautes (moi aussi j'en fait). Je joue trop à CoD ^^

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 18:41:16

J'voulais poster le mien et du coup non j'ai honte :snif:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 février 2011 à 18:46:17

mais non vas y Puxe ya que les c*ns qui se moquent :ok:

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 18:49:57

Ah non mais vous avez tellement tout que j'ai plus que honte là :peur: avec mon écran tout... petit...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
10 février 2011 à 18:50:33

Oui mais tu as une Master System, et rien que ca ca vaut le respect. :oui:

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 18:52:57

C'est vrai. Mais elle est pas à côté elle est dans le salon la master :bave: bon... attention... Y'a un fail qui le trouvera ? http://s2.noelshack.com/uploads/images/12584900424096_img00139201101032301.jpg

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
10 février 2011 à 18:55:32

le prix sur ta lampe?non

Puxe
Puxe
Niveau 10
10 février 2011 à 18:56:36

ca... c'est une poubelle :rire:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
10 février 2011 à 18:57:37

ah ok... :hum:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
10 février 2011 à 18:58:26

ton calendrier de l'avant

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 février 2011 à 18:58:39

t'as mangé tout les choco du calendrier ... ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment