voila mon coin home cinéma qui commence à avoir de la gueule...
je veux juste rajouter deux surround pour avoir un 7.1
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8596713832641_dsc00107.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4333025454120_dsc00111.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12960430817301_dsc00114.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13251830284440_dsc00309.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5672142719001_dsc00310.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2666503342998_dsc00311.jpg
pour les surrounds
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10396668899133_dsc00316.jpg
le tout est alimenté par un ampli Yamaha RX-V667
l'image est assuré par l’excellente dalle Sony KDL-55NX810
un système 3D ready donc, qui me convient parfaitement...
entre deux j'ai changer de caisson pour un HRS-12 de chez sunfire, juste impressionnant il sort 1000W RMS
http://img201.imageshack.k.us/img201/9906/dsc00749n.jpg
http://img200.imageshack.ck.us/img200/79/dsc00750ig.jpg
http://img269.imageshack..us/img269/8814/dsc00751wn.jpg
http://img684.imageshack..us/img684/7016/dsc00753ha.jpg
http://img171.imageshack..us/img171/2965/dsc00754lo.jpg
http://img200.imageshack.k.us/img200/1479/dsc00757q.jpg
http://img694.imageshack..us/img694/6340/dsc00758qm.jpg
http://img220.imageshack..us/img220/7330/dsc00760nz.jpg
http://img193.imageshack..us/img193/4514/dsc00761gh.jpg
http://img222.imageshack.k.us/img222/3498/dsc00763u.jpg
http://img143.imageshack..us/img143/8472/dsc00766pz.jpg
http://img714.imageshack..us/img714/9255/dsc00770kd.jpg
Prochaine évolution: ajout de deux surround back pour migrer vers un 7.1 et ajout de deux enceintes de présence au dessus des colonnes car mon ampli gère le DSP 3D ce qui me permettra d'avoir une spatialisation verticale du son en plus ^^